Les discussions
Base de données, html: visualiser lrésultats
RésoluBonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...
Html
RésoluBonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...
Formulaire html
Bonjour a tous, j'ai un problème avec les formulaires en hml. En effet, lorsque je tape le code (j'ai repris celui de commentcamarche.net), le formula...
Mettre mon fichier "index.html" sur hébe
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...
Html : encadrer un titre avec un beau cadre
RésoluBonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...
Language html mailto probleme
Bonjours tous le monde, voila j'ai un probleme, je ss débutan en la matiere, (dsl pr le language sms) " le html" G créé ma page html... sur cette page...
Mainframe swish
Bonjour, je souhaiterais faire un site avec SWiSH pour intégrer du flash. Mon site possède des cadres. Le cadre supérieur est le menu et le cadre inf...
Script de commande sur une page html
Bonjour à tous, je réalise en ce moment un site web pour un ami à l'aide de dreamweaver, mon site est quasiment terminé mais j'aimerais lui rajouter ...
Pb formulaire html
Bonjour, je débute.....et je rencontre le problème suivant dans la construction d'un formulaire HTML : j'ai besoin d'afficher plusieurs proposi...
Saut à la ligne automatique d'une page html
RésoluBonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...
Html :envoi données formulaire et après ?
Bonjour ! Je ne sais pas comment, après avoir valider un formulaire, en cliquant sur un bouton INPUT type="submit"...., réafficher la page précédente ...
Probleme avec des frames
RésoluProbleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...
Disparition des pages xhtml
RésoluSalut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...
Cherche kit design gratuit en xhtml
Bonsoir Je cherche des kits en xhtml gratuit, donnez moi des adresses Merci et bonne soiré
Html dans vrml
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une page Html dans du Vrml. Par exemple d'appliquer sur un mur en 3D, une page web...
Liens avec pseudo-frames
Bonjour. J'ai fait mon site en php avec des pseudo-frames. Par sécurité, un tableau contenant les pages autorisées a été inclus dans mon index.php: ...
Créer page html sans barres et dimensionnée
RésoluBonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les on...
Probleme html?
RésoluJe suis sur un blog (au feminin .com)j'ai fait un lien html exterieur mais le probleme est que:lorsque je pese sur ce lien ,on me renvoie sur la page ...
Comment centrer pages html dans navigateur?
bonjour, je debute dans la conception de site internet et là je me retrouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgrés mes recherch...
[inserer un document .txt dans un page html]
bonjour, je souhaiterai inserer un document .txt dans une page html , afin de ne modifier que ce document .txt pour les mises à jours d'infos .. que...
[html] probleme d'utilisation de la balise a
Résolubonjour a tous, j'aie un probleme avec l'utilisation de la balise , le lien se crée mais le texte ne s'affiche pas, sachant que je l'ecrit: texte ...
Pb avec dewplayer ou frames ?
Résolubonjour à tous, j'essaye de diffuser de la musique en continu sur un site, c-à-d même en changent de page. J'emplois DEWPLAYER. L'activation se fait ...
Lien de création d'un mail en html
Bonjour à tous, J'aimerais créer un lien dans un mail qui permettra à la personne à qui j'envois ce mail de créer directement un mail de répons...
Générer une page pdf par un formulaire html
Bonsoir, J'aimerais pouvoir , à partir d'un formulaire classique en HTML , génerer automatiquement une page PDF contenant les champs de saisie du fo...
Html / boutton de type image
Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs bouttons, je souhaite remplacer mes bouttons par des images, le code initial est: apres je l'ai rempl...
Comment insérer un applet java dans du xhtml
Salut :), Voilà j'ai un problème sur mon site : j'ai trouvé un applet sympa qui chiffre et déchiffre le RSA sur ce site http://tpe.crypto.free.fr/ ...
Debutant en html
Bonjour internautes. J'ai commencé hier à apprendre html.Et les blocages commencent déjà. Bref j'ai besoin d'aide par rapport à une balises de html ...
Changer image sans frame
RésoluBonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...
Mail chez free en html? pas lisible
Bjr, Quand j'envoi des mails chez free avec un script de mailing, je recois bine le mail, mais il faut ouvrir celcui en source pour découvrir son cont...
[html rowspan et <td> variable] pb sur ie
Bonjour, Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait trouver la ou les solutions possibles. Voici le pb: Je travaille sur site concu avec les tableau...
Cherhce site web sans html, pour videos
Bonsoir sur le net y'a pas mal de site pour en crée un sans html, mais j'ai du mal a faire mon choix, sur se site j'aimerais metre à peu pre...
[html] liste déroulante avec une boucle?
Cette question peut sembler stupide...mais je n'arrive pas à créer une liste déroulante qui se construit avec une boucle(par exemple si je veux faire ...
Installation template flash + html
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un template dont j'ai une version html et une flash. j'ai plusieurs questions 1/ y a t il un lien entre les v...
Pb de script sur page html
Probleme de script sur HTML !!! Bonjour, voila mon souci, j'ai page HTML pour me connecté sur une caméra, mais quand j'arrive dessu je suis obligé ...
[html] emboiter des form...
RésoluBonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...
Html frame
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire HTML. Pour la page principale de mon formulaire je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton je pui...
Extraire les données xml d'une page html
Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers HTML à retransformer. Je dispose d'une page HTML et du fichier XSL ayant permis de générer cette derni...
Code flash non valide doctype 4.01
RésoluLe code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...
Problème d'iframe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une iframe. J'ai installé une pub dans une iframe, et pour tester, je clique dessus, ça m'ouvre d'1 : ma pub. + de 2 la...
[où mettre "index.html" sur site héberge
Bonjours, Juste une question pratique sur la publication d'un site web. Lorsque l'on dit que la page d'accueil (intitulée "index.html") doit être ...
Centrer un div dans un div dans ie6 :-(
Bonjour, Ce message fait suite au post suivant: centrer un div Cependant je souhaiterai le diriger plus sur IE6, donc je recrée un post. Je ...
Problème validation xhtml
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis de validation de mon code "XHTML 1.0 Transitional". J'ai fait un menu déroulant horizontal dans ma page web, en util...
Aide div
Bonjour Quelle est le code a ajouter pour les div css pour que le dive se colle a droite et a gauche merci
Probleme avec placement div.
bonjour, bonsoir à tous, j'ai un sacré gros probleme (enfin pour moi) avec des div..j'espére que vous pourrez m'aider.. voila, je vous explique ça ...
Frame changeante
Bonjour, Je débute en tant que "webmaster" En fait je voudrais créer une frame qui après x secondes le site dans la frame change et ainsi de sui...
Sos un hébergeur gratuit de site html
Salut j'ai un site web en HTML, j'ai déjà le domaine avec gratisdomaine.com, je voudrai avoir un hébergeur gratuit. Merci de m'aider et Tchio!
Afficher un code html sans qu'il prenne effet
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...
Probleme avec une iframe
Bonjour! Est-il possible de supprimer la barre de deroulement du bas de l'iframe et de conserver celle de droite? Je ne comprends pas pourquoi cel...
Formulaire html : besoin d'aide
Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire avec des boutons radio (chaque bouton correspond a une espèce) et j’ai un champ Autres dans lequel l’utilisateu...
[html] problème formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...