Les discussions

Comment on peut envoyer une page html

Bonjour, J'ai créé une page web pour le site web de notre entreprise, mais j'ai quelques difficultés que je désire votre aide, ses difficultés sont: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pasthou

Afficher le code html

 Résolu

Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mrwatchtv

Deux html dans le même href, possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu

Conversion html vers pdf avec table des matiè

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier HTML de documentation en format PDF, ou Postscript, ou même quelque chose que je puisse imprimer. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
chalumea

Programmation page xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benvii

[html/javascript] tableau dynamique scrollabl

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je désirerais générer dynamiquement un tableau html avec javascript qui soit scrollable au niveau du co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
capitaineOrg

Forum de code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Deux html dans le même href ?

Bonjour, j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
X-Fan

Ecrire a coté de l'image(xhtml)

 Résolu

Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juju77

Point qui apparait html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Car. normaux ds un mail html mal interprétés

Bonjour, J'envoie des emails par l'intermédiaire d'une page php de mon site. Il s'agit d'une sorte de liste de diffusion. Ces mails se terminent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Html

Bonjour, Bonjour, je en train de créer un site ressemblant a celui ci (pour la page d'accueil (http://pagesperso-orange.fr/jsquevauvillers/1%20Cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Envoyer un e mail en html

j ai une carte en html que je veux envoyer avec outlook sauf que lorsque je l envoi il apparait après ouverture avec les lignes de programmeshtml. com...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ten62

Pb formulaire html

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Icône fichier html

Bonjour, Tous les fichier .html sur mon pc ont une icône similaire à des fichier.exe. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

Div dans un div + tableau

 Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
aKuma59

Pages différentes et un même cadre top frame?

Bonjour, voilà, j'ai fait une page html avec deux cadres, un top frame, un main frame, et bien sûr le frameset qui regroupe les deux. l'intérêt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dalida

Scrollbar dans iframe

Bonjour, j'ai télécharger un kit graphique , mais leur forum semble inactif car je n'ai jamais eu la reponse à ma question (1 mois) ce kit est un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hack_net

Frameset sous netscape

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Dalida

Commande html

Bonjour, alors j'ai une commande html comme ceci : Playlist donc le lien lance un nouvelle onglet . Mais je voudrait que l'ouverture de se li...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Woox46

Myspace et codage html

Bonjour à tous, Je désire faire de mon myspace une page réellement perso cad, avec mes prores photos, fond d'écran, typo etc.. le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
3ou

Le titre de ma page html ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bg62

Insérer des cadres dans une page html

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net mais sans trouver la solution à mon problème, ou plutôt de réponse à ma question. Je chercher à insé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Timtris

> code html : problème d'affichage d'images <

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- J'ai écris un petit bout de code me permettant d'ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
RMES0033

Problèmes xhtml/javascript

Bonjour, Voilà j'ai un tit problème de compabilité, le site fonctionne bien sur firefox, sur IE il me demande d'autoriser le contenu mais fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tiller

Html : rollover+image

 Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
leilanoure

Tableau html pas bon

Bonjour, petit soucis avec un tableau html intégré dans un template wordpress : Sous dreamweaver mon tableau est nickel, sans bordure, les image...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kojcmoi

Code html image dynamique

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne le code HTML d'une image dynamique MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stazus

Code html d'une image dynamique

Bonjour, je voudrais le code HTML d'une image dynamique MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stazus

Problème div + liens

 Résolu

Bonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aKuma59

Html

Bonjour, je voudrais me fabriquer une page internet et la mettre sur le web.jai deja essayer mes quand je l'envois a mon serveur alice sa marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Balise html

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les balises html pour deux mots sur la même ligne qui seront uniquement de taille différente et qui seront lisib...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Placer un div à coté du body

Bonjour, j'ai un BODY simplement centré sur ma page HTML et je veux placer 1 DIV à droite et 1 DIV à gauche... Comment procéder pour que les DIV s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tiller

Besoin d'aides avec les frames

 Résolu

Salut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Vice city img

s-il vouplai aidé moi comment utilser img tool 1.3 a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fgdfhd

Code html pour bloquer pop-up

Bonjour, Je pense que mon titre résume assez mon probleme,mais aussi si je possede l'adresse de ce pop-up ce n'est pas plus facile de le bloqué? Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
wsh

Problème superposition de div sous ie7

Bonjour, j'ai un problème de superposition de div sous ie7, j'arrive pas à forcer la div à s'afficher au dessus. Sous firefox ça marche nikel mais so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Newphy

Fiche déroulante html

Bonjour,je voudrais faire pour mon site: Un lien "que quand" çà reste sur la même page mais qu'il y aie une petite fenêtre qui descend par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corentin5

Probleme d'image html de map et de size...pff

Bonjour, Bonjour, Voila mon soucis, enfin mes soucis... Je m'explique j'ai réalisé un site web avec un portail php (e107) je vous donne l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
giheller

Barre inscriptible html

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une barre inscriptible du genre de google. et en fonction de se qui a été écrit la barre réagirais differame...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Position du texte en html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire? Corentin5

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corentin5

Filtres de colonnes en html

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site et je voudrais y inclure un tableau que j'ai créé sous excel (PRECISION : le tableau contient des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tibaldo

Comement utilisé htmlarea

Bonjour tout le monde, alors ,je viens de télécharger le composant htmlarea et je veux l'inclure dans ma page aspx,mais je sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
yons

Les titres en html

Bonjour, on trouve des site ki sont ecrit d une maniere plus elegante et bien décorés; bref je veux ke le grand titre du sujet k je suis entrain d ec...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ismènee

Problème tableau html

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Revan26914

Html

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai besoin de partenaire, exemple : des gens qui aide au dévelopement html - des publicitaire ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01

Ajustement d'une frame

Bonjour, j'ai un site web en frame déjà. Lorsque je le lance depuis mon ecrant de 24Pouces il est très bien mais dès que je le lance depuis mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Neolanders

Html

Bonjour, je voudrais avoir l'aide de quelqu'un en html, j'ai plein de question, et jen ai marre d'ouvrire une question a chaque fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
marine68

Validation html

Bonjour, je vous donne le code html, je vais faire un site ... mais vous allez comprendre par vous même mon probleme : autre langu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bibs37

Bouton cliquable html

Bonjour, je voudrais faire un bouton cliquable en html; tu genre : un ron, et quand on clique dessu il y a un points noire a l'intérieur. du meme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 402