Ouvrir lien dans onglet HTML
bossoax
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une question simple, je ne veux pas faire "target=_blank" pour lier mon contenu dans une nouvelle fenêtre.
Je veux le lier dans un onglet de la fenêtre en cours.
Comment coder cela ?!
Merci :)
Une question simple, je ne veux pas faire "target=_blank" pour lier mon contenu dans une nouvelle fenêtre.
Je veux le lier dans un onglet de la fenêtre en cours.
Comment coder cela ?!
Merci :)
A voir également:
- Ouvrir lien dans onglet HTML
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
2 réponses
Ça, c'est le navigateur qui décide en fonction des préférences de l'utilisateur.
Le navigateur considère un onglet comme une fenêtre totalement à part (certains navigateur on même un processus par onglet).
De toutes façon, pense bien qu'il y a encore des utilisateurs d'IE6 ...
Le navigateur considère un onglet comme une fenêtre totalement à part (certains navigateur on même un processus par onglet).
De toutes façon, pense bien qu'il y a encore des utilisateurs d'IE6 ...
Chez moi, un target="_blank" m'ouvre le lien dans un nouvel onglet, après sa doit dépendre de la configuration du navigateur et de sa version, (c'est sûr que IE6 aura du mal à ouvrir un lien dans un nouvelle onglet...) donc ce serait bizarre de pouvoir forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet plutôt que dans une nouvel fenêtre.