Insérer du texte dans une image en html halima15 - Dernière réponse le 24 déc. 2009 1 réponse bonsoir, comment je peux insérer un text dans une image en htmlConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cçm35 <div style="background-image: url(tonImage.png);"> <p>Ton text</p> </div> halima15 Auteur mais moi je veux pas que mon image soit enn background je veux juste une image et insérer un text dans cette image Discussions similaires Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cçm35 <div style="background-image: url(tonImage.png);"> <p>Ton text</p> </div> halima15 Auteur mais moi je veux pas que mon image soit enn background je veux juste une image et insérer un text dans cette image
halima15 Auteur mais moi je veux pas que mon image soit enn background je veux juste une image et insérer un text dans cette image