[html]liste numérotée
nov
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire une liste numérotée avec des 1.1 et 1.1.1,j'ai vu sur un site que ça n'était pas possible...y a t'il une technique spéciale à faire?
merci
merci
A voir également:
- [html]liste numérotée
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
6 réponses
Il faut utiliser les balises suivantes :
<ol> <li>Premier item</li> <li>Second item <ol> <li>Item 2.1</li> <li>Item 2.2</li> </ol> </li> </ol>
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
et puis y a un autre probleme c'est que voudrais que mes sous rubriques soient décalées de quelques pixels par rapport aux rubriques,j'ai mis text-indent:15px; et ça ne marche pas ,mon texte est centré par défaut dans une balise div et la sous rubrique 1.1 est décalé à gauche par rapport à la rubrique 1
Attention: L'imbrication de listes numérotées est lui aussi possible sans pourtant générer de numérotation continue.. Des hiérarchies automatiques de numérotation comme 1, 1.1, 1.1.1, ne sont pas possibles en HTML.
Source: http://fr.selfhtml.org/html/texte/listes.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question