Les discussions

Aide html

Bonjour, Je suis en train de créer un site tout en flash dont la première page est intégrée dans un index html, le problème est que ces fichiers sw...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bobty

C'est quoi l'écriture html

Bonjour, si qq'un pouvait m'expliquer qu'est ce que l'écriture HTML je lui saurait reconnaissant : Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
soggybuttom

Probleme de div

Bonjour, jai trouvé un petit probleme pandant la realisation d'une maquette en avec les div. mon code html : ghghhhhhhhhhhh Accueil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
j.tel

Problème en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dareho

Menu deroulant html

Bonjour, je souhaiterai fabriquer un menu deroulant qui, en fonction du choix donné affiche autre chose à coté ( autre menu déroulant, une zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
exo

Charger des sons sur une page html

Bonjour à tous, Comment faire pour charger dans le tampon une dizaine de fichiers sons mp3 de 100ko maxi sur une page web car en chargement direct ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Nixial

Ouverture fichier html sur firefox

Bonjour et pardon pour le dérangement, J’ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs recherches sur internet. J'ai un fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sabrina

Tuto xhtml a télécharger

Bonjour, merci d'avance. je voudrai débuter dans la création de site web en html ( ma seul création de site web était avec front page donc aucun code ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mangog22

Html different

Bonjour, voila en faite j'ai apprit a programmer en xhtml et en css mais dans mon cite il y a des truc que je comprend pas donc je suis aller dans un...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
duncanben

Html

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
wiam_

Un site contenant word et le html

Bonjour, J,ai vu passer sous mes yeux un site où il y avait la possibilité de produire untexte en WORD et le transposer dans le Langage HTML. SI vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jamlar

Frame et dossier local

Bonjour à tous, je suis confronté à un pb agassant. Dans une appli Web qui ne sera pas mise en ligne, je souhaite, dans une frame ou iframe, fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bg62

Ouverture d'une page html

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
reda_nrg

Html sur cd-rom

Bonjour, je fait pour un projet électrotechnique en terminale un cd rom interactif j ai fait mes page en html et maintenant je voudrait mettre tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bg62

Débuts dans le html

Bonjour, Je viens de commencer dans le html ! Et j ai un petit problème ! http://www.vosfichiers.com/9616472 ou [url=http://www.vosfichiers.c...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
AIex88

Aide sur mon début en html

Bonjour, svp je cherche de l'aide , en fait je débute dans le domaine informatique et je souhaite avoir de l'aide pour commencer à programmer ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Eric G

Html/créer redirection vers iframe

 Résolu

Bonjour, Bon... je vais essayer d'être clair (lol). J'ai une page "A" qui comporte une iFrame s'appellant "iframe" (he oui). Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
alexou1984

Affichage image html + débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études en DUT SRC, je suis en train de créer un site de travail assez basique pour le moment en HTML. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ryknow

Html

 Résolu/Fermé

je ve apprendre le html,j'ai besoin d'aide je n'y connait rien

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche moyen de redimensionner ma page html

Bonjour, je suis en train de cree un site inernet et je recherche une solution pour que le contenu de ma page sadapte a la fenetre.cependant qand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Get / post html

Bonjour, j'ai une page web en PHP qui fait une requête sur un serveur de données. La page envoit un formulaire en methode "post". Le code de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
giheller

Créer un site virtuel en html

Bonjour, Je dispose actuellement de Web Creator Pro 3. Avec ce logiciel, j'aurai aimé pouvoir créer un site Virtuel. Mais non. Il n'en n'est pas capa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
*******A******

Empecher casse des frames

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script capable d'empêcher la casse d'une frame par redirection ? J'ai cherché sur Google mais sans résu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kelsett

[html] liens hypertextes

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un développement de site, j'ai plusieurs liens à gérer. Certains doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenetre : la, p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
de kabongo

Liste de choix éditable en html

Bonjour, J'aimerai utiliser une liste de choix. Mais la balise ne permet que l'accès en . Pas le moyen d'entrer ce que l'on veut! Quelqu'un pour m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Alain_42

Html page d'aceuile

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour proposer au visiteur de ma page intranet de la definir en page d'aceuile. Je souhaiterai pour ça ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
snoop1500

Html

Bonjour, c'est quoi la langage html,merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
drole_de_poete_geek

Comment aficher 1 lien dan le frameset paren

Bonjour,je ve afficher un lien dan le framset parent //le nom de ce fichier est 3.html lamine le lien cette page sera affiché dans le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
donuts08

Hauteur d'une div

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Fenrir

Je n'arrive pas a soumettre formulaire html

j'ai mis un formulaire simple en html dans mon site et j'essais d'utiliser une soumission de type mailto.mais lorsque je soumet rien n'arrive sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Seb

Xml et html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MyTux

Html: gérer l'espace duilibellé d'un button !

Bonjour, mon libellé est long et je sais pas pkoi html met des grands espaces entre le libellé et la bordure du bouton... et surtout commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jule33

Tableau html

Bonsoir, J'ai un soucis j'ai fais un tableau sauf que le tableau est espacé avec le titre. Il y a un blanc, je voudrais remonter le tableau en h...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tipi75

Code html pour ajouter un pass word

Bonjour,je voudrais un code html pour protéger un page web avec un pass word merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ben85350

Html

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des commentaires sur mon site mais je n'ai pas le code html et je ne sais pas du tous comment faire . est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
incaout

Simple code html pour tableaux en %

Bonjour, J'ai un petit souci concernant du code HTML que j'ai un peu oublié. Quand on pratique pas, ça part très vite. Par exemple j'ai une ima...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage html

Bonjour,je demande de l'aide pour un nouveau programmeur nul, j'attends impatiemment

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
shivo

Tableau html - height = ""

Bonjour, J'essaye depuis maintenant plusieurs heure (c'est un peu hyperbolisé mais c'est pour dire que j'y est passé du temps ^^) de définir une ha...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
PhP

Problème pour justifier un texte html

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rigobert

Probleme ie avec images en fond cellule html

j'ai un problème de cmpatibilité avec internet explorer 6 : j'ai une page web avec un tableau, dont 2 cellules possèdent une image de fond. pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Lapo

Ecriture d'un code dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je fais des boutons qui amène sur mon site. Le problème (j'ai un peu honte) je ne sais pas comment écrire le code pour qu'il s'affiche e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tybmhi

Rafraichir des div

 Résolu

bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
roussos

Correction html merci

Bonjour, je viens de finir mon site, il est en ligne. Je l'ai composé avec publisher pour le disign puis dreamweaver cs3 pour l'insertion de vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
omar

Manipulation de fichier xhtml

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'etre le plus clair et concis que possible. Pour résumer, j'ai un fichier xhtml dans leque il y a une lignes a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jmg78

Javacsript attribut src d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
to-me

Fermer la fenétre html dn firefox

Salut et merci pour sa ma bouboup aider le souci c que sa march pa pour firefox

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
beslae

Html button

Bonjour, je voudrais avoir le code html pour créer un bouton svp et aussi:je veux mettre un formulaire sur mon site et je veux qu'après quand on cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Benjamincom

Html/rafraîchir iframe par clique sur lien

 Résolu

Bonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alexou1984

Conditions en html

Bonjour, je voudrais faire une page de connexion HTML ou je demanderais aux 'membres' de mettre leur login ainsi que leur mot de passe, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
olivier

Défilllement automatique iframe

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'a pris toute la journée... et je n'ai rien trouvé.. je tente ce message avant de rentrer chez moi... en espéran...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 402