Problème structuration fichiers html et flash

Fermé
tomek5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 3 sept. 2009 à 23:42
tomek5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 4 sept. 2009 à 00:04
Bonjour,
je commence à faire un peu le ménage dans le dossier ou je réalise ma page html principale! Donc je classe les photos dans un dossier à part, les pages html dans un autre dossier...tout va bien jusque là! Mais j'ai aussi des fichiers flash (vidéo et audio en swf. Donc j'ai voulu faire la meme chose pour ceux la ! je les mets dans un fichier à part (/flash), donc je renomme tout ca dans le fichier html (flash/video1.swf), j'enregistre ! et je regarde l'apercu avec firefox, il y a ecran noir seulement et avec IE, rien ne se passe... (alors que quand je laisse les fichiers flash dans le meme dossier que l'html ca marche impec)
Quel peut etre le problème?
merci

<object data="flash/video1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="240" height="250">
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="movie" value="flash/video1.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
</object><br/>
A voir également:

2 réponses

si t'es en local, essaie
<object data="flash\video1.swf" type=...
0
tomek5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
4 sept. 2009 à 00:04
ca marche pas non plus...
0