Les discussions

Script de conversion d'une page html en .doc

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeuse et c'est pour cela que je viens vous afin d'avoir un conseil ou renseignement concernnt la conv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ayan

La methode de programation en html,xml,java;

je veut un site qui vous donnez la methode de programation en html xml,java,javascript(le help)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goldo

Compteur de visite sans html

Bonjour, compteur de visites sans HTML. Vous me dites que mon problème est résolu le 7 mars. Mais je ne sais pas où aller pour trouver le 7 mars...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
GhostRider74

Iframe partit d'un site

Bonjour, besoin d'aide pour afficher une partit d'un autre site dans mon site je pense le faire avec un IFRAME merci d'avance

giheller

[html-js] afficher iframe et divers page

(Désolé si se message aparait en double, mais je ne sui pas sur que le premier est été posté) Bonjour, je vien poster ici sinon je vai tuer l'inve...

senseur

Quel doctype choisir ?

Bonjour, jaimerais savoir moi jai aucun doctype sur mon site et jen es entendu parler mais je ne ses pas lequel choisir jen es vu quelque un ici -----...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
artdeath

[html] mettre de la musique sur sa page web

Bonjour, sa fait longtemps que je fait du HTML mais je n'ai jamais trouvé un site donnant le code pour introduire de la musique sur sa page... Si vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thug-life

Creer des pages html avec image d un seul cou

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible de creer plusieurs pages html d un coup contenant chacune 1 image jpg d un repertoire qu on a au prealabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
RAD ZONE

Tableau et lien html

Bonjour, J'ai créé un tableau de deux case, la première contient un lien et je veux quand on clique sur ce lien la cible s'affiche dans la deuxième c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Meteore

Html/bdd

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai crée un formlaire via une page html et j'aimerais que les réponses des gens incrementent automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marina555

Html mettre un lien en bas d'une page

Bonjour, Je suis débutant en HTML et j'aimerais mettre un lien tout en bas a droite de ma page HTML. Ce lien permettra d'aller sur une autre page ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chico200987

Html script

Bonjour!! Je veux savoir comment faire pour rendre une page HTML que j'ai aspiré comme l exemple suivant: Exemple: le lien de la page c'est www....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lu¢iole

Logiciel pour créer menus en html

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait un bon tuyau pour un logiciel (gratuit de préférence) pour créer des menus déroulants ou des menus dynamiques...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
loopscesar

Sortire d'une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sinifer

Code html

Résolu

Bonjour, ça marche, mais qui peut me traduire en français... Bienvenue sur le site ici mon texte merci et bon weekend

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fredou-x3

Centrer deux div en milieu d'un div

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon formulaire html

Bonjour, j'ai créer un site est je l'ai hébergé, sur l'une de ces pages j'ai un formulaire mais ce dernier ne fonctionne pas. La déclaration HTML e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
capricorne

Centrer balise div (playlist deezer)

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, deviner ou? sur firefox... Firefox est le meilleur je vous l'accorde, c'est internet explorer qui merde mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
glabok

Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html

Résolu

Bonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lamis

Aide en html

Bonjour à tous, j'ai aspiré un site internet d'un ami, je peux accèder à n'importe quel page de son site sans connexion internet. Maintenant, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Orkok

Traitement image html

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer l'apparence d'une image dès que le curseur de la souris passe par dessus. J'utilise l'événement onmou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gmailjamal

[html]insérer un document swf (flash)

Résolu

Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
graffx

Changement de deux frames sans script

Bonjour, je suis entrain de faire la création d'un site web sous firefox et j'ai besoin de changer deux frames par un seul lien . j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Html + image .tif

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher une image au format .tif dans ma page HTML, est-ce normal et si oui y-a-t'il une manip particulière pour p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
RAD2008

[html] ouverture auto d'un flash ou script

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Faut il connaitre le langage html ?

salut tout le monde, faut il connaitre le html pour pouvoir créer un site web???????

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Correction code html

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
captain57

Cherche un programmeur pour page html

Bonjour,je cherche quelq'un qui pourais me faire une page html pour un sit de foot virtuelle svp

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lerebelledu72

Comment convertire du html en xml

Bonjour, j'ai du code html et php mais je voudrais travailé avec flex builder d'adobe mais pour cela je doit convertir mon html en xml le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alain.couthures

Html/ insertion video site web

Résolu

salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'util...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
orlando

Récupérer tableau excel en html

Bonjour, J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé... J'ai un fichier excel contenant des noms et des numéros de téléphone. Je souhaiterai créer un fich...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Isteria

Html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
turlupine

Conversion fichier html en .hmt?

Bonjour, J'aii un problème .Je voudrais convertir mes fichiers html en fichier hmt au niveau de la conception des pages de mon APPLICATION WEB. En f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Dans la balise body comment.....

Résolu

slt a tous, dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple et en meme temps et en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cheese42

Convertion d'un fichier html en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique qui permettrais de générer un document PDF à partir d'un document HTML. EN fait avec PHP je créé la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
croy

Envoyer direct formulaire html vers e-mail

Bonjour, Je viens par ce message vous demander de l'aide. Sur mon site Internet, j'ai élaborer un formulaire avec Microsoft Frontpage, je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Pub flash dans page html

Résolu

Bonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
graffx

Insérer une page xhtml dans une autre

Bonjour a tous voilà j'ai un petit souci de progamation en xhtml lorsque je créer des liens via un menu je voudrai que les diférentes pages ,qui doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
loviloem

Problème flash et html

Bonjour, J'ai insérer mon site flash dans une page HTML, sous dreamweaver, mais impossible de la faire s'afficher lorsqu'on passe via "index.html"....

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
warlix

Eclipse communication framework

Bonjour à la communauté CMM, Je vous fais part de mon problème. Celui-ci est que j'ai une application développé sous Eclipse, c'est en quelques sort...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
eldiftw

Balises html

Bonjour tou l monde, chui en tr1 de déveloper une interface admin pour un portail web. Le problem qui se pose est le suivant: a l'aide de l'diteur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hakurou

Problème background html

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment (en html ) on peu avoir 2 background : un en fon arrière (fixe si possible) et un mobile au centre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
samomoi

Index.html n'est pas comme il doit etre !!!

Résolu

Bonjour,Voila j'ai le logiciel Cariboost 2.0 Premium mais j'ai un probléme avec ce logiciel au lei d'avoir => www.sims2bellisimacity.free.fr | C'est w...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Niiko4400

Code de forum avec html

Bonjour, comment faire un forum avec html?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Milouse

Probleme code lein tableau html

Hello ! J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire rechercher en html

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire pour un site intranet un lexique. J'aurais voulu savoir si juste avec du code html on peut insérer dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tsutone

Deux ou trois tableau sur la même ligne html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, j'avance super bien, mais je rencontre un probléme. J'aimerai un peu d'aide s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mefelon

Problèmes de frames sous dreamweaver cs3

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de frame... J'ai commencé à créer ma structure de frames, mais lorsque je fais un lien vers une de ces frames...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Bzounourz

Problème de frames

Résolu

Bonjour, Bon je me suis attelé à la conception récemment, et je rencontre un problème avec les frames. En fait, je souhaiterais avoir un cadre com...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
weetabix40

[html] lien avec bouton en flash

Résolu

Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 414