HTML Onglet

Résolu
Profil bloqué -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
je voudrais faire un fichier Html qui fasse comme suit quand je l'ouvre :
il ouvre une page ( ex google ) dans un onglet.
et une autre page ( ex CCM ) dans un autre onglet.

les deux onglet sont dans la meme page !!

Merci de vos reponses.

9 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

c'est compliqué ton truc tu veux des onglet dabns une page web ça c'est possible mais ensuite pour que ça s'ouvre pas par défaut je sais pas
il faudrait utliser du code ajax comme la messagerie de yahoo mail ou autre site
0
Profil bloqué

non, je ne veut pas faire par défaut, je veut juste un fichier HTML
quand je le lancerais, il s'ouvre et il ouvre deux autres onglets vers d'autres pages ( des pages de mon choix).
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

oui mais ouvrir des onglet dans la même page pas simple je vais faire des recherche pour voir
mais avant je veux être tu veux que une page normal souvre en qu'ensuite la personne clic sur quelque chose qui ouvrira un onglet sauf que l'onglet sera dans la même page à la même adresse
0

j'ai trouvé ça
http://jeanyves.terrien.free.fr/DomTabs.html
0
Profil bloqué

merci je vais jeter un coup d'oeuil de siute :
ceci est ce qui ressemble à un menu & ul charge chaque page toute seule.

pour cequi est de ma part, je veut au ieu d'ouvrir dans une nouvelle fenetre, il ouvre dans de nouveau Onglets

merci comm
0

j'ai rien trouvé d'autre je sais pas si ça existe
0
Profil bloqué

Je vais faire un systeme qui va me donner des resultats , ça avance plutot bien

Merci bcp pour ton aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas de compétence en js
je vois pas trop comment ordonné au navigateur de ne pas ouvrir des onglet dans le navigateur mais dans la page
0
Profil bloqué

C'est bon c'est resolue à 80 %
0

à bon est quel est la solution alors
0
Profil bloqué

je n'est pas encore fini la solution mais j'ai fait des i-frame, et c'est bon
le principe et que les page s'ouvrent toutes seules sans déranger le visiteur ou faire des POPUP.
0

ha c'est pour quoi augmenter le trafique des pages ?
0
Profil bloqué

pour me faire un peu de $$ sans gener les visiteur de mon
site
0

vaut mieux être payer en €
c'est quoi des pubs qui te rémunére à l'affichage
0
Profil bloqué

elle renumere les cliques mais moui j'ai copier les lien & ca appet comme des clique
0
Profil bloqué

C'est GoogleAdsence
elle rapporte plutot bien
0

bon j'ai trouvé une page avec des onglets et j'ai tous de suite pensé à toi voici la page qui peut t'intéresser

http://extjs.com/deploy/dev/docs/
0