Protection site web html
Résolu
polothewhite
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas forcement bien intentionnés.
Je débute en informatique, et c'est mon premier site. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas forcement bien intentionnés.
Je débute en informatique, et c'est mon premier site. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Protection site web html
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Si tu le fait juste en HTML ne t'inquiette pas.
Si tu utilises du PHP et surtout des formulaires par contre tu dois protéger les données entrantes avec par exemple la fonction mysql_real_escape_string() et htmlspecialchars().
Bonne chance
Si tu utilises du PHP et surtout des formulaires par contre tu dois protéger les données entrantes avec par exemple la fonction mysql_real_escape_string() et htmlspecialchars().
Bonne chance
Bonjour,
Coté client, vous pouvez rajouter ceci :
<script type="text/JavaScript" language="JavaScript">
var mine = window.open('','','width=1,height=1,left=0,top=0,scrollbars=no');
if(mine)
var bloque= false
else
var bloque = true
mine.close()
</script>
Si bloque est à "true" ça veut dire que le client bloque bien les popup sinon lancer une alert javascript.
Cordialement.
-----
http://www.tetramus.fr
Vendez rapidement, Achetez facilement !
Coté client, vous pouvez rajouter ceci :
<script type="text/JavaScript" language="JavaScript">
var mine = window.open('','','width=1,height=1,left=0,top=0,scrollbars=no');
if(mine)
var bloque= false
else
var bloque = true
mine.close()
</script>
Si bloque est à "true" ça veut dire que le client bloque bien les popup sinon lancer une alert javascript.
Cordialement.
-----
http://www.tetramus.fr
Vendez rapidement, Achetez facilement !