Video encode en Html
Résolu
Claudius d'Utopia
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous et toutes.
Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx)
Merci.
Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx)
Merci.
A voir également:
- Video encode en Html
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Pou passer en vidéo encodé ?
Pour faire un lien pour téléchareger la vidéo ?
<a href="mavideo.divx">télécharger ma vidéo</a>
Pour faire un lien pour téléchareger la vidéo ?
<a href="mavideo.divx">télécharger ma vidéo</a>
Si tu veux du code :
<object id='mediaPlayer' width="321" height="302" classid='CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95' codebase='http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701' standby='Loading Microsoft Windows Media Player components...' type='application/x-mplayer2'> <param name='fileName' value="TA-VIDEO.avi"> <param name='animationatStart' value='true'> <param name='transparentatStart' value='false'> <param name='autoStart' value="true"> <param name="BufferingTime" value="5"> <param name='showControls' value="true"> <param name="ShowStatusBar" value="true"> <param name='loop' value="true"> <embed type='application/x-mplayer2' pluginspage='http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/' id='mediaPlayer' displaysize='4' autosize='1' bgcolor='darkblue' showcontrols="1" showtracker='0' showdisplay='0' showstatusbar='1' videoborder3d='0' width="320" height="230" src="TA-VIDEO.avi" autostart="1" designtimesp='5311' loop="4"></embed> </object> Avec ca tu peux intrégré ta vidéo sur la page!