PROBLEME ==> dhtmlgoodies-week-planner

Fermé
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 19 août 2008 à 12:03
 Valux - 23 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,

j'ai trouvé un calendrier sympa ou on peut voir l'exemple ici :

http://www.dhtmlgoodies.com/...

On peut aussi télécharger un zip avec le code source de l'exemple ici

http://www.dhtmlgoodies.com/...

Hors, quand j'exécute la page principale, j'obtient un calendrier vide avec le code suivant à l'intérieur :


$suffix"; \n"; } ?>
$date =
$date +
3600;
?>

Si quelqu'un arrive à le faire marcher ...

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
19 août 2008 à 15:33
MDR juste au moment ou tu post t'a la réponse :p

Remplace tout les <? par des <?php et le tour est réglé !

A+

Gaerebut

PS: J'en est ch*er pour le trouver celui-là XD
1
Bonjour gaerebur,

Désolé je ne peux pas t'aider.
Moi aussi je viens de le télécharger aujourd'hui et j'ai le même problème.
Apparemment ce problème est récent car il n'y a aucune infos sur le forum du site.

Je te tiens au courant si je trouve une solution.

Bonne journée.
0
Ah tu as été plus rapide que moi. Effectivement j'avais vu qu'ils m'étaient <? au lieu de <?php mais je l'avais changé que dans le fichier principal.

En tout cas merci, je vais aller tester.

Bonne journée.
0
Bonjour!

Certain d'entre vous on utilisé Week planner avec une base SQL? vous n'avez pas eu de soucis pour ecrire et lire les infos dans les tables?

Merci d'avance!
0
Salut Dusty35 (ou toute autre personne qui aurait déjà utilisé ce script),

Je suis justement en train de me casser la tête dessus.

Là où je bug c'est lors de la modification de la table : en double-cliquant sur le rdv, la popup s'ouvre et me rappelle bien les champs que j'ai créé et leur contenu.

Par contre, dès que je fais une modif d'un des champs, l'update m'efface le contenu de mes champs correspondant à l'ID appelé, mais, chose étrange, me modifie bien uniquement le champ 'description' qui, lui, est natif dans l'agenda.

La modif fonctionne aussi sur les champs eventenddate et eventstartdate.

Je me demande s'il ne faut pas rajouter qqch dans le fichier dhtmlgoodies-week-planner.js.


Si tu lis ce message, en passant par là, peux-tu me répondre et me dire si, depuis février tu as réussi ?

Merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
19 août 2008 à 15:30
Problème résolu !

Pour ceux qui orai le même problème dans l'avenir, il faut juste remplacer les <? par des <?php dans touts les fichiers php !

Bizarre mais bon ...

A+

Gaerebut
-1