Les discussions
Petit problème scrollbar dans iframe
Salut. VOila je suis en train de creer un site. Et quand je le teste sous Mozilla par exemple la barre de défilement horizontale n'apparait pas ce qui...
Xsl - html mise en forme
bonjour, j ai un petit soucis de mise en forme.... en fait je recupere des donnees dans une feuille xml avec xsl, et je les affiche dans html. le p...
Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla
RésoluBonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les der...
Video html lecture...
Bonjour à tous ! Voila je m’occupe d’un site intranet en CMS sur laquelle j’aurai besoin de mettre des vidéos. J’ai trouvé le code html pour pouvo...
Taille en html
Bonsoir, Une question dans le cours du SDZ. Dans formatage du texte en CSS partie 1/2, quand M@téo dit on est des grands, il ne met pas le fichier ...
Linux windows hosting xlm html cold fusion
Bonjour Je veux héberger mon site internet, mais j'ai un doute, l'hébergeur propose linux hosting et windows hosting, j'ai choisi linux hosting ma...
Html - ecriture cyrillique
Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de développement d'un nouveau site web. La partie francophone est terminée mais je dois offrir un acc...
Explication sur xhtml,
Bonjour, Qui pourrai m'ewpliquer pourquoi sur certaine phrases en html il comporte une ) à la fin et aucune au début. ex: le coup d'oeuil ;). Merci...
Petite question html
Pourquoi ce code ne fonctionne pas oO?
Des boutons en html
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer des boutons qui permettent de passer d'un texte à l'autre comme avec la fonction de fl...
Menu dhtml et la balise <object>
Salut, je sais que cette question a été posé sous d'autre formes, mais il n'y a à ma connaissance aucune réponse... Dans mon cas, il s'agit d'un...
Fenêtre: 2 frames variant suiv. lien choisi
J'ai un jeu de cadre (j_cadre) composé de deux pages (cadrehaut et cadrebas). Le cadrehaut ne varie pas. Le visiteur est amené à appeler ce jeu de...
Dégradé en xhtml
RésoluBonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un con...
Programme html à résoudre
Bonjour, Chers amis et camarades "coupsdepouce" j appelle à votre aide car cela fait une semaine que je tourne en rond sur un probleme de programma...
Lir mp3 avec html
je veut lir mp3 avec html
Animation mouvements souris dans page html
animation mouvements souris dans page html bonjour, pour les deux sites que j'ai conçus, www.nephtys.com et www.institut-khepera.com, je cherche à cré...
Une page d'html
RésoluBonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...
Qui veut aider 1 pauvre inculte de l'html?
Salut a tous, Ca doit faire une heure que je fouille ce website pour avoir un renseignement idiot, et comme je ne trouve pas (ca doit vraiment etr...
Cariboost 2 lien d'un bouton dans une frame
Bonjour, Je suis débutant et j'utilise Cariboost 2 pour créer mon site. Donc je fais appel à tous les connaisseurs de Cariboost 2 Voici l'adres...
Transcrire en html fichier mp3 de ma musique
Bonsoir,je voulais savoir si il y a reponse a ma question concernant le fait de mettre de la musique sur ton site.Si c etait le cas j aimerai bien av...
Html affichage
RésoluBonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...
Affichage html
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...
[html]créer un cadre de commentaire sous lien
Bonjour à tous ! voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec l...
Diaporama en html?
bonjour à tous! je suis en train de faire mon site internet, je suis novice! je recherche un code html pour pouvoir faire un fond d'écran en diapor...
Sauvegarde fichiers html
Bonjour, Comment ce fait il que lorsque je sauvegarde un fichier rédigé en html (type de fichier html). Pour l'ouvrir apès il n'y a rien en html ma...
[apache] acceder à mon serveur web ou html
Bonjour, j'ai un serveur WEB (ou HTML) installé sous Windows XP. J'arrive à accéder a mon serveur HTML avec l'adresse locale "127.0.0.1". Il en...
Pbleme utilisation frames ds dreamweaver
Bonjour j'ai un probleme avec les frames dans dreamweaver. Voila comment s'organise mon site: ma page index.htm est composées de 2 frames html, le t...
Comment inactiver un bouton en html
boujour a tous, je voudrais savoir comment on peut faire en html pour "griser" un bouton pour qu'il devienne inactif. bouton fermer bouton ouvrir j...
Hauteur d'un div
Bonsoir , regardez ce petit code css svp : #main { } body{margin:0px; text-align : center;} #first { height: 200px; border-width: 1px; b...
[html] passer la valeur d'une liste dans url
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une liste déroulante, j'aimerai passer le résultat dans ma variable 'année' mais je ne vois pas comment faire...
Texte html
Résolubonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...
Editeur html multiposte
Bonjour à tous, Pour une école d'informatique animée par des moniteurs bénévoles, je cherche un éditeur html multiposte et ... gratuit !! le budget é...
Code html tableau
Résolubonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci
Menu en xml dans html
salut a tous j'aimerais créer un menu en xml qui serait affiché dans mes pages web dhtml sous forme d'un include comme en php ou dans le genre "scri...
Controler swf depuis page html
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...
Résultats après un switch dans une balise div
RésoluBonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...
Tableau html et asp
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède un fichier ASP qui va créer un tableau en fonction des données de ma base de donnée. En gros ...
Corriger code html
salut j'ai besoin d'aide pour corriger ce code merci ET C'EST TOUT ET C'EST TOUT
[javascript] remplacer de balises html
Bonjour tout le monde :) , je me lance dans un script javascript que je ne vais pas trop décrire, mon problème n'est pas trop compliqué... Je veux to...
Affichage des balises xml en html
Bonjour, Je souhaite afficher un bout de mon document xml tel quel (avec les noeuds sous forme de balises) dans une page html. J'utilise une feuil...
Empêcher prise en compte html
RésoluExiste-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...
Aide pour code html
Tout d'abord bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et cela est mon premier post, j'ai souvent trouvé réponse ici, merci à vous. Je suis nov...
Base de données, html: visualiser lrésultats
RésoluBonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...
Html
RésoluBonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...
Formulaire html
Bonjour a tous, j'ai un problème avec les formulaires en hml. En effet, lorsque je tape le code (j'ai repris celui de commentcamarche.net), le formula...
Mettre mon fichier "index.html" sur hébe
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...
Html : encadrer un titre avec un beau cadre
RésoluBonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...
Language html mailto probleme
Bonjours tous le monde, voila j'ai un probleme, je ss débutan en la matiere, (dsl pr le language sms) " le html" G créé ma page html... sur cette page...
Mainframe swish
Bonjour, je souhaiterais faire un site avec SWiSH pour intégrer du flash. Mon site possède des cadres. Le cadre supérieur est le menu et le cadre inf...
Script de commande sur une page html
Bonjour à tous, je réalise en ce moment un site web pour un ami à l'aide de dreamweaver, mon site est quasiment terminé mais j'aimerais lui rajouter ...