Les discussions
Jinternalframe
Bonjour puis je savoir commen redimensioner un jinternal frame sous eclipse 3.1 .setbounds et .setresizable(true) ne marchent pas merci
Faire un lien vers un calque d'1 page html
Bonjour, j'ai crée un site avec plusieurs calques superposés qui s'affichent grâce à un menu. j'aimerai pouvoir diriger les lecteurs de ma newsl...
Recuperer une page html d'un site distant
Bonjour, Je cherche a recuperer une page internet. j'ai essayé file_get_contents et file et ca ne fonctionne pas. Connaissez vous une autre foncti...
Extention html
Bonjour, Voilà je veux commencer mon 1er site (je suis nouveau) et l'on m'a conseillé d'utiliser "Bloc note" mais l'extention HTML ne s'affiche pas d...
Balise doctype
RésoluBonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance
(blogger)modifier le code html d'une video?
Bonsoir, voila je voudrais mettre une vidéo sur mon blog "blogger" mais voila la vidéo ne marche pas quant j'appuie sur lecture alors je vous donne le...
Titre d'une frame dans une autre page
Bonjour à tous ! J'espére que vous êtes en forme ! Alors, voilà mon problème : j'aimerais afficher le titre de la page contenue dans un iframe dans l...
Recherche une personne connaissant le html
Bonjour, Je recherche une personne qui connaît le html ou quelque chose d'équivalent pour créer l'interface de mon blog. Je mettrai votre nom ou/et ...
Probléme calque html <div position:absolute
Bonjour, j'ai un probléme quand je fais un claque en html (exemple : ) le probléme c'est que la position du claque change dans la page selon la ré...
Création de page html
PFFF, jaurais tout éssayer, je cherche un éditeur de page html gratuit qui n'est pas de pub, et qui ne soit pas voila.
Ecriture html
Bonjour, merci de me dire à quoi sert l'ecriture html et avec quel logiciel on peut réaliser une page html je suis prof de physique et je voudrais...
Image gallery v1.0 flash => img non affichées
Bonjour, J'ai downloadé Image Gallery V1.0 qui est un template gratuit de galerie photo en flash. C'est l'un des rares à être aussi propre et simp...
Formulaire et base donnée xhtml mysql
Bonjour, Il y a dans mon formulaire, des input type=radio. Je voudrais savoir comment enregistrer le choix de l'utilisateur dans la Base de donnée M...
Langage html
Bonjour, je suis un debutant .j'ai crée un tableau en langage htlm et je ne sais comment ajouter les mêmes attributs (police,taille ,couleur ) à tout...
Language html
RésoluBonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...
Probleme dans une programation xhtml
Bonjour, j'ai un petit probleme dans ma programmation de ma page XHTML en faite quand je veut ecrire ma 1er balise et ben il me la mette pas et il ...
Comment on peut envoyer une page html
Bonjour, J'ai créé une page web pour le site web de notre entreprise, mais j'ai quelques difficultés que je désire votre aide, ses difficultés sont: ...
Afficher le code html
RésoluBonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????
Deux html dans le même href, possible ?
RésoluBonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...
Conversion html vers pdf avec table des matiè
Bonjour, Mon but est de convertir un fichier HTML de documentation en format PDF, ou Postscript, ou même quelque chose que je puisse imprimer. Le t...
Programmation page xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...
[html/javascript] tableau dynamique scrollabl
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je désirerais générer dynamiquement un tableau html avec javascript qui soit scrollable au niveau du co...
Forum de code html
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Deux html dans le même href ?
Bonjour, j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de l...
Ecrire a coté de l'image(xhtml)
RésoluBonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...
Point qui apparait html
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...
Car. normaux ds un mail html mal interprétés
Bonjour, J'envoie des emails par l'intermédiaire d'une page php de mon site. Il s'agit d'une sorte de liste de diffusion. Ces mails se terminent ...
Html
Bonjour, Bonjour, je en train de créer un site ressemblant a celui ci (pour la page d'accueil (http://pagesperso-orange.fr/jsquevauvillers/1%20Cl...
Envoyer un e mail en html
j ai une carte en html que je veux envoyer avec outlook sauf que lorsque je l envoi il apparait après ouverture avec les lignes de programmeshtml. com...
Pb formulaire html
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...
Icône fichier html
Bonjour, Tous les fichier .html sur mon pc ont une icône similaire à des fichier.exe. Que faire merci
Div dans un div + tableau
RésoluBonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...
Pages différentes et un même cadre top frame?
Bonjour, voilà, j'ai fait une page html avec deux cadres, un top frame, un main frame, et bien sûr le frameset qui regroupe les deux. l'intérêt pour ...
Scrollbar dans iframe
Bonjour, j'ai télécharger un kit graphique , mais leur forum semble inactif car je n'ai jamais eu la reponse à ma question (1 mois) ce kit est un me...
Frameset sous netscape
RésoluBonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...
Commande html
Bonjour, alors j'ai une commande html comme ceci : Playlist donc le lien lance un nouvelle onglet . Mais je voudrait que l'ouverture de se li...
Myspace et codage html
Bonjour à tous, Je désire faire de mon myspace une page réellement perso cad, avec mes prores photos, fond d'écran, typo etc.. le problème est que...
Le titre de ma page html ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Insérer des cadres dans une page html
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net mais sans trouver la solution à mon problème, ou plutôt de réponse à ma question. Je chercher à insé...
> code html : problème d'affichage d'images <
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- J'ai écris un petit bout de code me permettant d'ouvrir un...
Problèmes xhtml/javascript
Bonjour, Voilà j'ai un tit problème de compabilité, le site fonctionne bien sur firefox, sur IE il me demande d'autoriser le contenu mais fonctionn...
Html : rollover+image
RésoluBonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Tableau html pas bon
Bonjour, petit soucis avec un tableau html intégré dans un template wordpress : Sous dreamweaver mon tableau est nickel, sans bordure, les image...
Code html image dynamique
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne le code HTML d'une image dynamique MERCI
Code html d'une image dynamique
Bonjour, je voudrais le code HTML d'une image dynamique MERCI
Problème div + liens
RésoluBonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...
Html
Bonjour, je voudrais me fabriquer une page internet et la mettre sur le web.jai deja essayer mes quand je l'envois a mon serveur alice sa marche pas ...
Balise html
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les balises html pour deux mots sur la même ligne qui seront uniquement de taille différente et qui seront lisib...
Placer un div à coté du body
Bonjour, j'ai un BODY simplement centré sur ma page HTML et je veux placer 1 DIV à droite et 1 DIV à gauche... Comment procéder pour que les DIV s...
Besoin d'aides avec les frames
RésoluSalut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...