éditeur HTML eBay

Ziboo006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ziboo006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un éditeur HTML du type WYSIWYG (je ne maîtrise pas le langage) dans le but de personnaliser mes annonces sur eBay. J'ai essayé le logiciel WYSIWYG web builder mais quand je copie le code HTML cela ne fonctionne pas, du moins pour la présentation graphique.
Si vous avez déjà utilisé ce type de logiciel ou avait une solution, je suis preneur.

Merci bonne journée.
A voir également:

7 réponses

drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

nvu
1
Ziboo006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse.
Peux tu m'en dire un peu plus? L'as tu déjà sur eBay? Si oui, comment est le rendu?

Merci.
1
kendoaoa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peux utiliser tout simplement DREAMWEAVER même si tu comprend pas le language HTML tu as l'outils création donc pas de code et une fois ta page créer tu la copie (version code) et tu la coll sur Ebay

Pour info c'est comme ça que je fesais sur Ebay :)
1
Ziboo006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Après confirmation ce logiciel utilise uniquement le positionnement, le site reste donc figé.

J'ai décidé de faire autrement et pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si c'est possible d'insérer dans les annonces ebay, un bouton qui permet de changer un texte lorsque l'on clique dessus. Ceci dans l'optique de changer la langue de la description de l'objet.

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

J'ai fait comme ça avec le logiciel précité, c'est le même procédé. Je vais télécharger une version d'évaluation de Dreamweaver et tester.

Merci
0

J'ai essayé dreamweaver, mais sans connaissance de base, il est difficile de l'utiliser. Comme je l'ai dit précédemment j'ai testé le logiciel WYSIWYG web builder, il est vraiment facile d'utilisation et génère le code HTML.

je voudrais l'utiliser pour créer mes annonces ebay. J'ai donc fait une annonce etc... et lorsque je copie le code HTML sur le formulaire d'annonce ebay et que je me mets en prévisualisation, je constate que la mise en page n'est pas bonne. En d'autres termes, au lieu que l'annonce soit insérée dans le cadre blanc prévu, elle est superposée à la page ebay.

voir screen ci-dessous.
https://www.hiboox.fr/

j'ai l'impression que l'annonce que j'ai créée se fixe en haut à gauche de l'écran?

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance.
0

up
0

up
0