FORMS HTML

mchiicha -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un formulaire comme suit:
<FORM name="form" action="http://intranec/content/other/web_tools/message_decoder/cgi-bin/dec_msg.cgi" onsubmit="return chk_input()" method="POST" target="_blanck">
Message PDU: <table name="msg_pdu" id="msg_pdu_field"> </table>
<INPUT type="submit" value="Decode"/>
</FORM>

Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur mais suite à une requête sql qui va le remplir directement, quand je mets au lieu de la balise <table> une balise <input> ça ne remplit pas le champs par l'information mais seulement quand je laisse la balise <table> en appuyant sur le boutton Decode ça n'a pas l'air de connaitre le contenu du Message PDU quelqu'un saurait quelle balise devrais je utiliser ( j'ai essayé le <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled> mais ça ne m'affiche pas le résultat dans la case )

Merci bcp bcp!!

1 réponse

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour.
Si tu veut afficher Une valeur dans la case (avec le input) il te faut utiliser sa propriété value. Exemple:
<input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled value="Une valeur">

0
mchiicha

Mais si la valeur est le résultat est généré dans un autre fichier.php a l'aide de requetes sql... comment je fais pour récupérer exactement ce résultat là?
0
mchiicha

Et puis même quand je force la valeur comme suit :
Message PDU: <input name="msg_pdu" id="msg_pdu" value="uuu" readonly></input>
J'ai rien qui s'affiche dans la case :s
Normal??
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > mchiicha

Une seule solution (ou deux sa dépend).
Si ton autre page qui génère le fichier appelle celle ci via un formulaire => $_POST
Sinon, il faudra utiliser une session => $_SESSION[]

Ou éventuellement des cookies mais ce n'est pas conseillé (si le client bloque les cookies, sa fonctionne plus), et je ne connait pas la marche exacte
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > mchiicha

Tu a oublié le type="text" dedans la balise
0
mchiicha > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en suis rendu compte aussi mais en le remettant ça marche pas non plus.
Et pusi sinon j'ai essayé avec
Message PDU: <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu" value="<?php $_POST[$result_table] ?>" readonly></input>
Mais rien :s
0