Lien html

powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que dans un lien, le fait de mettre toute l'adresse en dur (<a href='http://exemple.fr/dossier>'), au lieu que de mettre que le dossier (<a href='/dossier'>), pénalise le site d'une manière ou d'une autre ??
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Non, il vaut mieux mettre des liens relatifs plutôt que des liens absolus.

Tu pensais à quoi ?

0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bah en fait, je suis en train de développer un site un peu complexe qui passe par plusieurs étages de dossier et pour les liens les "../" ou "./" ne correspondent pas forcément avec l'endroit où ils sont...

en fait j'ai un menu qui reste toujours le même que j'inclue dans chaque page...

mais en quoi cela pénalise le site ??
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

mais en quoi cela pénalise le site ??

La question que je te pose surtout est : pourquoi penses-tu que ça pénalise le site ?

0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

et le référencement des liens est il pareil ?
0