Les discussions

Affichage date dans page html

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr

Html image et texte dans ce style

voilà je voudrait créer un image/texte dans ce style https://www.ol.fr/fr-FR/prehome (celle où il parle de la reprise dess entrainement) mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Claude Lachance

Jeu de cadres html

Bonjour j'essaye de créer un site internet mais je rencontre des problèmes. j'ai procédé comme suite : jeu de cadres : 3 parties a gauche = qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Gihef

[html] intégration chinois dans site internet

impossible d'intégrer dans le code html des caractères chinois. Avec un logiciel pinyin, j'écris dans Word les caractères, qui passe bien - je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
gege.motal

Base de données pour html

Hello. J'essaie depuis quelques temps de résoudre un problème, mais sans succès. Cela a été déjà souvent posé comme question, mais j'ai jamais réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
lustari

Html lire un fichier .wav

bonjour... J'aimerai mettre un fichier .wav sur ma page d'acceuil de mon site perso. Seulement je voudrais savoir si c'est possible que le fichier .wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Robin Rumeau

Formulaire html sans clic

Bonjour, Dans ma création de site en HTML j'ai fait un formulaire, et dans ce formulaire j'ai employé

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lustari

Html if href

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterais que si un champ (genre code) = "toto", on soit renvoyé par un lien vers une autre page. Je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
flamel

Intégrer une police dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jlb59

Envoi mail à partir d'une page html

Salut à tous, je cherche depuis quelques temps, une façon d'envoyer un mail à partir d'une page web. J'ai vu des programmes en asp et php, mais notre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mimi

Index.html

Bonjour a toutes et a tous, J'ai trouvé pas mal de sujet concernant ce point précis, mais rien qui ne répond exactement a ce que je cherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bg62

Sauvegarde d un formulaire en html

Bonjour, j ai créé un formulaire en html via le bloc note, sans logiciel donc. je na rrive pas a ce que les uitilisateurs qui remplissent le form...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alain42

Pb : frames et double scroll ?

Bonjour je suis en train de faire un site et j'ai un Pb: J'ai fait deux Menu (Un a droite et un a Gauche) et j'ai une zone d'affichage au centre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Ghis182

Word ouverture sur html

 Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

Liens utiles divers

Bonjour, a tous ci-joint quelques liens utiles: conseil recherchez sur les sites de tourismes institutionnel sont une mine d'info avec des dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
TRUITAS

Demande d'aide en html

Bonjour, j'ai un problème sur l'importation d'un fichier texte (*.doc) en html. Je ne sais pas comment reproduire la mise en forme en html.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Gihef

Design html

voila bonjour , je voudrais sur la premiere page de mon site faire aparaitre un ovale au centre de la page et naturelement que le menu aparaisse a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kaser

[struts] <html:optionscollection> & bean

 Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82

Importer du texte dans des pages html

 Résolu

Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gizmil

Menu dans un cadre html qui descend

Bonjour, je suis actuellement en train de finaliser une nouvelle version d'un site internet tout fonctionne super bien, sauf un cadre qui desce...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Goldfingers_

Petite question "full screen" en html

Bonjour s il me faut le script pour maitre une page HTML en plein écran et pour la fermer merci de me donner un coup 2 main

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
RAD ZONE

Html : page précédente ?

 Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef

Xml vers html

Bonjour voilà j'ai un devoir maison de GRH est je dois tranformer mais language xml en html pour demain si je trouve j'ai 20 Donc j'ai mon langag...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Html balise object

Bonjour, Dans une page php, j'ai une balise object qui me permet d'afficher un fichier.txt. Jusque là tout va bien. J'aimerai maintenant que...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Reivax962

Passer un paramètre dans un lien html

Bonjour, voici ma question : Est-ce qu'il est possible de passer un paramètre dans un lien html comme celui ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bertrand_justice

Html

Bonjour, Je suis novice en html. Je me pratique un peu. J'aimerais faire défilé en bas d'une page une phrase en rouge, mais je ne connais pas le co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
warlix

Permettre de télécharger un fichier html

Bonjour, J'ai mis un système de requête en place qui fournis un fichier à la sortie Si le fichier a pour extention csv Pour télécharger le fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Gihef

Probleme de validation xhtml

Bonjour, Voila je suis en train de recréer un site pour mon lycée car l'actuel n'est pas trerible et je souhaitait faire une validation par la W3C il...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Dalida

[html] redimention d image

Bonjour à tous et a toues, voilà j aimerai savoir si c est possible de redimentionner automatiquement une image en fonction de la resolution. car ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
blark

Mise à jour divx

Bonjour,je possède un lecteur dvd, divx Teknica T 211 depuis un an et demi et déjà il ne lit plus mes divx correctement. Y a t il une mise à jour à fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
contex

[html] problème d'affichage images gif.

Bonjour. Lorsque je souhaite insérer une image .gif, sauvegardée sur mon disque dur, dans une page codée en HTML, j'obtiens à la place un icône av...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
frekky1

Fermer une fenêtre html

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande HTML qui permet de fermer une fenêtre HTML par un clic sur une image. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

[html] ie alignement horizontal cellule

Bonjour à tous, je rencontre un problème de positionnement de ma cellule sous IE. En effet, ma hauteur de cellule est à 100% et pourtant lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ilan27

Petit problème scrollbar dans iframe

Salut. VOila je suis en train de creer un site. Et quand je le teste sous Mozilla par exemple la barre de défilement horizontale n'apparait pas ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
darakk

Xsl - html mise en forme

bonjour, j ai un petit soucis de mise en forme.... en fait je recupere des donnees dans une feuille xml avec xsl, et je les affiche dans html. le p...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
CreaTic

Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla

 Résolu

Bonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les der...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Reivax962

Video html lecture...

Bonjour à tous ! Voila je m’occupe d’un site intranet en CMS sur laquelle j’aurai besoin de mettre des vidéos. J’ai trouvé le code html pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sebsauvage

Taille en html

Bonsoir, Une question dans le cours du SDZ. Dans formatage du texte en CSS partie 1/2, quand M@téo dit on est des grands, il ne met pas le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
RAD ZONE

Linux windows hosting xlm html cold fusion

Bonjour Je veux héberger mon site internet, mais j'ai un doute, l'hébergeur propose linux hosting et windows hosting, j'ai choisi linux hosting ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pitxu

Html - ecriture cyrillique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de développement d'un nouveau site web. La partie francophone est terminée mais je dois offrir un acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
vignemail1

Explication sur xhtml,

Bonjour, Qui pourrai m'ewpliquer pourquoi sur certaine phrases en html il comporte une ) à la fin et aucune au début. ex: le coup d'oeuil ;). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Roxane 59

Petite question html

Pourquoi ce code ne fonctionne pas oO?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
williboy

Des boutons en html

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer des boutons qui permettent de passer d'un texte à l'autre comme avec la fonction de fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
pitxu

Menu dhtml et la balise <object>

Salut, je sais que cette question a été posé sous d'autre formes, mais il n'y a à ma connaissance aucune réponse... Dans mon cas, il s'agit d'un...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Steven

Fenêtre: 2 frames variant suiv. lien choisi

J'ai un jeu de cadre (j_cadre) composé de deux pages (cadrehaut et cadrebas). Le cadrehaut ne varie pas. Le visiteur est amené à appeler ce jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
RedFish

Dégradé en xhtml

 Résolu

Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un con...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Roxane 59

Programme html à résoudre

Bonjour, Chers amis et camarades "coupsdepouce" j appelle à votre aide car cela fait une semaine que je tourne en rond sur un probleme de programma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Alain42

Lir mp3 avec html

je veut lir mp3 avec html

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kiki

Animation mouvements souris dans page html

animation mouvements souris dans page html bonjour, pour les deux sites que j'ai conçus, www.nephtys.com et www.institut-khepera.com, je cherche à cré...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
draja

Une page d'html

 Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Roxane 59
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 401