Les discussions

Aide en html

Salut a tous, voila je début en html et j'ai un petit soucis . Voila ce que j'ai pour le moment : http://img248.imageshack.us/img248/5624/page...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Difff

Photoshow export html et webcreator pro4

Bonjour, J'ai créé un photoshow avec Nero et ma propre musique, je ne peux donc pas le mettre en ligne sur leur site a eux, question de copyright. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Alexandre

Liens en html

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida

Dreamweaver frame

Bonjour, J'ai fais un site net comprenant une frame superieur (www.consensus.fr) le probléme que je rencontre est que la frame du bas est decaller d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Gihef

Iframes et positionnement fenetre

Bonjour, j'aurai une question concernant les iframes: est-il possible de positionner sa fenetre dans iframes? par exemple, chacher les 100 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
WebDesigner

Html - tableaux - images

Résolu

Bonjour à tous :o) J'ai fait un site : https://www.gulliver.com/ Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mokmok

Html ->changer la couleurr d'un lien

Bonjour, Je débute en html et css. J'ai ajouté une image avec un lien qui fais que lorsque l'on clique dessus, on va sur une autre page Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dalida

*doc sans titre * nom d' une page index html

Bonjour, as tous voilà je viens de crée mon site et une fois monté sur le serveur il m affiche document sans titre. ici j'ai montée une page index h...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
warlix

Editeur html

Bonjour, bon bin voila jessaye de fair un site sur les mangas mais site bien^^ donce comment fair?? je signale que j'ai télécherger nvu en premie...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Gihef

Problème de formulaire html

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me tracasse. Je vien de passer toute une soirée a chercher comment en appuyant sur un bouton "envoyer" d'un form...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Le texte html a glissé vers le bas?

Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

[html]recherche une balise

Bonjour a tous Etant novice en language HTML, je viens vous voir pour que vons me renseignez En fait, je voudrais une commande qui permette de q...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Soucis au niveau d'un code html

Tout d'abord, bonsoir à tous =) je tenais à vous demander de l'aide sur deux problèmes: - Tout d'abord concernant un code html que j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Ryokei

Petit problème de frames

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait, j'ai deux frames (une en haut et l'autre en bas). Sur celle d'en haut j'ai mis un champ de texte et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Ligne dans une page html

salut, je veut faire un ligne verticale dans ma page d'acceuil comme une forme de décoration aprés cette ligne je presente mon entreprise.je suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Balises html pour site

Bonjour, Voila je voudrais creer un site et mettre des balises html pour mettre des musiques, photos, choisir la police et sa couleur et mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dj_walid

[java]comment insérer un applet dans du html

Salut :) Voilà j'ai un problème sur mon site : j'ai trouvé un applet sympa qui chiffre et déchiffre le RSA sur ce site http://tpe.crypto.free.fr/ d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
amical

Formulaire html

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de satisfaction en lagage html, et je souhaiterais si c'était possible, recevoir le formulaire rempli en pièce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
naruto-94

Formulaire html

Bonjour, j ai créé un petit formulaire html pour les besoin de ma boite, cependant je n arrive pas à ce que les données puissent etre sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
phil

Icone html disparues

Bonjour Je suis sous XP home, un PC portable Depuis une semaine, je n'ai plus mes icones corespondants aux fichiers htm, ou même aux page de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BiGf0oT

Chargement page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Comment créer un appel de code html ?

Bonjour, Voila je suis entrain créer une site web pour mon IUT : -> http://voodka.free.fr J'utilise un menu Rool Over en javascript, mais le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dylan

Demande de script java ou html pour frame

Bonjour, Je recherche un script en java ou en html qui me permet de changer aléatoirement le contenu d'une frame, pouvez vous m'aider, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ivip

Balises html

Fermé

Bonjour, Je désire poser une question sur l'utlisation de block et blockquote. Pourrai t'on m'expliquer la différence et l'utilisation de ses deux ba...

Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dalida

Question sur l'html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Gihef

Affichage date dans page html

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr

Html image et texte dans ce style

voilà je voudrait créer un image/texte dans ce style https://www.ol.fr/fr-FR/prehome (celle où il parle de la reprise dess entrainement) mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Claude Lachance

Jeu de cadres html

Bonjour j'essaye de créer un site internet mais je rencontre des problèmes. j'ai procédé comme suite : jeu de cadres : 3 parties a gauche = qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Gihef

[html] intégration chinois dans site internet

impossible d'intégrer dans le code html des caractères chinois. Avec un logiciel pinyin, j'écris dans Word les caractères, qui passe bien - je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
gege.motal

Base de données pour html

Hello. J'essaie depuis quelques temps de résoudre un problème, mais sans succès. Cela a été déjà souvent posé comme question, mais j'ai jamais réussi ...

lustari

Html lire un fichier .wav

bonjour... J'aimerai mettre un fichier .wav sur ma page d'acceuil de mon site perso. Seulement je voudrais savoir si c'est possible que le fichier .wa...

Robin Rumeau

Formulaire html sans clic

Bonjour, Dans ma création de site en HTML j'ai fait un formulaire, et dans ce formulaire j'ai employé

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lustari

Html if href

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterais que si un champ (genre code) = "toto", on soit renvoyé par un lien vers une autre page. Je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
flamel

Intégrer une police dans une page html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jlb59

Envoi mail à partir d'une page html

Salut à tous, je cherche depuis quelques temps, une façon d'envoyer un mail à partir d'une page web. J'ai vu des programmes en asp et php, mais notre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mimi

Index.html

Bonjour a toutes et a tous, J'ai trouvé pas mal de sujet concernant ce point précis, mais rien qui ne répond exactement a ce que je cherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Sauvegarde d un formulaire en html

Bonjour, j ai créé un formulaire en html via le bloc note, sans logiciel donc. je na rrive pas a ce que les uitilisateurs qui remplissent le form...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alain42

Pb : frames et double scroll ?

Bonjour je suis en train de faire un site et j'ai un Pb: J'ai fait deux Menu (Un a droite et un a Gauche) et j'ai une zone d'affichage au centre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Ghis182

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

Liens utiles divers

Bonjour, a tous ci-joint quelques liens utiles: conseil recherchez sur les sites de tourismes institutionnel sont une mine d'info avec des dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
TRUITAS

Demande d'aide en html

Bonjour, j'ai un problème sur l'importation d'un fichier texte (*.doc) en html. Je ne sais pas comment reproduire la mise en forme en html.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Gihef

Design html

voila bonjour , je voudrais sur la premiere page de mon site faire aparaitre un ovale au centre de la page et naturelement que le menu aparaisse a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kaser

[struts] <html:optionscollection> & bean

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82

Importer du texte dans des pages html

Résolu

Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gizmil

Menu dans un cadre html qui descend

Bonjour, je suis actuellement en train de finaliser une nouvelle version d'un site internet tout fonctionne super bien, sauf un cadre qui desce...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Goldfingers_

Petite question "full screen" en html

Bonjour s il me faut le script pour maitre une page HTML en plein écran et pour la fermer merci de me donner un coup 2 main

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
RAD ZONE

Html : page précédente ?

Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef

Xml vers html

Bonjour voilà j'ai un devoir maison de GRH est je dois tranformer mais language xml en html pour demain si je trouve j'ai 20 Donc j'ai mon langag...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Html balise object

Bonjour, Dans une page php, j'ai une balise object qui me permet d'afficher un fichier.txt. Jusque là tout va bien. J'aimerai maintenant que...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Passer un paramètre dans un lien html

Bonjour, voici ma question : Est-ce qu'il est possible de passer un paramètre dans un lien html comme celui ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bertrand_justice
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 426