Info-bulle fixe en HTML

dada -  
 dada -
Bonjour,
je suis novice en html

j'aimerais mettre une info-bulle fixe sur un mot quand on passe la souris dessus (pas une info-bulle qui disparait après qq secondes), un peu comme dans cet exemple ("lire plus") http://www.grainedekeupon.fr/ccm/sites/chocolat2006/.

Les conseils que j'ai trouvés sur les forums avaient souvent un code css
Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
merci bcp
A voir également:

6 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

@kingquechua
1. on édite son commentaire pour le corriger plutôt que d'en rajouter pour dire 3 mots.
2. Ça ne répond pas à la question posée qui était "Or je voudrais le faire uniquement en html, est-ce possible ?
3. Cela répond d'autant moins à la question qu'il est ici question d'une bulle, et que ce code sera loin de suffire pour arriver au même résultat.
1
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire en Css.

Je te donne la solution dans deux sec, mais enfaite il s'agit d'appliquer a un div display: none et quand on passe dessus sa devienne visible: d'ailleurs quand tu te connecte sur se site par la partie que s'affiche en plus en haut c'est las même chose.
0
Utilisateur anonyme

Voil la solution pour le faire en css:

Html:

<div class"cachecache">
<p>
Je ne suis plus caché
</p>
</div>

Css:

.cachecache{
position:relative;
display:none;
}

.cachecache:hover{
display:block;
}
0
Utilisateur anonyme

petite erreur dans le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai oublié un egal
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Non, c'est soit par du CSS (qui affiche un texte mis entre deux <span></span> du code html et qui ne s'affiche qu'au survol de la souris), soit c'est du javascript.
-1
dada

ha... dommage. merci quand même
0