Pages html considérées comme pop-up

Fermé
bouzoute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 12:05
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 4 sept. 2009 à 13:00
Bonjour,
J'utilise flash et dreamweaver CS3. J'intègre dans dreamweaver (en i-frames) un menu animé réalisé dans flaxh. Chaque bouton fait un lien vers une page HTML (avec l'AS suivant : on (release) { getURL ("xxx.html"); }.
Tout marche bien sauf qu'un certain nombre d'internautes ne peuvent lire ces pages parce qu'elles sont considérées par leur navigateur comme des pop-up publicitaires et que, soit ils ne savent pas comme autoriser les pop-up pour un site, soit ils craignent des virus ou autres malveillances et n'autorisent pas. Ils quittent alors le site dès la première page ce qui n'est pas l'objectif...
Y a-t-il une solution pour éviter que cela se produise et que je puisse continuer à utiliser des menus animés ?
Merci
Bouzoute
A voir également:

1 réponse

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
4 sept. 2009 à 13:00
evite les iframes...
0