FORMS HTML

Fermé
mchiicha - 6 avril 2009 à 14:07
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 6 avril 2009 à 15:50
Bonjour,

J'utilise un formulaire comme suit:
<FORM name="form" action="http://intranec/content/other/web_tools/message_decoder/cgi-bin/dec_msg.cgi" onsubmit="return chk_input()" method="POST" target="_blanck">
Message PDU: <table name="msg_pdu" id="msg_pdu_field"> </table>
<INPUT type="submit" value="Decode"/>
</FORM>

Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur mais suite à une requête sql qui va le remplir directement, quand je mets au lieu de la balise <table> une balise <input> ça ne remplit pas le champs par l'information mais seulement quand je laisse la balise <table> en appuyant sur le boutton Decode ça n'a pas l'air de connaitre le contenu du Message PDU quelqu'un saurait quelle balise devrais je utiliser ( j'ai essayé le <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled> mais ça ne m'affiche pas le résultat dans la case )

Merci bcp bcp!!
A voir également:

1 réponse

freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
6 avril 2009 à 14:56
Bonjour.
Si tu veut afficher Une valeur dans la case (avec le input) il te faut utiliser sa propriété value. Exemple:
<input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu_field" disabled value="Une valeur">

0
Mais si la valeur est le résultat est généré dans un autre fichier.php a l'aide de requetes sql... comment je fais pour récupérer exactement ce résultat là?
0
Et puis même quand je force la valeur comme suit :
Message PDU: <input name="msg_pdu" id="msg_pdu" value="uuu" readonly></input>
J'ai rien qui s'affiche dans la case :s
Normal??
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161 > mchiicha
6 avril 2009 à 15:06
Une seule solution (ou deux sa dépend).
Si ton autre page qui génère le fichier appelle celle ci via un formulaire => $_POST
Sinon, il faudra utiliser une session => $_SESSION[]

Ou éventuellement des cookies mais ce n'est pas conseillé (si le client bloque les cookies, sa fonctionne plus), et je ne connait pas la marche exacte
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161 > mchiicha
6 avril 2009 à 15:08
Tu a oublié le type="text" dedans la balise
0
mchiicha > freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
6 avril 2009 à 15:12
Je m'en suis rendu compte aussi mais en le remettant ça marche pas non plus.
Et pusi sinon j'ai essayé avec
Message PDU: <input type="text" name="msg_pdu" id="msg_pdu" value="<?php $_POST[$result_table] ?>" readonly></input>
Mais rien :s
0