Script html

Fermé
sp23 - 8 sept. 2009 à 13:52
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 8 sept. 2009 à 14:03
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum.

Je vous explique,

En faite je voudrai mettre en place un quizz rémunéré.

Le problème, c'est que tout le monde peut tricher en allant chercher les questions sur le net.

Pour y remédié un minimum, je souhaiterais insérer un code html sur un page précise pour qu'elle se ferme au bout de 3 min par exemple.

Pensez vous que sa soit possible??

Ensuite si cela est possible, peut ont bannir une ip après son passage sur le quizz, pour qu'il ne puisse pas y revenir et ainsi ne pas le refaire plusieurs fois??

Si vous avez la possibilité de m'aider sa serai géniale

Voici le code que j'ai mis

<a href="https://www.quizz.biz/mon-quizz.php?id=4948" onclick="window.open(this.href, 'aide', 'height=500, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no';} return false;">cliquez ici</a>

En attente d'une réponse de votre part

cordialement
A voir également:

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
8 sept. 2009 à 14:03
Bonjour,

Le problème c'est que même si tu ferme la fenêtre au bout de quelques minutes, l'utilisateur a la possibilité de copier la question tant qu'elle est affichée : donc ton problème n'est pas résolu.
0