Les discussions

Debutant en html

Bonjour internautes. J'ai commencé hier à apprendre html.Et les blocages commencent déjà. Bref j'ai besoin d'aide par rapport à une balises de html ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
amzo

Changer image sans frame

 Résolu

Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La

Mail chez free en html? pas lisible

Bjr, Quand j'envoi des mails chez free avec un script de mailing, je recois bine le mail, mais il faut ouvrir celcui en source pour découvrir son cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
harold63

[html rowspan et <td> variable] pb sur ie

Bonjour, Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait trouver la ou les solutions possibles. Voici le pb: Je travaille sur site concu avec les tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Ludo Galland

Cherhce site web sans html, pour videos

Bonsoir sur le net y'a pas mal de site pour en crée un sans html, mais j'ai du mal a faire mon choix, sur se site j'aimerais metre à peu pre...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
s.spark

[html] liste déroulante avec une boucle?

Cette question peut sembler stupide...mais je n'arrive pas à créer une liste déroulante qui se construit avec une boucle(par exemple si je veux faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Dalida

Installation template flash + html

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un template dont j'ai une version html et une flash. j'ai plusieurs questions 1/ y a t il un lien entre les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
iiota4

Pb de script sur page html

Probleme de script sur HTML !!! Bonjour, voila mon souci, j'ai page HTML pour me connecté sur une caméra, mais quand j'arrive dessu je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01

[html] emboiter des form...

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai poster hier un message concernant le javascript (javascript adapter un formulaire) au passage je remercie encore quera p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
balou01

Html frame

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire HTML. Pour la page principale de mon formulaire je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton je pui...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pontarose

Extraire les données xml d'une page html

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers HTML à retransformer. Je dispose d'une page HTML et du fichier XSL ayant permis de générer cette derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Infox

Code flash non valide doctype 4.01

 Résolu

Le code ci-dessous n'est pas validé par w3c. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'erreur qu'il contient ? Merci d'avance. Le code flash est à ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bg62

Problème d'iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une iframe. J'ai installé une pub dans une iframe, et pour tester, je clique dessus, ça m'ouvre d'1 : ma pub. + de 2 la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Gihef

[où mettre "index.html" sur site héberge

Bonjours, Juste une question pratique sur la publication d'un site web. Lorsque l'on dit que la page d'accueil (intitulée "index.html") doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Gihef

Centrer un div dans un div dans ie6 :-(

Bonjour, Ce message fait suite au post suivant: centrer un div Cependant je souhaiterai le diriger plus sur IE6, donc je recrée un post. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Feral

Problème validation xhtml

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis de validation de mon code "XHTML 1.0 Transitional". J'ai fait un menu déroulant horizontal dans ma page web, en util...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Julien

Aide div

Bonjour Quelle est le code a ajouter pour les div css pour que le dive se colle a droite et a gauche merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dalida

Probleme avec placement div.

bonjour, bonsoir à tous, j'ai un sacré gros probleme (enfin pour moi) avec des div..j'espére que vous pourrez m'aider.. voila, je vous explique ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
nabians

Frame changeante

Bonjour, Je débute en tant que "webmaster" En fait je voudrais créer une frame qui après x secondes le site dans la frame change et ainsi de sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
J.o.l.a.n

Sos un hébergeur gratuit de site html

Salut j'ai un site web en HTML, j'ai déjà le domaine avec gratisdomaine.com, je voudrai avoir un hébergeur gratuit. Merci de m'aider et Tchio!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
gryzzly

Afficher un code html sans qu'il prenne effet

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Randal

Probleme avec une iframe

Bonjour! Est-il possible de supprimer la barre de deroulement du bas de l'iframe et de conserver celle de droite? Je ne comprends pas pourquoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tonnick

Formulaire html : besoin d'aide

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire avec des boutons radio (chaque bouton correspond a une espèce) et j’ai un champ Autres dans lequel l’utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Dalida

[html] problème formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
46tommy46

Problèmes divers sur 1er site- débutant

Bonjour, Je viens de terminer un petit premier site sans prétention car je suis une grande débutante (il y a une semaine, je n’y connaissais RIEN en ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mir25

Prob naviguation dans mes dossiers par html

Bon c'est assez compliqué donc je vai le dire en détails. Je fait un site, puis, on commence à l'acceuil puis, dans une sections de ce site, tu peut r...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
nherment

Site dynamique après découpage avec img read

après avoir créé ma maquette sous photoshop je l'enregistre pour le web en fichier html bien sûr (je l'ai au préalable découpé avec 'outil tranche) m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
loon's

Problème iframe

je suis entrain de créer un site mais je me demande s'il est possible de l'avoir comme ceci: j'utilise une iframe dans mon site afin d'éviter le déf...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Gihef

Formulaire html à la place du mailto:

 Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar

Formulaire en html

Bonjour! Je suis en train de faire un site web pour ma nouvelle compagnie.. L'adresse de mon site web est : https://renopeinturedp.angelfire.com/ J...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Alain42

Probleme de frame

j'ai deux probleme avec les frames: - la premiere c'est que je crois bien que peu importe les dimensions indiqué ( en pixel ) le navigateur n'en fai q...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Gihef

[html/js] option désactivée dans un select

Bonjour, Je souhaiterai pour mon site avoir une liste déroulante dans laquelle je met mes categories et mes sous catégories, avec l'impossibilité de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
RAD ZONE

[java] thread, suppression fichier et jframe

bonjour, j'ai un problème, avec une fenetre, dont voici la partie du code qui deconne: if(e.getSource()==bdepot) { if(txtnumero2....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cerco

Code source de page html

Il arrive parfois que je ne peux pas consulter le code source d'une page HTML à partir d'un furteur (IE). J'aimerai savoir comment est-il possible de...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
ReDark

Fourmulaire interactif xml/html

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci; je cherche à créer un formulaire intéractif sous forme d'annuaire en faite. Je m'explique: Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
souloverride

Problème html menu déroulant

Salut à tous J'ai crée un menu déroulant en html qui marche très bien en local mais quand je l'intègre dans une page php sur mon site il ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jcbetin

Envoyer un formulaire html/asp par mail

Salut, Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
x

Liens frames

 Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360

Cadrer en bas de page html

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francoisch

Lien html non surligné

 Résolu

Lors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Adelkan

Livre d'or a questions multiples en html

Salut tout le monde! j'ai toujours le même problème dans mon livre d'or en forme de formulaire! je voudrais que lorsque la personne clic sur "Envo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
proteva77

Html 2 groupes d'images cote a cote

Bonjour, Je voudrais mettre 2 images cote a cote en sachant que chaque images est compose de plusieurs images. Avec le code ci dessous, les image...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Gihef

[html]

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Zdrick

Ecrire du code html dans un textbox

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un textbox html éditable.Par exemple si je veux rajouter un lien je code celui-ci directement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chris

Codes xhtml

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Mettre du js dans innerhtml

Suite au post probleme de resize des balizes frame, je continu donc sur ma lancé du html DOM... J'ai compris la creation/deletage/Edtion des Cells,...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sama.van

Des pages html comme éléments d'une page

bonjour j'ai crée des pages html et j'aimerai les intégrer dans une autre page web les contenant toutes. je travaile sous dreamweaver8. svp un pt...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
nosmarties

Accompagnement .des images dans(html)

j ai une application qui consiste a envoyer des mail et dans le corps du mail j ai un texte et des image que j ai fai avec du html mai le probleme que...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
adil

Afficher le contenu d une div grace a id=

bonjour voila je suis toujours sur le meme probleme et jarrive pas a la resoudre jai un code qui me permet en appuyant sur un bouton d aficher un el...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Alain42

Site accessible, pb avec "noframes"

bjr, j'ai une page html qui devrait être accessible selon les normes d'accessibilité (accessiweb), j'ai bien fait mon site en trois cadres maxi.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Gihef
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 400