Problème d'intégrer une balise html dans echo
Fermé
smilemah
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
12 avril 2009 à 15:36
smilemah Messages postés 32 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 12 avril 2009 à 19:55
smilemah Messages postés 32 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 12 avril 2009 à 19:55
A voir également:
- Problème d'intégrer une balise html dans echo
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Saut de lignes sans <br/> ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
ben85350
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
27
12 avril 2009 à 18:55
12 avril 2009 à 18:55
Les listes déroulantes fonctionnes avec la balise <select> et ici je ne la vois pas !
<SELECT name="fonction"> <OPTION VALUE="enseignant">Enseignant</OPTION> <OPTION VALUE="etudiant">Etudiant</OPTION> <OPTION VALUE="ingenieur">Ingénieur</OPTION> <OPTION VALUE="retraite">Retraité</OPTION> <OPTION VALUE="autre">Autre</OPTION> </SELECT>https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
smilemah
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
12 avril 2009 à 19:04
12 avril 2009 à 19:04
pardon mais ce n'est pas mon but de faire entrer des listes déroulantes mais de faire entrer une balise input dans une case dans mon tableau (echo"<td></td>")
chupa23
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
28
12 avril 2009 à 19:35
12 avril 2009 à 19:35
Oula y'a plusieurs trucs pas très bien fait mais parse error c est un souci au niveau des ; la plupart du temps.
La ligne apres echo "<option value='$valeur'>$libelle</option>"; c'est la 37 ? les " ne sont pas les même que les autres , tu aurais pas mis deux ' collés ?
Les autres choses a modif :
-Pas d'ouverture de tableau ?
-Pourquoi tu met <tr><td> et </td></tr>? il faut un <tr> au début pour faire une ligne puis des <td></td> pour chaque case.
Et après la ligne : <option value='$valeur'>$libelle</option> ; sert à quoi ? J'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaitais faire la.
La ligne apres echo "<option value='$valeur'>$libelle</option>"; c'est la 37 ? les " ne sont pas les même que les autres , tu aurais pas mis deux ' collés ?
Les autres choses a modif :
-Pas d'ouverture de tableau ?
-Pourquoi tu met <tr><td> et </td></tr>? il faut un <tr> au début pour faire une ligne puis des <td></td> pour chaque case.
Et après la ligne : <option value='$valeur'>$libelle</option> ; sert à quoi ? J'avoue ne pas comprendre ce que tu souhaitais faire la.
smilemah
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
12 avril 2009 à 19:55
12 avril 2009 à 19:55
le ligne 37 est :
echo "<option value='$valeur'>$libelle</option>";
echo "<td><input type="text" ></td>";
pour l'ouverture de tableau je l'ai mis mais il n'apparait pas là
et pour <tr><td>
</td></tr> je dis les mettre comme ça pour la réussite de la fonction "mysql_fetch_array"
enfin j'ai eu un tableau dans lequelle les valeurs d'un champ de ma base de données s'affichent dans une colonne mais dans les autres cases je veux intégrer des <input type="text"> mais il existe une probléme
echo "<option value='$valeur'>$libelle</option>";
echo "<td><input type="text" ></td>";
pour l'ouverture de tableau je l'ai mis mais il n'apparait pas là
et pour <tr><td>
</td></tr> je dis les mettre comme ça pour la réussite de la fonction "mysql_fetch_array"
enfin j'ai eu un tableau dans lequelle les valeurs d'un champ de ma base de données s'affichent dans une colonne mais dans les autres cases je veux intégrer des <input type="text"> mais il existe une probléme