Les discussions

[html] affichage

Salut a tous, voici mon probléme : Je commence a apprendre le HTML et j'ai un déja un probléme : Méme si j'entre juste cela : document html norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
werd_domain

Script html lecteur audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

H*cker citrix metaframe

 Fermé

Bonjour, je voudrais si possible h*cker ou contourner le systeme de mon college qui est citrix metaframe . Je voudrais avoir les c*des ou tél*charge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
R0H2F

Texte en html

Bonjour, Comment ouvrir le bloc note pour inserer les balises html

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sandriine

Problème avec frame et menu deroulant

Bonjour, je souhaite demander de l'aide pour 2 problèmes avec un site en html. J'aimerais partager la page centrale de mon site avec une frame horizo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
B3loW

Petit aide pour un probleme html

 Résolu

Bonjour les amis , voila je fait actuellement un petit blog ou je propose des images en HD, [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Snaaa

Texte html

Bonjour, Comment écrire un document html?Je connais les balises,

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Webster95

Placer un div correctement

Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon site web, hélas, j'ai un petit problème, en effet, sur ma page principale, je fais apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
avion-f16

Lien vers une zone de une page html

Bonjour à tous, je débute en html et j'aimerai savoir comme on fait pour afficher un texte au millieu de la même page , après que j'ai cliqué sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jean-Phi43

Frame pb

Bonjour tous le monde, je veut crée mon premier site web ,j'ai besoin d'utiliser les frames pour bien organiser mon site web, bon le pb est cela: j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
khalido

Probleme code html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma page internet dates de concerts qui ne s'affiche plus correctement. Les coordonnées de mon site sont www.queenuedu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nexo63

Frame contre include()

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un soucie qui, je suis sur, n'en est même pas un. je m'explique, j'ai fait il y a un certain temps un si...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
canard

Probleme html

Bonjour, vola je suis en train de crée un site Je connais trés bien le php et le html mais je les crée avec le cms e107 car c'est plus simple pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dj32

Html,news de son site?

Bonsoir, Est-il possible de faire les news de son forum,un script recueille tout ce qui a étais modifier depuis une certaine date et ensuite sur la...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yesetno1000

Syntaxe html

Bonjour, jaurais voulu savoir si syntaxiquement parlant ce bout de code est valable merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
toto

Taile hauteur page html

Bonjour, j utilise joomla 1.5.8 J ai crée une petit document en html avec tableau que j ai insérez via l iframe de jce dans l un de ems articles...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sandriine

Problème de frame

Bonjour, je suis en train de fabriquer un petit site vitrine en html (je ne connais que ce langage en fait) et je me trouve devant un petit problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
canard

Code html pour lecteur shoucast gratuit

Bonjour, Je cherche un code html ou je pourait rentré mes cordonais shoucast pour que ma radio sois diffuse en t'en réel sur mon site ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gigaga

Pb en html / ! \ très urgent !!!! / ! \

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Gamarah

Modif de texte html dans flash

Bonjour, je suis en train de faire un scroll dans flash et le text de ce scroll fait partie d'un code appliqué a un texte de saisie. sur ce rect...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
elgringo2

Insertion flash html ( webmastering )

Bonjour, je suis en train de concevoir un site pour une maison d'hôtes et je voudrais y inserer des flashs . J'ai maintenant un diaporama en format ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
RAD ZONE

Comment reconnaitre un code html ?

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour poster des commentaires. Je voudrais faire en sorte que si quelqu'un entre du code html dans mon textarea, le...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
RAD ZONE

[html] affichage image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp

Insérer un *.map dans une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine

Xhtml - xml editeur: interface graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir sil existe un éditeur xhtml ou xml qui permette de faire des modification à la manière de Frontpage... (sous l'onglet c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stroke

Problème html

Bonjour, Voila j'aimerais créer quelque chose de bien précis pour mon site mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. (totalement en HTML)....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tarek_dotzero

Html

Bonjour, ge veu savoir coment poster les in formation renpli par les persone sur le formulaire vére ma boit hotmail merci =)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
riton78

Bouton cache du texte en html/xhtml

Bonjour, Je cherche le code en xhtml pour faire un bouton qui cache de l'écriture et que des que l'ont clique dessus, l'écriture s'affiche par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Revan26914

Ouvrir 2 fenetre en html

Bonjour, J'aimerai qu'un clic sur une image, 2 fenêtre avec des liens différents s'ouvre mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dalida

Validation d'un site en xhtml 1,0 strict

Bonjour, je cherche à valider mon site web en entier (XHTML 1,0 strict). sur la page du W3C, j'ai trouvé un validateur page par page seulement. ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yiv

Porblème de lien img

Bonjour, voila sur ma page suivante j'ai mis 2 img avec des lien ou il y a bien une taille http://www.vozdeportugal.fr/fr/agendaassociatif.php ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html - page dans une page?

Bonjour, Etant débutant en programmation, je cherche à inclure "une page dans une page". Je m'explique : Ce que je cherche à faire, c'est de fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dimistik

Html / ajax - retour d'une requete ds tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre à jour un tableau de façon dynamique via une requête AJAX. La requête fonctionne bien cependant je n'obtiens pas l'af...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
shakazoulou77

Html : conflit ie/firefox

Bonjour, J'ai fait un fichier HTML afin d'ouvrir des dossiers réseaux (ex: \\srv\bleh\) via des href. Voici mon href : bleh Sur Internet Expl...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Ralt

Html

Bonjour; quand je tape une titre ou une phrase en arabe dans html l'écriture s'affiche sous forme des symboles

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sadektlili

Police pour les pages html

Bonjour, j'ai terminé monsite, mais la police se modifié toute seule celon l'enveronnement windows sur lequel le site est ouvert...sur mon poste c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
RAD ZONE

Html & iframe

Bonjour, je suis entrain de faire un petit site pour la naissance de mon enfant. J'aimerais utiliser un "iframe" mais je n'arrive pas à la progr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ah0000

Védéo en html

Bonjour,je veut mette un védio sur mon site web ,quel est le code html pour mette cet védéo.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mutator

Fond d'ecran pour un site en html

Bonjour,je cherche un balise qui marche pour mettre une image en fond d'ecran pour mon site web qui est en cour de création

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
artragis

Revenir sur le même endroit d'un page html

Bonjour, Dans beaucoup des site que je visite, si je reviens sur un page Précédent, je tombe dans le même endroit de la page ou j'était au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
UnPassantQuiPasse

Mettre mon site dans une frame

Bonjour, alors voila, j'ai fais un site pour ma team, et j'utilise un petit script php pour bloquer l'accès a certaines pages, non pas pour sécurise...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stardust55

Besoin d'aide pour resoudre un probleme html

Bonjour à tous , J'ai un problème , je suis débutant en création de site et j'ai essayé de "bidouiller" qqch pour une amie .Mais voila j'e m'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
philou013

Centrer 2 divs

Bonjour, Petite question, j'ai recommeencé mon site et j'essaye de l'adapter à toutes résolution. mais la n'est pas le problème (hihi pour l'instan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zevinny

Probleme couleur div sur ie

Bonjour, j'ai un problème concernant mes div Je pense le problème et: ma div principal n'affiche pas sa couleur de fond sur ie mes sur firefox s...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
arez92

Problème de liste en html sous ie

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis créer des listes toutes simples dans ce gout la : Licence 1 et 2 : Président : Marcel SOUSSE      Me...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Deathwing

Modification code html pour blog

Bonjour, J'ai un blog depuis 4 ans, C'est un magazine tendance gay avec articles, photos et videos. Depuis deux jour tous le menu c'est déplacé de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Html

Bonjour, comment peut-on superposer un lien sur une image en html svp j'ai mis une image du bresil dans un code et j'aimerais ensuite sur cette c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
tcent

Html: image hypeetxte

 Résolu

Bonjour, je voudrai que ,dans une pages Web , quand on clique sur une image que sa démarre du code html cachée dans la même page @+

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni

Cherche quelqu'un parlant html

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog ( sur blogger ) qui peut donc être gérer en html, mais je ne m'y retrouve pas vraiment, au niveau de la mise en page... Ça don...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BoOst

Comment inserer une image dans un jframe

bonjour reerllement ce n'est pas mon probleme il s'agit d'ajouter une image comme fond d'ecran mais lorsque j'inserer je perd les autres composant(b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bigmanes
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 404