Un script d un bouton aller a un lien (html yassine - Dernière réponse le 19 août 2009 2 réponses Bonjour, je veux un script d un bouton aller a un lien (html) plzConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yooyoo12 salut, ce que tu demande la ne veut rien dire, peut tu t'expliquer un peu mieux s'il te plait ? Réponse 2 / 2 avion-f16 Je suppose qu'il veut faire de son bouton un lien ... <input type="button" value="Mon lien" onclick="window.location = 'lacible.html';" /> Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yooyoo12 salut, ce que tu demande la ne veut rien dire, peut tu t'expliquer un peu mieux s'il te plait ?
Réponse 2 / 2 avion-f16 Je suppose qu'il veut faire de son bouton un lien ... <input type="button" value="Mon lien" onclick="window.location = 'lacible.html';" />