Les discussions
Verification de code html pour url principale
Bonjour, pour un site tres ciblé, je n'apparait pas dans les 10 premiere page...je dois avoir un probleme de balise.Qq pourrai m'aider: www.crearang...
Lien html survolé et actif
Bonjour, j'ai un lien html qui est le suivant Contact Je voudrais savoir comment faire pour qu'il se souligne au passage de la souris et pour ...
J'apprend le html
Bonjour, Comment on fait pour insérer des vidéos et des photos sue notre site en utilisant le HTML ?
Frame internet
Bonjour, J'ai une page d'accueil en HTML. Et je souhaiterais mettre un frame pour afficher une page web directement sur ma page d'accueil sans passer ...
Reception de donné d'un formulaire html {help
Bonjour, Je veux faire un formulaire normal avec juste deux champs de texte normal quoi ?! Et le truc c'est que je sais pas Comment recevoir les don...
Site html résolution
Bonjour, ce souhaite faire en sorte que le fond de la page de mon site s'adapte a toute les résolutions, j'ai vu d'autre forums ou ils parlaient de ca...
Erreur du script html aidez moi
Bonjour, il une erreur dans ce script SVP quelqu'un peut aider Merci d'avance *****************************************************************...
Tableau html et ie6
Bonjour à tous :) Voilà mon souci... J'ai un décalage pénible avec un tableau (sur IE6 seulement), décalage que je n'avais jamais eu avant... Ne...
Generation d'une page html
Salut, j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle gé...
Copie d'une page html quel format ?
Bonjour, je veut mettre sur mon site, une page d'un site que j'ai trouvé super, cependant, qu'and j'enregistre la page sous, et que je la met sur mon ...
Modification formulaire html
Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'un générateur trouvé sur le net. Je suis arrivé à faire quelques changements grace à un éditeur...
Incruster html dans une page html sans iframe
RésoluBonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...
Probleme d'image avec le codage html
Bonjour, Alors voila. je m'intéresse au web design depuis pas mal de temps, à l'infographie en règle général. Depuis cette nuit, j'apprends a l'aid...
Champ invisible dans une div
Bonjour, J'utilise une fonction qui permet d'afficher/cacher une DIV. Quand le contenu de la DIV est du texte, cela fonctionne mais dès que je raj...
[html] affichage
Salut a tous, voici mon probléme : Je commence a apprendre le HTML et j'ai un déja un probléme : Méme si j'entre juste cela : document html norm...
Script html lecteur audio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...
H*cker citrix metaframe
FerméBonjour, je voudrais si possible h*cker ou contourner le systeme de mon college qui est citrix metaframe . Je voudrais avoir les c*des ou tél*charge...
Texte en html
Bonjour, Comment ouvrir le bloc note pour inserer les balises html
Problème avec frame et menu deroulant
Bonjour, je souhaite demander de l'aide pour 2 problèmes avec un site en html. J'aimerais partager la page centrale de mon site avec une frame horizo...
Petit aide pour un probleme html
RésoluBonjour les amis , voila je fait actuellement un petit blog ou je propose des images en HD, [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] v...
Texte html
Bonjour, Comment écrire un document html?Je connais les balises,
Placer un div correctement
Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon site web, hélas, j'ai un petit problème, en effet, sur ma page principale, je fais apparaitre ...
Lien vers une zone de une page html
Bonjour à tous, je débute en html et j'aimerai savoir comme on fait pour afficher un texte au millieu de la même page , après que j'ai cliqué sur un l...
Frame pb
Bonjour tous le monde, je veut crée mon premier site web ,j'ai besoin d'utiliser les frames pour bien organiser mon site web, bon le pb est cela: j...
Probleme code html
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma page internet dates de concerts qui ne s'affiche plus correctement. Les coordonnées de mon site sont www.queenuedu...
Frame contre include()
Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un soucie qui, je suis sur, n'en est même pas un. je m'explique, j'ai fait il y a un certain temps un si...
Probleme html
Bonjour, vola je suis en train de crée un site Je connais trés bien le php et le html mais je les crée avec le cms e107 car c'est plus simple pour ...
Html,news de son site?
Bonsoir, Est-il possible de faire les news de son forum,un script recueille tout ce qui a étais modifier depuis une certaine date et ensuite sur la...
Syntaxe html
Bonjour, jaurais voulu savoir si syntaxiquement parlant ce bout de code est valable merci pour vos reponses
Taile hauteur page html
Bonjour, j utilise joomla 1.5.8 J ai crée une petit document en html avec tableau que j ai insérez via l iframe de jce dans l un de ems articles...
Problème de frame
Bonjour, je suis en train de fabriquer un petit site vitrine en html (je ne connais que ce langage en fait) et je me trouve devant un petit problèm...
Code html pour lecteur shoucast gratuit
Bonjour, Je cherche un code html ou je pourait rentré mes cordonais shoucast pour que ma radio sois diffuse en t'en réel sur mon site ! ...
Pb en html / ! \ très urgent !!!! / ! \
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...
Modif de texte html dans flash
Bonjour, je suis en train de faire un scroll dans flash et le text de ce scroll fait partie d'un code appliqué a un texte de saisie. sur ce rect...
Insertion flash html ( webmastering )
Bonjour, je suis en train de concevoir un site pour une maison d'hôtes et je voudrais y inserer des flashs . J'ai maintenant un diaporama en format ...
Comment reconnaitre un code html ?
Bonjour, j'ai créé un formulaire pour poster des commentaires. Je voudrais faire en sorte que si quelqu'un entre du code html dans mon textarea, le...
[html] affichage image
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...
Insérer un *.map dans une page html
RésoluBonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...
Xhtml - xml editeur: interface graphique ?
Bonjour, Je voudrais savoir sil existe un éditeur xhtml ou xml qui permette de faire des modification à la manière de Frontpage... (sous l'onglet c...
Problème html
Bonjour, Voila j'aimerais créer quelque chose de bien précis pour mon site mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. (totalement en HTML)....
Html
Bonjour, ge veu savoir coment poster les in formation renpli par les persone sur le formulaire vére ma boit hotmail merci =)
Bouton cache du texte en html/xhtml
Bonjour, Je cherche le code en xhtml pour faire un bouton qui cache de l'écriture et que des que l'ont clique dessus, l'écriture s'affiche par exe...
Ouvrir 2 fenetre en html
Bonjour, J'aimerai qu'un clic sur une image, 2 fenêtre avec des liens différents s'ouvre mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance
Validation d'un site en xhtml 1,0 strict
Bonjour, je cherche à valider mon site web en entier (XHTML 1,0 strict). sur la page du W3C, j'ai trouvé un validateur page par page seulement. ce...
Porblème de lien img
Bonjour, voila sur ma page suivante j'ai mis 2 img avec des lien ou il y a bien une taille http://www.vozdeportugal.fr/fr/agendaassociatif.php ...
Html - page dans une page?
Bonjour, Etant débutant en programmation, je cherche à inclure "une page dans une page". Je m'explique : Ce que je cherche à faire, c'est de fai...
Html / ajax - retour d'une requete ds tableau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre à jour un tableau de façon dynamique via une requête AJAX. La requête fonctionne bien cependant je n'obtiens pas l'af...
Html : conflit ie/firefox
Bonjour, J'ai fait un fichier HTML afin d'ouvrir des dossiers réseaux (ex: \\srv\bleh\) via des href. Voici mon href : bleh Sur Internet Expl...
Html
Bonjour; quand je tape une titre ou une phrase en arabe dans html l'écriture s'affiche sous forme des symboles
Police pour les pages html
Bonjour, j'ai terminé monsite, mais la police se modifié toute seule celon l'enveronnement windows sur lequel le site est ouvert...sur mon poste c'es...