Inclure un forum dans un div
Olivier
-
Auloni -
Auloni -
Bonjour,
J'ai un petit souci, en fait ce ne sais meme pas si ce que je souhaite faire est fesable O_o ^^
Je programme un site en ce moment, et en paralelle de se site, j'ai programmé un Forum pour le site.
J'aimerais bien inclure le forum dans un div du site par exemple.
.....
.....
<?php include ("adresseduforum"); ?>
.....
.....
Quand je fais ca ca marche plus ou moins, les caractère spéciaux style "é" sont remplacé.
Mais, quand je clique sur un lien du forum ca va sur le forum en lui meme et enleve le reste du site.
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour inclure un autre site ou forum directement dans un div de mon site.
Merci d'avance :)
Cordialement, Olivier.
J'ai un petit souci, en fait ce ne sais meme pas si ce que je souhaite faire est fesable O_o ^^
Je programme un site en ce moment, et en paralelle de se site, j'ai programmé un Forum pour le site.
J'aimerais bien inclure le forum dans un div du site par exemple.
.....
.....
<?php include ("adresseduforum"); ?>
.....
.....
Quand je fais ca ca marche plus ou moins, les caractère spéciaux style "é" sont remplacé.
Mais, quand je clique sur un lien du forum ca va sur le forum en lui meme et enleve le reste du site.
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour inclure un autre site ou forum directement dans un div de mon site.
Merci d'avance :)
Cordialement, Olivier.
A voir également:
- Inclure un forum dans un div
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
Je ne saisis pas très bien l'interet d'inclure un forum entier dans une partie de ton site mais après tout pourquoi pas !
Essaye la balise html
<iframe height="hauteur en px" width="largeur en px" src="adresse du forum" frameborder="0"></iframe>
Cordialement
Auloni
Je ne saisis pas très bien l'interet d'inclure un forum entier dans une partie de ton site mais après tout pourquoi pas !
Essaye la balise html
<iframe height="hauteur en px" width="largeur en px" src="adresse du forum" frameborder="0"></iframe>
Cordialement
Auloni