Affichage sur HTML
Stalls
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Stalls Messages postés 15 Statut Membre -
Stalls Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant toutes mes photos que j'ai mises dans ma page .html fonctionne quand les lis depuis mon disque dure mais quand je l'ai héberges elles ne veulent pas s'afficher (mais que certaines). J'ai vérifié elles sont bien dans le même dossier sur l'hébergeur. En fait sur mon hébergeur celles qui ne marchent pas s'affichent photos.JPG et celle qui s'affichent photos2.jpg .
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Bonsoir
Mon problème est le suivant toutes mes photos que j'ai mises dans ma page .html fonctionne quand les lis depuis mon disque dure mais quand je l'ai héberges elles ne veulent pas s'afficher (mais que certaines). J'ai vérifié elles sont bien dans le même dossier sur l'hébergeur. En fait sur mon hébergeur celles qui ne marchent pas s'affichent photos.JPG et celle qui s'affichent photos2.jpg .
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Bonsoir
A voir également:
- Affichage sur HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Bonsoir
Et si tu renommes celles qui ne fonctionnent pas en .jog (minuscules) dans le fichier HTML et le nom des photos?
Et si tu renommes celles qui ne fonctionnent pas en .jog (minuscules) dans le fichier HTML et le nom des photos?
Non le code n'a pas d'erreurs puisque depuis mon disque dure il affiche c'est lorsque qu'il est sur l'hébergeur qu'il affiche mal.
Oui mais comment mettre les .JPG en minuscule ?
Oui mais comment mettre les .JPG en minuscule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question