Compression animations flash et pages html

Fermé
Yazid - 28 nov. 2006 à 19:57
 Microsoftbj.com - 6 janv. 2007 à 11:54
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine finalisation de mon site web (www.onyxdesign.fr).
En fait, je suis en train de trnsférer toutes mes pages avec mon logiciel ftp mais la télétransmission met un temps fou à se faire.
Je suppose que mes fichiers doivent être trop lourds mais je ne sais pas comment faire pour les compresser.
Est-ce-que qqn aurait une suggestion à me faire? Merci d'avance.

Yazid.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense qu tu dois utiliser fireworks pour la compression de tes fichiers surtout les images.
0
Yazid007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 18:11
Bass, je te remercie 2 ta réponse. Ce matin, j'ai eu un autre problème: j'ai essayé de consulter mon site internet avec Internet Explorer mais je n'arrivais pas à lire les animations de mes pages html (il me manquait le plug-in flash player je crois...) alors qu'avec Mozilla Firefox ça a fonctionné même si le chargement prenait du temps! J'ai donc compressé encore mes pages et mes images! Au fait, quel est le poids idéal pour une page html? Les miennes font toutes 4 Mo sauf une qui fait 5Mo... Si c'est trop lourd, dans ce cas je ne sais pas comment compresser davantage (même avec fireworks) sans perdre en qualité... Merci encore pour ton aide:)
0
Microsoftbj.com
6 janv. 2007 à 11:54
C'est possible de compresser les animations à partir de la version Macromedia MX 2004 et 8 ou swish.

tu exportes l'animation en .swf

c'est tout...

entre autre il faut exporter tute les images du site en jpg ou jpeg ou gif avant de les inserer sur ta page web pour un affichage rapide.

surtout pas de PNG, ni PSD ni PSP ni BMP

Bye
avessmo

www.microsoftbj.com
0