Les discussions
Recuperer largeur tableau html sous firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...
Code html pour cadre video myspace
Bonjour, ou Bonsoir plûtot. Je viens sur le forum car je pense que certains d'entres vour pourrons certainement m'aider. Alors je vous exposes le s...
Html: petit problème avec tableau
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai un tableau simple fait avec html, dont la longueur (et pas la hauteur) est préc...
Vérification de formulaire (javascript / html
Bonjour, J'ai un petit script tout simple pour vérifier si le champ nom n'est pas vide : function verif(form){ alert("Un champ n'est pas rempli"...
Lister un repertoir et afficher sur page html
Bonjour, Je souahaiterai savoir comment lister les fichiers d' un répertoire donné en paramètre afin d'obtenir sur ma page html un menu proposant tou...
Html centrer 3 images
RésoluBonjour, j'ai commencé un site; j'avais envie de faire un menu horizontal...et pour ca, j'ai mis le fond grace a une image en background et repeat...
Quel est la différence entre ces code doctype
Bonjour, Quel est la différence entre ces codes ################## ################## ################## ################## strict et t...
Formulaire envoie email en html
Bonjour, je souhaite faire un formulaire de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...
Html
Bonjour, volia je debute et viens de creer un site mais j arrive pas a mettre cote a cote mon image(a droite) et un menu deroulant(a gauche) il se de...
[html] newbie bloque sur un tableau
Bonjour, Je me suis balladée un peu partout en cherchant des tutoriels un peu partout sur les tableaux, et j'ai essayé différentes façons de faire, m...
2 documents html
RésoluBonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne m...
Comment mettre des liens avec html
Bonjour, j'ai créer des pages avec un logiciel generateur automatique html, mais je n'arrive pas à mettre des liens, surtout avec des bootons, cela m...
Aide html
Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...
C'est quoi l'écriture html
Bonjour, si qq'un pouvait m'expliquer qu'est ce que l'écriture HTML je lui saurait reconnaissant : Merci d'avance,
Probleme de div
Bonjour, jai trouvé un petit probleme pandant la realisation d'une maquette en avec les div. mon code html : ghghhhhhhhhhhh Accueil...
Problème en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...
Menu deroulant html
Bonjour, je souhaiterai fabriquer un menu deroulant qui, en fonction du choix donné affiche autre chose à coté ( autre menu déroulant, une zone de ...
Charger des sons sur une page html
Bonjour à tous, Comment faire pour charger dans le tampon une dizaine de fichiers sons mp3 de 100ko maxi sur une page web car en chargement direct ...
Ouverture fichier html sur firefox
Bonjour et pardon pour le dérangement, J’ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs recherches sur internet. J'ai un fic...
Tuto xhtml a télécharger
Bonjour, merci d'avance. je voudrai débuter dans la création de site web en html ( ma seul création de site web était avec front page donc aucun code ...
Html different
Bonjour, voila en faite j'ai apprit a programmer en xhtml et en css mais dans mon cite il y a des truc que je comprend pas donc je suis aller dans un...
Html
RésoluBonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...
Un site contenant word et le html
Bonjour, J,ai vu passer sous mes yeux un site où il y avait la possibilité de produire untexte en WORD et le transposer dans le Langage HTML. SI vou...
Frame et dossier local
Bonjour à tous, je suis confronté à un pb agassant. Dans une appli Web qui ne sera pas mise en ligne, je souhaite, dans une frame ou iframe, fair...
Ouverture d'une page html
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...
Html sur cd-rom
Bonjour, je fait pour un projet électrotechnique en terminale un cd rom interactif j ai fait mes page en html et maintenant je voudrait mettre tou...
Débuts dans le html
Bonjour, Je viens de commencer dans le html ! Et j ai un petit problème ! http://www.vosfichiers.com/9616472 ou [url=http://www.vosfichiers.c...
Aide sur mon début en html
Bonjour, svp je cherche de l'aide , en fait je débute dans le domaine informatique et je souhaite avoir de l'aide pour commencer à programmer ,...
Html/créer redirection vers iframe
RésoluBonjour, Bon... je vais essayer d'être clair (lol). J'ai une page "A" qui comporte une iFrame s'appellant "iframe" (he oui). Lorsque je clique sur ...
Affichage image html + débutant
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mes études en DUT SRC, je suis en train de créer un site de travail assez basique pour le moment en HTML. Cependan...
Cherche moyen de redimensionner ma page html
Bonjour, je suis en train de cree un site inernet et je recherche une solution pour que le contenu de ma page sadapte a la fenetre.cependant qand je ...
Get / post html
Bonjour, j'ai une page web en PHP qui fait une requête sur un serveur de données. La page envoit un formulaire en methode "post". Le code de la pa...
Créer un site virtuel en html
Bonjour, Je dispose actuellement de Web Creator Pro 3. Avec ce logiciel, j'aurai aimé pouvoir créer un site Virtuel. Mais non. Il n'en n'est pas capa...
Empecher casse des frames
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script capable d'empêcher la casse d'une frame par redirection ? J'ai cherché sur Google mais sans résu...
[html] liens hypertextes
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un développement de site, j'ai plusieurs liens à gérer. Certains doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenetre : la, p...
Liste de choix éditable en html
Bonjour, J'aimerai utiliser une liste de choix. Mais la balise ne permet que l'accès en . Pas le moyen d'entrer ce que l'on veut! Quelqu'un pour m...
Html page d'aceuile
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour proposer au visiteur de ma page intranet de la definir en page d'aceuile. Je souhaiterai pour ça ou...
Html
Bonjour, c'est quoi la langage html,merci
Comment aficher 1 lien dan le frameset paren
Bonjour,je ve afficher un lien dan le framset parent //le nom de ce fichier est 3.html lamine le lien cette page sera affiché dans le 1er...
Hauteur d'une div
Résolubonjour à tous, j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien ...
Je n'arrive pas a soumettre formulaire html
j'ai mis un formulaire simple en html dans mon site et j'essais d'utiliser une soumission de type mailto.mais lorsque je soumet rien n'arrive sur mon ...
Xml et html
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...
Html: gérer l'espace duilibellé d'un button !
Bonjour, mon libellé est long et je sais pas pkoi html met des grands espaces entre le libellé et la bordure du bouton... et surtout commen...
Tableau html
Bonsoir, J'ai un soucis j'ai fais un tableau sauf que le tableau est espacé avec le titre. Il y a un blanc, je voudrais remonter le tableau en h...
Code html pour ajouter un pass word
Bonjour,je voudrais un code html pour protéger un page web avec un pass word merci d'avance
Html
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des commentaires sur mon site mais je n'ai pas le code html et je ne sais pas du tous comment faire . est-ce que...
Simple code html pour tableaux en %
Bonjour, J'ai un petit souci concernant du code HTML que j'ai un peu oublié. Quand on pratique pas, ça part très vite. Par exemple j'ai une ima...
Langage html
Bonjour,je demande de l'aide pour un nouveau programmeur nul, j'attends impatiemment
Tableau html - height = ""
Bonjour, J'essaye depuis maintenant plusieurs heure (c'est un peu hyperbolisé mais c'est pour dire que j'y est passé du temps ^^) de définir une ha...