Script html
sp23
-
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum.
Je vous explique,
En faite je voudrai mettre en place un quizz rémunéré.
Le problème, c'est que tout le monde peut tricher en allant chercher les questions sur le net.
Pour y remédié un minimum, je souhaiterais insérer un code html sur un page précise pour qu'elle se ferme au bout de 3 min par exemple.
Pensez vous que sa soit possible??
Ensuite si cela est possible, peut ont bannir une ip après son passage sur le quizz, pour qu'il ne puisse pas y revenir et ainsi ne pas le refaire plusieurs fois??
Si vous avez la possibilité de m'aider sa serai géniale
Voici le code que j'ai mis
<a href="https://www.quizz.biz/mon-quizz.php?id=4948" onclick="window.open(this.href, 'aide', 'height=500, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no';} return false;">cliquez ici</a>
En attente d'une réponse de votre part
cordialement
J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum.
Je vous explique,
En faite je voudrai mettre en place un quizz rémunéré.
Le problème, c'est que tout le monde peut tricher en allant chercher les questions sur le net.
Pour y remédié un minimum, je souhaiterais insérer un code html sur un page précise pour qu'elle se ferme au bout de 3 min par exemple.
Pensez vous que sa soit possible??
Ensuite si cela est possible, peut ont bannir une ip après son passage sur le quizz, pour qu'il ne puisse pas y revenir et ainsi ne pas le refaire plusieurs fois??
Si vous avez la possibilité de m'aider sa serai géniale
Voici le code que j'ai mis
<a href="https://www.quizz.biz/mon-quizz.php?id=4948" onclick="window.open(this.href, 'aide', 'height=500, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no';} return false;">cliquez ici</a>
En attente d'une réponse de votre part
cordialement
A voir également:
- Script html
- Script vidéo youtube - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Espace html - Astuces et Solutions
7 réponses
Tu ne pourras pas faire ce que tu veux...
Même si le code HTML permet de le faire, tout le monde pourra contourner le problème...
IP dynamique avec photo d'écran ou copier/coller pour retenir les questions... et hop, le tout est joué !
Même si le code HTML permet de le faire, tout le monde pourra contourner le problème...
IP dynamique avec photo d'écran ou copier/coller pour retenir les questions... et hop, le tout est joué !
Aurais tu une solution a me proposer?
Apres je fait sa pour le fun.
Nous sommes une alliance sur un jeux de voiture et notre but principale est de s'amuser.
Je pense que la confiance seras la meilleur chose.
Que puis je faire sinon pour éviter les égalités?
merci pour ton aide
Nous sommes une alliance sur un jeux de voiture et notre but principale est de s'amuser.
merci pour ton aide
Oui, tu peux le faire en php mysql et en javascript.
Le javascript va permettre de faire le compte à rebours de 30 secondes, mais pour cela ,il faut que le navigateur n'ai pas désactiver javascript.
Voici les étapes à suivre:
1-Dès qu'un visiteur accède au questionnaire, et bien tu dois :
-crée le code javascript qui permet de détecter s'il a activé ou non javascript:
. s'il a activé javascript, alors il peut répondre au questionnaire,
car le compte à rebours est exécuté grace à javascript
. sinon, s'il n'a pas activé le javascript, alors on n'affiche pas le formulaire, et dans ce cas on
affiche un message "Vous devez activer javascript pour répondre au questionnaire"
2 - Si javascript est activé, alors on enregistre l'adresse ip du visiteur grace à la variable php
$_REMOTE_ADDR dans la base de données
3 - Le visiteur répond au questionnaire pendant que javascript fait son compte à rebours
4- Au bout de 30 seconde on le redirige vers une autre page avec la méthod submit() ,
et ce sera dans cette nouvelle page qu'on va afficher le message "votre temps est écoulé,
voici les résultats", et on affiche les résultats
5-Ensuite si le visiteur revient au questionnaire, et bien on fait la requète pour savoir s'il a déjà répondu
au questionnaire, càd si l'adresse ip récupéré existe déjà dans la base de donnée.
Ainsi, si son adresse ip est déjà dans la base de donnée, c'est qu'il a déjà répondu au questionnaire,
et donc on le redirige vers la page qui va afficher "Vous ne pouvez pas accéder au questionnaire,
car vous l'avez déjà répondu".
Le javascript va permettre de faire le compte à rebours de 30 secondes, mais pour cela ,il faut que le navigateur n'ai pas désactiver javascript.
Voici les étapes à suivre:
1-Dès qu'un visiteur accède au questionnaire, et bien tu dois :
-crée le code javascript qui permet de détecter s'il a activé ou non javascript:
. s'il a activé javascript, alors il peut répondre au questionnaire,
car le compte à rebours est exécuté grace à javascript
. sinon, s'il n'a pas activé le javascript, alors on n'affiche pas le formulaire, et dans ce cas on
affiche un message "Vous devez activer javascript pour répondre au questionnaire"
2 - Si javascript est activé, alors on enregistre l'adresse ip du visiteur grace à la variable php
$_REMOTE_ADDR dans la base de données
3 - Le visiteur répond au questionnaire pendant que javascript fait son compte à rebours
4- Au bout de 30 seconde on le redirige vers une autre page avec la méthod submit() ,
et ce sera dans cette nouvelle page qu'on va afficher le message "votre temps est écoulé,
voici les résultats", et on affiche les résultats
5-Ensuite si le visiteur revient au questionnaire, et bien on fait la requète pour savoir s'il a déjà répondu
au questionnaire, càd si l'adresse ip récupéré existe déjà dans la base de donnée.
Ainsi, si son adresse ip est déjà dans la base de donnée, c'est qu'il a déjà répondu au questionnaire,
et donc on le redirige vers la page qui va afficher "Vous ne pouvez pas accéder au questionnaire,
car vous l'avez déjà répondu".
Ce n'est plus du HTML, mais du PHP qu'il te faut et en plus d'une base de donnée. En passant par du PHP ou autres language, tu pourras faire ton Quiz avec le bannissement des IPs qui sont déjà venus.
en HTML, tu peux faire une redirection au bout de 3min, mais la personne peut toujours revenir en arrière. Je te mets le code quand même :
Cordialement.
en HTML, tu peux faire une redirection au bout de 3min, mais la personne peut toujours revenir en arrière. Je te mets le code quand même :
<meta http-equiv="refresh" content="3; URL=https://www.nordnet.com/site-internet">
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton code marche mais sur la page ou il est marquer "clicker içi" qui ouvre une autre fenetre et non pas sur la nouvelle fenetre qui s'ouvre.
doit je rajouter quelque chose??
doit je rajouter quelque chose??
Aurais tu une solution a me proposer?
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Abandonne l'HTML et mets toi plutôt sur du PHP avec du JAVA SCRIPT et une base de données. (Voir même de l'ajax)
Tu peux garder la fome HTML de tes formulaires et tu récupères les valeurs via du PHP pour faire les tests et ensuite tu enregistres l'utilisateur avec son adresse IP pour pas qu'il puisse refaire plusieurs fois le jeu dans la journée :)
Cordialement.
Tu peux garder la fome HTML de tes formulaires et tu récupères les valeurs via du PHP pour faire les tests et ensuite tu enregistres l'utilisateur avec son adresse IP pour pas qu'il puisse refaire plusieurs fois le jeu dans la journée :)
Cordialement.