[HTML]bouton fermer page

Résolu
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue
echo("<A HREF='javascript:window.close();'>Fermer la fenêtre</A>");
ou
echo("<input type='button' name='fermer' value='fermer' onClick='javascript:window.close();'>");

Comment peut-on la modifier (contenu) ou ne pas l'afficher du tout --> fermer directement la page.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

byLPG Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

La fermeture est automatique et sans confirmation pour les fenêtres ouvertes avec du javascript par open().
Une confirmation est demandée si la fenêtre n'a pas été ouverte par du javascript, c'est a dire quand l'opener est vide. donc pour contourner tu lui mets n'importe quoi et ça te te demande plus rien.

exemple :

< a href="javascript:window.opener='x';window.close();">Close< /a>

LPG
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je te remercie. Ca fonctionne.
Tu as une idée de pk ce bouton ne fonctionne que avec ie ? Quand je teste avec firefox l'action n'est pas exécutée.
Quand je cherche sue le net on parle de bug non résolu
merci
0
byLPG Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

y a des centaines de trucs qui marchent pas chez l'un, qui deconnent chez l'autre, qui merdouillent chez le troisiéme : quand tu fais du dev en web fo etre pragmatique !

dans ton cas je suppose que firefox veut une definition plus rigoureuse de l'objet :

un truc du genre window.opener.location='toto' ou window.opener.href='titi' ....

@+
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

ok je serai pragmatique.

Merci
0