Besoin d'aide en html
Aurora
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
voila j'ai fait un site : http://ufologie-paranormal.chez-alice.fr/
Je voudari mettre ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css...c cela n'est pas possible ce n'est pas grave.
J'aimerais savoir aussi comment on fait pour changer un message sur toute les page d'un site en meme temps de facon a ne pas le faire sur toutes...
merci de votre aide
voila j'ai fait un site : http://ufologie-paranormal.chez-alice.fr/
Je voudari mettre ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css...c cela n'est pas possible ce n'est pas grave.
J'aimerais savoir aussi comment on fait pour changer un message sur toute les page d'un site en meme temps de facon a ne pas le faire sur toutes...
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Bonjour,
• “ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css”
Faite comme elle est faite, ta page peut se passer de styles.
Le seul réellement utile est le body{ qui mets les marges à 0 et place l'image de fond.
Les autres sont, soit inutilisés (#Layer…), soit anecdotiques (les liens ou le © en vert…).
Et comme ils sont dans la page, tu peux la réutiliser comme base sans problèmes.
• “changer un message sur toute les page”
En HTML, tu peux utiliser un pis-aller. Une <iframe> dans laquelle s'affichera une autre page.
Vois Cadres incorporés.
De toute façon, il faudra que ça soit précisé dans chaque page.
• “ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css”
Faite comme elle est faite, ta page peut se passer de styles.
Le seul réellement utile est le body{ qui mets les marges à 0 et place l'image de fond.
Les autres sont, soit inutilisés (#Layer…), soit anecdotiques (les liens ou le © en vert…).
Et comme ils sont dans la page, tu peux la réutiliser comme base sans problèmes.
• “changer un message sur toute les page”
En HTML, tu peux utiliser un pis-aller. Une <iframe> dans laquelle s'affichera une autre page.
Vois Cadres incorporés.
De toute façon, il faudra que ça soit précisé dans chaque page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question