Besoin d'aide en html

Aurora -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

voila j'ai fait un site : http://ufologie-paranormal.chez-alice.fr/

Je voudari mettre ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css...c cela n'est pas possible ce n'est pas grave.

J'aimerais savoir aussi comment on fait pour changer un message sur toute les page d'un site en meme temps de facon a ne pas le faire sur toutes...

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

ben en html c'est pas possible, il faut passer au php ou autre langage dynamique
0
Aur0ra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse

et en php coment faut il faire....stp

merci
0
king

Pour le 1 (rien pigé :-), pour le 2 possible avec javascript (si pas php ou autre).
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

• “ce présentation sur toutes mes page web sans mettre du style css”
Faite comme elle est faite, ta page peut se passer de styles.
Le seul réellement utile est le body{ qui mets les marges à 0 et place l'image de fond.
Les autres sont, soit inutilisés (#Layer…), soit anecdotiques (les liens ou le © en vert…).
Et comme ils sont dans la page, tu peux la réutiliser comme base sans problèmes.

• “changer un message sur toute les page”
En HTML, tu peux utiliser un pis-aller. Une <iframe> dans laquelle s'affichera une autre page.
Vois Cadres incorporés.

De toute façon, il faudra que ça soit précisé dans chaque page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour utliser ce modele tu fait un copier coller du code source dans ta nouvelle page web
et tu modife le contenu
0