Redimensionner une div selon le titre!
konradjerome
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
konradjerome Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konradjerome Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire créer un composition de mots que l'on puisse déplacé (fonction drag & drop)! Pour cela, j'ai des div que l'on peux déplacé à l'aide de la souris, mais j'aimerais qu'elle se redimentionne automatiquement selon la taille de la typographie (la hauteur c'est automatique, mais mon problème et sur la largeur). Cela me permettrais d'importer des texte depuis une base de données!
j'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour les réponse!
Je désire créer un composition de mots que l'on puisse déplacé (fonction drag & drop)! Pour cela, j'ai des div que l'on peux déplacé à l'aide de la souris, mais j'aimerais qu'elle se redimentionne automatiquement selon la taille de la typographie (la hauteur c'est automatique, mais mon problème et sur la largeur). Cela me permettrais d'importer des texte depuis une base de données!
j'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour les réponse!
A voir également:
- Redimensionner une div selon le titre!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
non, ça prend la largeur totale de la fenêtre! Il me semble avoir passé en revue les propriétés des div's, mais je n'ai rien trouvé.
Lol, trop fort le mec, il fait sa pub pour son forum d'entraide webmaster SUR un autre forum d'entraide webmaster... Bravo sérieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question