Problème Color Font HTML
Fermé
BRIO4
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
6 avril 2009 à 06:20
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 7 avril 2009 à 07:45
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 7 avril 2009 à 07:45
A voir également:
- Problème Color Font HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Avis kobo clara color - Accueil - Tablettes
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
7 avril 2009 à 07:45
7 avril 2009 à 07:45
OK ... c'est quoi tes </td> là ???
Tu fermes les balises td (qui correspondent à une colonne dans un tableau) mais tu en ouvre pas ! ^o)
Bizarre...
Tu dois confondre avec avec les sauts de lignes qui sont <br />
Sinon les <th> sont les ligne de titre pour les tableaux, <td> sont les colonnes des tableaux, <tr> pour 1 ligne, les <div> sont des blocs sur lesquel tu va appliquer un style spécial et qui va toucher sont contenu. Mais il y en a plein d'autre.
Tu ne peux pas te lancer dans quelque chose comme ça sans connaitre les bases des bases ! lol
Je te conseilles TRES TRES fortement les cours de xHTML/CSS sur le site du zero.
==> https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ce sont les bases des bases sur la création de site web !
A+
Gaerebut
Tu fermes les balises td (qui correspondent à une colonne dans un tableau) mais tu en ouvre pas ! ^o)
Bizarre...
Tu dois confondre avec avec les sauts de lignes qui sont <br />
Sinon les <th> sont les ligne de titre pour les tableaux, <td> sont les colonnes des tableaux, <tr> pour 1 ligne, les <div> sont des blocs sur lesquel tu va appliquer un style spécial et qui va toucher sont contenu. Mais il y en a plein d'autre.
Tu ne peux pas te lancer dans quelque chose comme ça sans connaitre les bases des bases ! lol
Je te conseilles TRES TRES fortement les cours de xHTML/CSS sur le site du zero.
==> https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ce sont les bases des bases sur la création de site web !
A+
Gaerebut
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
6 avril 2009 à 07:39
6 avril 2009 à 07:39
Salut,
oublie tes balise font color et j'en passe ...
Mets-toi au CSS, ça te facilitera carément la vie ! lol
Tu a juste à dire que tout les th sont orange, les td bleus et tu y rajoute une div ou tu dis qu'il sont blanc (td div{ color:#FFFFFF})
Voila tout, tu n'aura plus aucun font et ton code sera KKKArément plus légé ! lol
A+
Gaerebut
--Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...
oublie tes balise font color et j'en passe ...
Mets-toi au CSS, ça te facilitera carément la vie ! lol
Tu a juste à dire que tout les th sont orange, les td bleus et tu y rajoute une div ou tu dis qu'il sont blanc (td div{ color:#FFFFFF})
Voila tout, tu n'aura plus aucun font et ton code sera KKKArément plus légé ! lol
A+
Gaerebut
--Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...
BRIO4
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
7 avril 2009 à 05:49
7 avril 2009 à 05:49
Ok désolé mais je ne suis vraiment pas calé du tout en Html et hmm... certains termes de ta réponse ne me disent absolument rien, pourrais-tu me clarifier la chose s'il te plaît ? En fait je ne comprend pas ce que c'est «CSS», et les abréviations «th», «td» et «div»...
Et es-tu sûr que c'est la source de mon problème ? Car j'ai beau «alléger» mon code, je ne sais pas si c'est vraiment le problème des changement de couleur involontaire au bas de ma page. Mais bon ça ne me coûtera rien d'essayer une fois que j'aurai compris ce que tu m'as expliqué.
Et merci beaucoup pour ton aide !
Et es-tu sûr que c'est la source de mon problème ? Car j'ai beau «alléger» mon code, je ne sais pas si c'est vraiment le problème des changement de couleur involontaire au bas de ma page. Mais bon ça ne me coûtera rien d'essayer une fois que j'aurai compris ce que tu m'as expliqué.
Et merci beaucoup pour ton aide !