[codes HTML]Un site avec des commentaires?

M@ki Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer mon site perso avec Dreamweaver et un hébergeur gratuit sur Free. Je voudrais que mon site soit comme un blog, c'est-à-dire qu'on puisse ajouter des commentaires sur les articles que je publie.. je ne sais pas s'il existe des codes html ou php ou autre... qui me permette de le faire.

Que faire?

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

tu peux tjs créer un formulaire en php et stocké les messages dans une base données
4
Sonia

Bin c simple taper sous google "creer un livre d'or" et la vous aurez une tonne de scripts php.
Et pour ma part je pense qu'il es impossible de le faire sans base de données.

J'ai pas le temps d'expliquer dsl...
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

le mieux est pourtant le php et les bdd, Le javascript pour ca, POUAH! a la limite, un fichier texte pour stocker les messages mais je le recommende pas, tu imagines que les gens laisse un pavé comme commentaire?

suffit de taper "script php" sur google, y ' a des scripts commentaires tres bien, suffit de se donner la peine de chercher un minimum...
2
jonathan

Moi c'est pareil j'essaye de faire ca mais je n'y arrive pas j'aurai vrement besoin d'aide il me faut comme un code html ou alors faire comme tu as dit antic 80 me je c'est pas comment faire non +++ voila!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bol2ry

Pareil pour moi ! je souhaiterais ajouter comme des commentaires (comme ce que je suis en train de taper quoi) ou alors un livre d or.
Je ne sais pas ou trouver les codes pour ça. Et de préférence un truc sans base de données derriere
Merci !
1
Sonia

C possible de faire sa sans base de données franchement je ne pense pas surtout si tu veux le faire toi même.
1
GUYON

moi aussi je recherche comment faire cela si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue ;)
1
killeur313

Vous connaissez pas le javascript ? -_-'

Vous faites un petit script qui rajoute en dur dans la page html le commentaire saisi dans un formulaire et le tour est joué !

Personnellement j'ai pas envie de faire comme ça car les pages a rallonge c'est une plaie mais vu que vous voulez pas de BDD etc je vois que ça pour vous ...
-2