Besoin aide balises html simples

Fermé
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 18 août 2009 à 13:12
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 19 août 2009 à 17:15
Salut, j'ai un petit blog sur blogger mais j'ai un peu de mal avec les balises html. Jusque là j'utilisais le BBcode sur quelques forum mais le html c'est tout autre chose...

Ce que je voudrais faire c'est centrer des images dans un post mais si j'utilise <div align="center"></div> ou <P ALIGN="CENTER"></P> ça me centre les images au milieu de la page et elles sont toutes les une en dessous des autres ! Ce que je veux c'est que ça occupe la largeur de la page et ainsi de suite jusqu'en bas du post en question.

J'espère que je suis clair et merci pour toutes aide.
A voir également:

2 réponses

En gros tu veux pouvoir mettre plusieurs images sur une même ligne ou tu veux une seule image par ligne qui occupe toute la largeur de l'écran?
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
19 août 2009 à 17:15
Ouai je voudrais mettre plusieurs images par lignes et ceci sur plusieurs lignes les unes en dessous des autres.

Sur un forum c'est facile avec le bbcode puis centrer, mais là avec le html j'y arrive pas !

Voir capture pour un apercu : http://www.imagebam.com/image/ff899a45970105

Merci pour ton aide.
0