HTML - faire apparaître une liste ...

fraisee Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
(tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai déduis que cette section était la mieux adaptée pour ma demande)
Je suis entrain de coder une page HTML et j'aimerais que lorsque le visiteur passe la souris sur un endroit , une liste apparaîsse pour lui donner le choix de différents endroits où il peut se rendre sur la page.
( en fait c'est une barre de menu qui se trouve dans le haut de la page, comme on en voit souvent, ... )

Quel serait le code pour pouvoir faire une telle liste ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une liste deroulante serait la plus appropriée :
<select> (sa ouvre la liste déroulante)
<optgroup label=" le nom de la liste si tu veux les regrouper par theme ou autre">
<option><a href="le lien">les choix a faire avec lien</a></option>
|
|
|
</optgroup> on ferme les options regroupées par theme ou autre
</select> on ferme la liste deroulante

j'espere que sa repond a ta demande
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah c'est sur la page, je croyais dans d'autres pages (dsl mal lu)
c'est simple tu met <a href="#nom">...</a>
et plus bas pour l'endroit concerner
<balise id="nom">???</balise>
la j'ai expliquer un peu trop beaucoup rapidement, alors je te conseille d'aller cliquer sur ce lien tu trouvera ton bonheur
0

0