Problem de position de html
Fermé
rami77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
2 janv. 2007 à 11:45
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 3 janv. 2007 à 10:50
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 3 janv. 2007 à 10:50
Bonjour, j'ai un probleme sur une page html avec des liens sur des fenetres pop-up tout le long de la page.
Lorsque l'on clique pour obtenir un pop-up, la page principale reviens au debut, rendant difficile la navigation !
Comment puis-je provoquer l'ouverture des pop-up sans que cela affecte la position de la page principale
Merci de votre aide
Lorsque l'on clique pour obtenir un pop-up, la page principale reviens au debut, rendant difficile la navigation !
Comment puis-je provoquer l'ouverture des pop-up sans que cela affecte la position de la page principale
Merci de votre aide
A voir également:
- Problem de position de html
- Partage de position permanente - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Partage de position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Suivi de position google - Guide
2 réponses
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
2 janv. 2007 à 12:33
2 janv. 2007 à 12:33
tu fait ton appel comment ???
si
alors c'est le # qui enclenche le retour en haut de page
donc tu pourrais mettre une ancre nomé prés de ton lien ou sur le paragraphe concerné et faire
et ducoup, il remonte au niveau de l'ancre ... ce serait déjà mieux, non ??
si
alors c'est le # qui enclenche le retour en haut de page
donc tu pourrais mettre une ancre nomé prés de ton lien ou sur le paragraphe concerné et faire
<a name="resteIci" /> blabla <a href="#resteIci" onClick="monouverturepopup();">lien</a>
et ducoup, il remonte au niveau de l'ancre ... ce serait déjà mieux, non ??
rami77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 16:17
2 janv. 2007 à 16:17
super c coul ça marche merci beaucoup
j'ai une autre question pareil mais cette fois c'est pas de pop-up,mais j'ai une page qui fait appele aune autre qui fait des traitement de données et je revien sur la page de depart mais toujours le meme probleme de position (revenir au debut de la page)
j'ai une autre question pareil mais cette fois c'est pas de pop-up,mais j'ai une page qui fait appele aune autre qui fait des traitement de données et je revien sur la page de depart mais toujours le meme probleme de position (revenir au debut de la page)
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
3 janv. 2007 à 10:50
3 janv. 2007 à 10:50
pareil, dans ton lien de retour tu met
si c'est pas dans un href, c'est pareil.
je ne sais pas où et comment tu fait ton traitement, mais sur l'url de retour tu ajoute le nom de l'ancre précéde d'un #
<a href="maPage2Retour.html#resteIci">je retourne en place</a>
si c'est pas dans un href, c'est pareil.
je ne sais pas où et comment tu fait ton traitement, mais sur l'url de retour tu ajoute le nom de l'ancre précéde d'un #