Rendre invisible une liste déroulante HTML

Fermé
mchiicha - 9 avril 2009 à 10:53
cmoirness Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 15:52
Bonjour,

J'ai un SELECT que je voudrais rendre invisible. Je m'explique:
J'ai le formulaire ci dessous:
<pre><FORM id="form1" name="form" action="http://intranec/content/other/web_tools/message_decoder/cgi-bin/dec_msg.cgi" onsubmit="return chk_input()" method="POST" target="_blanck">
Message Type:

<SELECT NAME="Top_Message" >

<option selected value="RR with L2 Pseudo Len">RR Management Message with L2 Pseudo Length</option>

<option value="3G RRC">UMTS RRC Message</option>

</SELECT>

Message PDU:

<textarea id="msg_pdu" name="msg_pdu" rows="1" cols="40"></textarea>

3G RRC Message :

<SELECT NAME="umtsrrc">

<option value="MasterInformationBlock">MasterInformationBlock</option>

</SELECT>

<INPUT type="submit" value="Decode">
</FORM></pre>

Et je voudrais rendre un visible la partie "TOP_Message" et que le select se fasse en "hidden" selon le traitement que je fais en amont car j'ai un tableau avant et selon que je clique sur une ligne ou une autre ça doit prendre soit la 1ere option du select soit la deuxieme et ceci je voudrais le faire moi meme en hidden sans que l'utilisateur ait a le faire.

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre :s
Merci
A voir également:

1 réponse

cmoirness Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 15:52
Bonjour,

Tu peux peut etre essayer avec un style="display:none;" ou bien directement avec l'attribut type="hidden" sur ton <select>
1