Compression animations flash et pages html
Fermé
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine finalisation de mon site web (www.onyxdesign.fr).
En fait, je suis en train de trnsférer toutes mes pages avec mon logiciel ftp mais la télétransmission met un temps fou à se faire.
Je suppose que mes fichiers doivent être trop lourds mais je ne sais pas comment faire pour les compresser.
Est-ce-que qqn aurait une suggestion à me faire? Merci d'avance.
Yazid.
Je suis actuellement en pleine finalisation de mon site web (www.onyxdesign.fr).
En fait, je suis en train de trnsférer toutes mes pages avec mon logiciel ftp mais la télétransmission met un temps fou à se faire.
Je suppose que mes fichiers doivent être trop lourds mais je ne sais pas comment faire pour les compresser.
Est-ce-que qqn aurait une suggestion à me faire? Merci d'avance.
Yazid.
A voir également:
- Compression animations flash et pages html
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Bonjour, je pense qu tu dois utiliser fireworks pour la compression de tes fichiers surtout les images.
C'est possible de compresser les animations à partir de la version Macromedia MX 2004 et 8 ou swish.
tu exportes l'animation en .swf
c'est tout...
entre autre il faut exporter tute les images du site en jpg ou jpeg ou gif avant de les inserer sur ta page web pour un affichage rapide.
surtout pas de PNG, ni PSD ni PSP ni BMP
Bye
avessmo
www.microsoftbj.com
tu exportes l'animation en .swf
c'est tout...
entre autre il faut exporter tute les images du site en jpg ou jpeg ou gif avant de les inserer sur ta page web pour un affichage rapide.
surtout pas de PNG, ni PSD ni PSP ni BMP
Bye
avessmo
www.microsoftbj.com
29 nov. 2006 à 18:11