Integration livre d'or dans un tableau HTML

Fermé
dyonisos - 9 sept. 2009 à 18:37
dyonisos_fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 10 sept. 2009 à 17:44
Bonjour,

j'ai crée mon site en HTML avec plusieurs pages. Chaque page a la meme architecture et se présente dans un tableau. Jusque la pas de soucis.
J'ai alors rajouté un livre d'or en PHP (Jbook) que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai modifié de sorte à ce qu'il s'intègre comme je le souhaite sur ma page dediée au livre d'or. La j'ai egalement reussi à l'intégrer et il fonctionne comme je le souhaite ou presque.
En effet, je l'ai intégré dans la cellule principale de mon tableau, mais l'affichage de messages envoyés me pose probleme.
Le livre d'or fonctionne de la manière suivante : on a en premier lieu la zone de saisie du message, et ensuite juste en dessous l'affichage des messages enregistrés. Le probleme est que le dernier message s'affiche correctement à la suite de la zone de saisie, les autres messages sont affichés en dehors du tableau sur la gauche de la page.
Pour avoir un aperçu du probleme voici l'adresse de mon livre d'or : http://www.compagnie-du-loup-passant.fr/livredor/index.php
Auriez vous une solution pour ça ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
9 sept. 2009 à 21:50
c'est de la merde ce truc prend autre chose !

il n'y a même pas de doctype beaucoup de javascript pour une page qui ne devrait pas en contenir...

prend un truc compatible w3c et sans javascript !
0
dyonisos_fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
10 sept. 2009 à 12:04
Bonjour

qu'entends tu par "c'est de la merde". Je conçois que ce ne soit pas l'ideal mais je ne suis pas programmeur PHP et encore moins javascript. Je suis novice novice en HTML et me debrouille comme je peux pour tenter de faire un site présentable. Je voulais y inclure un livre d'or et celui la me paraissait sympa. Je l'ai installé et l'ai modifié pour qu'il s'integre comme je le desirai sur mon site.
Maintent si tu as des astuces ou autres pour bien faire, je suis entierement preneur.

Merci
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 sept. 2009 à 15:02
quand je dis c'est de la merde je ne parle pas du site je parle de jbook .

et je t'en es envoyé un par mail de système sans javascript et compatible w3c...

sinon pour ton site la seule chose c'est la compatibilité w3c il faut que tu le passes au test : http://validator.w3.org/

et que tu corriges les erreurs le css à l'air valide : http://jigsaw.w3.org/css-validator/
0
dyonisos_fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
10 sept. 2009 à 16:43
Ok merci donc tu es Benj, si ce n'est pas toi alors je n'ai rien reçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
10 sept. 2009 à 17:42
oui c'est moi
0
dyonisos_fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
10 sept. 2009 à 17:44
je viens de t'envoyer un mail te disant que ça ne fonctionnait pas malgré tes explications
0