Les discussions
Html serveur un petit code juste ca
bonjour tous le monde !!! Voila je connait rien de cher rien au html et il se trouve que je voulai un serveur pour partager avec des potes des fichie...
[html] une page qui s'ouvre dans une autre ..
Bonjour a tous ! :) Alor svoici mon probleme, j'aimerai pouvoir afficher une page dans une autre ... Que ce soit en html ou en Javascript cela ne p...
[html] historique des "input"
Bonjours J'ai fais un chat en PHP, dans lequel les utilisateur tappe leur message dans un "input". J'aimerais savoir si il est possible de supprimer l...
[html] actualisation de la page
Voilà, je voudrais faire en sorte qu'à chaque actualisation de la page, une phrase change de façon aléatoire. http://malin.blogspot.com => "La phras...
[frames] besoin de précisions...
Bien le bonjour ! Je suis vraiment très novice dans le monde de l'html, et j'aurais besoin d'un peu d'aide... (mon problème va d'ailleurs sans dout...
Cherche une commande html
RésoluBonjour, je cherche une comande HTML qui permet de mettre une URL sur une image. Je m'explique : voilà lorsque l'on clique sur l'image elle lance une ...
Veut apprendre le html
bonjour tout le monde, je veu faire un site internet mais on ma dit kil fallait connaitre absolument les base du html,y a t il un site ki explique c...
Mail de par un formulaire sur une page html
Bonjour, Je fais un site web et je réalise un formulaire en html (ce n'est qu'un exemple) : Nom Ce formulaire est censé m'en...
Presenter une requete dans un tableau html
Boujour tout le monde ! Je viens de créer un site en html et je presente mes informations manuellement. Or, avec une BDD, cela pourrait etre beauco...
[html] deplacement dans une fenetre
RésoluBonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...
Transmettre une police spécial dans page html
Bonsoir; Je voudrais faire transférer une police spéciale de caractère, à tous les internautes qui vont sur la une de mon site (HTML) Quelqu'un aurait...
[java] supprimer la croix d'une jframe
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...
Code html
Voila, j'ai fait une page d'accueil sur un site. J'aimerais pouvoir fermer une partie de cette page en mettant une croix sur laquelle il suffit de cl...
Centrer un logo sur une page html
RésoluBonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...
Comment enlever l'espace entre frames
RésoluBonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...
Frames comment les supprimer
RésoluBonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...
Html et résolution
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fais un petit site Intranet qui fonctionne très bien avec une résolution de 800 par 600, mais pas avec les autre...
Compiler sans avoir besoin de framework ...
bonjour tout le monde voila je commence a apprendre le visual basic je compile et aprés le programme que j'ai fait a besoin de framework donc ma qu...
Div-img
Bonjour, J'ai le code suivant : .. css : #navigation{ width : 750px; heig...
Html [et flash]
Je suis en train de développer un site iternet et je ne connaît pas le balise qui permet d'affiche un texte en flach. Pourriez-vous m'aider?
Formulaire html et bouton "back" sans re
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire HTML fort simple, que les clients doivent compléter en ligne. S'ils oublient de fournir une info, un message ...
Grosse aide : transparence frame+bouton flash
RésoluVoilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...
Code html
bonjour à tous, je rencontre un prtit soucis et je voudrais savoir si quelqu'un a une petite astuce. j'ai fait un site avec quark, tout fonction...
Pb mise en page conversion doc --> html
RésoluBonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...
Insertion html dans réponse mail
Bonjour, est-il possible lors de l'envoie par formulaire (php) que le destinataire du mail reçoive en confirmation du mail posté, une page html. ...
Corps du mail en html
Salut, Pourrait-on m'expliquer comment fait-on pour envoyer des mails à partir de n'importe quelle boite aus lettres dont le corps du message est une...
Html: initialisation du champ type="file"
Bonjour, je voudrais pouvoir initialiser mon champs file a l'aide d'une commande javascript: dans ma page html j'ai : mon formulaire s'appelle direc...
Problème avec iframe...vraiment besoin d`aide
Bonjour tout le monde, j`ai un sérieux problème allez visité sa : www.freewebs.com/vacance-nature/index3.html ensuite cliquer entrer et vous allez voi...
[html] fixer taille de page.
Bonjour, J'expose mon problème. C'est pas très compliqué. J'ai créé un site de façon "barbare". Tout se passe comme je veux. :) Mais voilà : j'ai...
[html] menu avec lien
[HTML] Menu avec lien Bonjour, Désolé d'embêter les pros avec ma question de débutant mais je suis en train de "créer" un site et je souhaite cr...
Taille d'image ds les tableaux en html
Résolusalut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...
Envoi de mail en html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...
Language html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...
Balise html visible et non active
bonjour, je dois faire un petit topo explicatif sur les liens hypertextes, dans un editeur de texte, mais je ne veux pas que ces liens soient actifs...
Flash , javascript et html
Bounjour à tous, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment mettre la methode document.write () pour le message désagréable "d'activation du contrô...
Quels sont les divers formats de codage?
Salut à tous! Etant en 1ère Année de BTS IG, mon prof de GEOSI m'a demandé de faire un exposé sur les formats de codage et de compression les plus...
Probleme .htm et .html + annuaires
Bonjour, voici mon probleme , ma page http://jobadomicil.free.fr marche tres bien, lorsque je reference mon site sur un annuaire il le reference autom...
Aide sur et html
je cherche comment faire pour metre le nombre de connecter et leur nick dans mas salle mirc sur unr page html exemple ----------- 22 users sur #ch...
Html et flash
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site et ce forum et je cherche une personne qui pourrait me tutorer sur l'intégration d'une ani...
Positionnement d'un div
Bonsoir, Je veux placer un le contenu d'une page web dans un DIV à 20px du bord haut et centré : .. et dans la feuille de style j'ai...
Récupérer url d'une frame
salut à tous, Voilà, j'ai deux frames (top et bottom) sur une page. Depuis top, j'arrive à récupérer l'url du site (www.site.com) ...
Lien html
Bonjour. J'ai mis un compte à rebours sur la page suivante: http://mewzik.free.fr/bebe/rebours.html Je souhaiterai faire apparaitre ce compte à reb...
Coment maské le lecteur win mediasur pag html
Salut et bonne année, voila j'aimerais bien savoir comment on peu masqué le lecteur windows media sur une page html car j'ai integré de la zik sur ma ...
Aide web creator pro 3 html/java
Bonjour, je conçois actuellement un site sur ce logiciel. Je souhaite intégrer un compteur de visiteurs que je trouve gratuitement sur le net. Il fa...
[flashmx] probleme frame cible de geturl
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site perso entre autre avec FrontPage ou il y a 4 frames. Mon menu a été créé avec Flash MX et donc im...
Variables html --> cgi --> invite de command
Bonjour, Je n'ai jamais fait de CGI. J'aimerai exécuter une ligne de code dans l'invité de commande. Pour cela je veux faire un formulaire ou sera...
Tableau html
Bonjour, je dois modifier un site j'ai un tableau html en haut à gauche de ma page -comment faire pour le positionner au milieu de ma page pr ...
[html] ie6 et mozilla firefox
RésoluSalam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...
[html] mise en forme
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...
Framework 1.1 & windows xp = lenteur ???
Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22). L'application fonct...