Interface graphique/html,javascipte

imane-emi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imane-emi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
svp je suis debutante et je voulais faire une interface graphique sipmle avec du HTML et javascipte.
j ai aucune idée comment je doit effectuer ce travail ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

greg

Bonjour,

Si je comprends bien ta question tu souhaites modifier l'apparence de ton site pour un meilleur rendu visuel.

Le mieux, c'est l'utilisation du CSS.

Il y a le tutoriel du site du zéro qui n'est pas mal pour les néophytes

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

J'espère que cela pourra t'aider.

Cordialement
0
imane-emi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
non a vrai dire j 'ai 4 page web dynamiques indépandante (c'est pas un site)qui s'affiche cycliquement et periodiquement ,alors je voulais faire une interface avec un bouton qui me permet d'acceder à mes pages .
c'set comme si une page d'acceuil pour les autres pages .
0
greg

Et bien si tu connais le javascript ça ne doit pas te poser de problème.

Tu créer un ou plusieurs bouton selon le nombre de pages et ce que tu veux faire, puis, lors de l'événement OnClick tu rediriges vers la page de ton choix.
0
imane-emi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
mais la page d'acceuil c a d l'interface je vais la faire avec du css ??
0
greg

Si tu veux embellir ta page d'accueil un peu de CSS ça fait pas de mal ;)
0

re merci bien
0