Récupéré des donnée qui sont dans un .HTML

Fermé
-Shogun- - 8 sept. 2009 à 23:50
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 9 sept. 2009 à 03:36
Bonjour,

J'ai étudier un peu le PHP dernièrement mais j'ai pas trouver de moyens pour réaliser mon projet. je fait partie d'une ligue de hockey virtuel et j'aimerais criée des tableaux afin d'afficher les résultas récent, les top 10 et etc. je sais déja comment faire les tableaux et tout. mais le problème c'est que j'aimerais que mes tableaux de met a jours automatiquement. Je sais comment récupéré des donnes d'une base de donné et tout, mais le problème c'est que les données que je recois , son dans un fichier .HTML qui est sur ma base de donnée. voici un exemple :



http://img29.imageshack.us/img29/6186/sanstitre2pb.jpg

ce que j'aimerais faire, c'est récupéré et acumuler les statistique des joueurs et les afficher sur un tableau. quelqu'un a une idée ????
A voir également:

2 réponses

P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 85
9 sept. 2009 à 00:04
Un fichier html sur une bdd ?
Je n'ai pas bien compris.

Sinon, pour ton cas, les expressions régulières vont t'être utiles.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
9 sept. 2009 à 03:36
Le données sont logiquement stockées dans ta base de données. Tu les récupères depuis celle-ci avec des requêtes SQL.
Exemple:
$sql="SELECT * FROM table";

Une requête avec un boucle WHILE permet de "construire" un tableau de donnée à partir de ta base de donnée.
Si tu veux importer des données, le mieux est d'utiliser un fichier CSV et un petit script approprié.
0