Gérer une page html à distance
Fermé
néophyte-un jour
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
21 juil. 2009 à 19:43
néophyte un jour - 25 juil. 2009 à 14:21
néophyte un jour - 25 juil. 2009 à 14:21
A voir également:
- Gérer une page html à distance
- Supprimer une page word - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
voyageur59
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
21 juil. 2009 à 20:06
21 juil. 2009 à 20:06
Bonjour,
Tu passes par quoi pour mettre à jour ton site? généralement par le FTP non? Hé bien tu fais pareil quelque soit l'endroit de l'univers dans lequel tu te trouves.
Sinon, essayes-toi au PHP, c'est abordable, et là pour le dynamique il n'y a pas mieux. PHP est gratuit et la communauté est grande.
Tu passes par quoi pour mettre à jour ton site? généralement par le FTP non? Hé bien tu fais pareil quelque soit l'endroit de l'univers dans lequel tu te trouves.
Sinon, essayes-toi au PHP, c'est abordable, et là pour le dynamique il n'y a pas mieux. PHP est gratuit et la communauté est grande.
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je me suis documentée sur le php mais ce n'est pas encore très clair pour moi! Je n'ai pas été très réactive car je n'arrivais pas encore très bien à exprimer mon problème.
Maintenant, je pense pouvoir exprimer plus clairement ce que je veux faire :
En fait, il ne s'agit pas d'un site web.
Je suis en train de créer une signature de bas de mail avec des images et des liens.
J'ai créé cette signature en html.
De temps en temps, je voudrais changer images, textes et liens pour personnaliser mes envois de mail.
Cependant, l'exercice est laborieux car je retourne systématiquement dans ma page html pour changer ce qui suit href, img src...
Je voudrais donc me créer un petit formulaire où je rentrerais les liens images et texte.
Après avoir cliqué sur le bouton OK , je voudrais
1. que cela remplace dans ma page html au emplacements voulus.
2. que cela n'ouvre pas ma page html mais que cela me demande en revanche si je souhaite enregistrer mon nouveau document, et sous quel nom sur mon ordinateur.
Merci pour l'aide que tu peux m'apporter.
Néophyte un jour.
merci pour ta réponse. Je me suis documentée sur le php mais ce n'est pas encore très clair pour moi! Je n'ai pas été très réactive car je n'arrivais pas encore très bien à exprimer mon problème.
Maintenant, je pense pouvoir exprimer plus clairement ce que je veux faire :
En fait, il ne s'agit pas d'un site web.
Je suis en train de créer une signature de bas de mail avec des images et des liens.
J'ai créé cette signature en html.
De temps en temps, je voudrais changer images, textes et liens pour personnaliser mes envois de mail.
Cependant, l'exercice est laborieux car je retourne systématiquement dans ma page html pour changer ce qui suit href, img src...
Je voudrais donc me créer un petit formulaire où je rentrerais les liens images et texte.
Après avoir cliqué sur le bouton OK , je voudrais
1. que cela remplace dans ma page html au emplacements voulus.
2. que cela n'ouvre pas ma page html mais que cela me demande en revanche si je souhaite enregistrer mon nouveau document, et sous quel nom sur mon ordinateur.
Merci pour l'aide que tu peux m'apporter.
Néophyte un jour.