Affichage sur HTML

Stalls Messages postés 15 Statut Membre -  
Stalls Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant toutes mes photos que j'ai mises dans ma page .html fonctionne quand les lis depuis mon disque dure mais quand je l'ai héberges elles ne veulent pas s'afficher (mais que certaines). J'ai vérifié elles sont bien dans le même dossier sur l'hébergeur. En fait sur mon hébergeur celles qui ne marchent pas s'affichent photos.JPG et celle qui s'affichent photos2.jpg .

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.

Bonsoir
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Et si tu renommes celles qui ne fonctionnent pas en .jog (minuscules) dans le fichier HTML et le nom des photos?
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

tu n'a pas fais une erreure dans le code ?
0
Stalls Messages postés 15 Statut Membre

Non le code n'a pas d'erreurs puisque depuis mon disque dure il affiche c'est lorsque qu'il est sur l'hébergeur qu'il affiche mal.
Oui mais comment mettre les .JPG en minuscule ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Si tu vas sur ton gestionnaire de fichier, vérifie deja la casse utilisée dans le fichier HTML.

Pour changer .JPG en .jpg, tu vas dans ton gestionnaire de fichier, tu selectionne la photo concernée et tu dois avoir une option 'renommer'.
0

Quelqu'un pourrait m'aider svp c'est assez urgent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, ça marche !! Merci encore ! J'ai passé 4 heures à chercher hier soir!
Au revoir
0