FORMS HTML
mchiicha
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un formulaire comme suit:
<FORM name="form" action="http://intranec/content/other/web_tools/message_decoder/cgi-bin/dec_msg.cgi" onsubmit="return chk_input()" method="POST" target="_blanck">
Message PDU: <table name="msg_pdu" id="msg_pdu_field"> </table>
<INPUT type="submit" value="Decode"/>
</FORM>
Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur mais suite à une requête sql qui va le remplir directement, quand je mets au lieu de la balise <table> une balise <input> ça ne remplit pas le champs par l'information mais seulement quand je laisse la balise <table> en appuyant sur le boutton Decode ça n'a pas l'air de connaitre le contenu du Message PDU quelqu'un saurait quelle balise devrais je utiliser ( j'ai essayé le <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled> mais ça ne m'affiche pas le résultat dans la case )
Merci bcp bcp!!
J'utilise un formulaire comme suit:
<FORM name="form" action="http://intranec/content/other/web_tools/message_decoder/cgi-bin/dec_msg.cgi" onsubmit="return chk_input()" method="POST" target="_blanck">
Message PDU: <table name="msg_pdu" id="msg_pdu_field"> </table>
<INPUT type="submit" value="Decode"/>
</FORM>
Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur mais suite à une requête sql qui va le remplir directement, quand je mets au lieu de la balise <table> une balise <input> ça ne remplit pas le champs par l'information mais seulement quand je laisse la balise <table> en appuyant sur le boutton Decode ça n'a pas l'air de connaitre le contenu du Message PDU quelqu'un saurait quelle balise devrais je utiliser ( j'ai essayé le <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled> mais ça ne m'affiche pas le résultat dans la case )
Merci bcp bcp!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
1 réponse
-
Bonjour.
Si tu veut afficher Une valeur dans la case (avec le input) il te faut utiliser sa propriété value. Exemple:<input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled value="Une valeur">
-
-
-
Une seule solution (ou deux sa dépend).
Si ton autre page qui génère le fichier appelle celle ci via un formulaire => $_POST
Sinon, il faudra utiliser une session => $_SESSION[]
Ou éventuellement des cookies mais ce n'est pas conseillé (si le client bloque les cookies, sa fonctionne plus), et je ne connait pas la marche exacte -
-
-