Info-bulle fixe en HTML
dada
-
dada -
dada -
Bonjour,
je suis novice en html
j'aimerais mettre une info-bulle fixe sur un mot quand on passe la souris dessus (pas une info-bulle qui disparait après qq secondes), un peu comme dans cet exemple ("lire plus") http://www.grainedekeupon.fr/ccm/sites/chocolat2006/.
Les conseils que j'ai trouvés sur les forums avaient souvent un code css
Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
merci bcp
je suis novice en html
j'aimerais mettre une info-bulle fixe sur un mot quand on passe la souris dessus (pas une info-bulle qui disparait après qq secondes), un peu comme dans cet exemple ("lire plus") http://www.grainedekeupon.fr/ccm/sites/chocolat2006/.
Les conseils que j'ai trouvés sur les forums avaient souvent un code css
Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
merci bcp
A voir également:
- Info bulle html
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
6 réponses
@kingquechua
1. on édite son commentaire pour le corriger plutôt que d'en rajouter pour dire 3 mots.
2. Ça ne répond pas à la question posée qui était "Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
3. Cela répond d'autant moins à la question qu'il est ici question d'une bulle, et que ce code sera loin de suffire pour arriver au même résultat.
1. on édite son commentaire pour le corriger plutôt que d'en rajouter pour dire 3 mots.
2. Ça ne répond pas à la question posée qui était "Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
3. Cela répond d'autant moins à la question qu'il est ici question d'une bulle, et que ce code sera loin de suffire pour arriver au même résultat.
Tu peux le faire en Css.
Je te donne la solution dans deux sec, mais enfaite il s'agit d'appliquer a un div display: none et quand on passe dessus sa devienne visible: d'ailleurs quand tu te connecte sur se site par la partie que s'affiche en plus en haut c'est las même chose.
Je te donne la solution dans deux sec, mais enfaite il s'agit d'appliquer a un div display: none et quand on passe dessus sa devienne visible: d'ailleurs quand tu te connecte sur se site par la partie que s'affiche en plus en haut c'est las même chose.
Voil la solution pour le faire en css:
Html:
<div class"cachecache">
<p>
Je ne suis plus caché
</p>
</div>
Css:
.cachecache{
position:relative;
display:none;
}
.cachecache:hover{
display:block;
}
Html:
<div class"cachecache">
<p>
Je ne suis plus caché
</p>
</div>
Css:
.cachecache{
position:relative;
display:none;
}
.cachecache:hover{
display:block;
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question