Les discussions

Pb mise en page conversion doc --> html

 Résolu

Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bolo69

Insertion html dans réponse mail

Bonjour, est-il possible lors de l'envoie par formulaire (php) que le destinataire du mail reçoive en confirmation du mail posté, une page html. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
manix

Corps du mail en html

Salut, Pourrait-on m'expliquer comment fait-on pour envoyer des mails à partir de n'importe quelle boite aus lettres dont le corps du message est une...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
patsabatier

Html: initialisation du champ type="file"

Bonjour, je voudrais pouvoir initialiser mon champs file a l'aide d'une commande javascript: dans ma page html j'ai : mon formulaire s'appelle direc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Fabris

Problème avec iframe...vraiment besoin d`aide

Bonjour tout le monde, j`ai un sérieux problème allez visité sa : www.freewebs.com/vacance-nature/index3.html ensuite cliquer entrer et vous allez voi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Dalida

[html] fixer taille de page.

Bonjour, J'expose mon problème. C'est pas très compliqué. J'ai créé un site de façon "barbare". Tout se passe comme je veux. :) Mais voilà : j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
RAD ZONE

[html] menu avec lien

[HTML] Menu avec lien Bonjour, Désolé d'embêter les pros avec ma question de débutant mais je suis en train de "créer" un site et je souhaite cr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Dalida

Taille d'image ds les tableaux en html

 Résolu

salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
spartacux

Envoi de mail en html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pignon

Language html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
mounir234

Balise html visible et non active

bonjour, je dois faire un petit topo explicatif sur les liens hypertextes, dans un editeur de texte, mais je ne veux pas que ces liens soient actifs...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
baralu

Flash , javascript et html

Bounjour à tous, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment mettre la methode document.write () pour le message désagréable "d'activation du contrô...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
souslik

Quels sont les divers formats de codage?

Salut à tous! Etant en 1ère Année de BTS IG, mon prof de GEOSI m'a demandé de faire un exposé sur les formats de codage et de compression les plus...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kody971

Probleme .htm et .html + annuaires

Bonjour, voici mon probleme , ma page http://jobadomicil.free.fr marche tres bien, lorsque je reference mon site sur un annuaire il le reference autom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
naruto-94

Aide sur et html

je cherche comment faire pour metre le nombre de connecter et leur nick dans mas salle mirc sur unr page html exemple ----------- 22 users sur #ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Sayddou

Html et flash

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site et ce forum et je cherche une personne qui pourrait me tutorer sur l'intégration d'une ani...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
switch01

Positionnement d'un div

Bonsoir, Je veux placer un le contenu d'une page web dans un DIV à 20px du bord haut et centré : .. et dans la feuille de style j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lefou4

Récupérer url d'une frame

salut à tous, Voilà, j'ai deux frames (top et bottom) sur une page. Depuis top, j'arrive à récupérer l'url du site (www.site.com) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
aliwam

Lien html

Bonjour. J'ai mis un compte à rebours sur la page suivante: http://mewzik.free.fr/bebe/rebours.html Je souhaiterai faire apparaitre ce compte à reb...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
arkhnot

Coment maské le lecteur win mediasur pag html

Salut et bonne année, voila j'aimerais bien savoir comment on peu masqué le lecteur windows media sur une page html car j'ai integré de la zik sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
vanderoleg

Aide web creator pro 3 html/java

Bonjour, je conçois actuellement un site sur ce logiciel. Je souhaite intégrer un compteur de visiteurs que je trouve gratuitement sur le net. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Z3d

[flashmx] probleme frame cible de geturl

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site perso entre autre avec FrontPage ou il y a 4 frames. Mon menu a été créé avec Flash MX et donc im...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
RAD ZONE

Variables html --> cgi --> invite de command

Bonjour, Je n'ai jamais fait de CGI. J'aimerai exécuter une ligne de code dans l'invité de commande. Pour cela je veux faire un formulaire ou sera...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
oberion

Tableau html

Bonjour, je dois modifier un site j'ai un tableau html en haut à gauche de ma page -comment faire pour le positionner au milieu de ma page pr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[html] ie6 et mozilla firefox

 Résolu

Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hamzafes

[html] mise en forme

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Framework 1.1 & windows xp = lenteur ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22). L'application fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
luludev

Prbl insertion img et son dans html notepad

salut, je n'arrive pas à insérer des images et sons dans mon fichier html créer sous notepad j'ai un serveur hébergeur et je transfère avec filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Flash et html.

Slt tt le monde, en fait, mon pb c'est que je ss entrain de creer un site perso. j'ai ttes enfin presque toutes les pages crées en flash8.0. e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mgladiator

Frame avec ie 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un simple fichier html comportant des frames sous ie 4.0. Quelqu'un sait-il si ie 4.0 accepte les frames ???? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
mari67

[html] premier plan folichon.

Bonjour, Voici mon problème : J'ai sur ma page une frame et un menu en Flash. A l'aide de Dreamweaver, j'ai mis une image d'arrière plan. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Aurélien

Flv avec windows media en html

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pur mettre le lecteur windows media sur une page web pour lire les fichiers vidéos .FLV. Pouvez-vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Fichier index.html supprimé

j'ai suprimé mon fichier index.html et ma page ne fonctionne plus quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
shopcm

[html] dossiers target et autres

Bonjour à tous/toutes :) Je suis ici pour vous poser quelques questions ;) En fait je suis en train de construire mon site internet. Je "trava...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
photomartin

Envoyer donnees page html vers une autre

Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des données saisies dans une page HTML vers une autre page HTML. Je m'explique : la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
muse76

[fenetre vide]pbme avec jframe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
arth

Forcer l'imprression d'une page html

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment je peux forcer l'impression d'une page html avec un format de type "paysage" est-ce qu'il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Flash et html

Bonjour à tous J'ai deux problémes, le premier sur l'affichage d'une animation faite par flash que je l'ai insérée par dreamwever. le probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
RAD ZONE

Exporter un tableau html dans une base ? prob

Bonjour à tous chuis un tit nouveau ici :s Je cherche depuis un bon moment et quelques litres de café à faire la chose suivante: Je récupère su...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Javasscript : forcer scrollbar ds un div

Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai inséré un calque (div) avec une scrollbar verticale. Ce div est rempli dynamiqement, il contient un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Patrick Etienne

Pb html alink vlink

Bonjour, J'ai un petit probleme qui persiste, sur ma page html, mes images sont entouré en bleu ... alors que je demande que l' entourage soit blanc,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Lilive446

Html

Bonjour, Je voudrais creer pour mon site un jeu de pronostics avec pour chaque matchs 1 case sur 3 à cocher (1,X,2). Le problème est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Bussy14

Html afficher un paragraphe masqué

Bonjour, je suis nouvelle sur HTML et je bloque sur une instruction....est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourra m'aider svp. Mon problème c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yas2007

Conflits entre div

bonsoir , j'ai un ptit soucis d'alignement avec mes div , sous mozilla çà marche plus ou moins , sous IE çà foire totalement , voici les codes xhtml e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ViNc

[html]mp3 sur toutes mes pages sans coupure

Bonjour tout le monde. Je fais un cd perso en html avec autorun, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a avoir mon son de format mp3 sur toute...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Reivax962

Problème de iframes

Bonjour! Ma page d'index comporte deux iframes, une iframe qui s'appelle "menu" et une autre qui s'appelle "principal". Quand on clique sur un lien,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
muad.dib-85

Cacher source html

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe unmoyen de bloquer le code source d'une page html. J'ai mis des photos sur mon site. J'ai bl...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Microshyma

Html : question sur les balises

Salut ! Je constate que les balises HTML tels que insèrent des lignes en dessous. Suis-je donc tenu de placer un pour effectuer un saut de ligne...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[html] texte à la verticale

comment utiliser une ligne verticale avec html

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[w3c] problème height dans table... xhtml...

Bonjours je suis en train de mettre mon site http://chezdavid.ath.cx au norme XHTML et je n'arrive pas a mettre un tableau sur la totalitée de la page...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
teutates14
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 400