Ou mettre le code html?
kse
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
salut je viens de recevoir un code d'une compagnie d'affiliation un code html bien sure mais je ne sais pas ou le mettre dans mon code html avant ou aprés body ou truc??
salut je viens de recevoir un code d'une compagnie d'affiliation un code html bien sure mais je ne sais pas ou le mettre dans mon code html avant ou aprés body ou truc??
Configuration: Windows XP Opera 9.80
17 réponses
-
pk tu leur demande pas ?
-
-
c'est du javascript ? si c'est ca tu peut le mettre dans le head
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais j'ai déja essayer ça ! aprés avoir mis le code dois je enregistrer le code sur mon disque dure ou non? sous quel nom?
-
je ne sais pas ce que c'est que ton truc mais à mon avis ca ne doit pas etre très sérieux pour ne même pas t'indiquer comment utiliser leur truc...
-
-
a qui est la question?
-
-
-
-
sur blogouf ? Dois-je comprendre (car moi y'en a très con par contre) que c'est une plate-forme de blog et non un site que l'on alimente par ftp ?
-
<hs>@sandrine : je ne peux pas être partout à la fois.</hs>
Sans le script, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Par contre, Blogouf est une plate-forme de blog au même titre que Skyrock, donc je doute que tu puisses y insérer des codes (x)HTML. -
Oui entre <body> et </body>
-
Merci pour votre remarque constructive Sandrine...
Mais si vous avez des comptes à régler avec avion, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
(d'autant qu'il a raison, php est du côté serveur, flex non, et donc c'est php qui faut privilégier. J'ajouterais que flex... ça casse, tout le monde n'est pas à 10 m d'un DSLAM, pensez-y). -
merci pour la reponse blogouf contient une page pour inserer des codes mais j'ai déja mis un code de adsense donc je ne crois pas pouvoir mettre un autre meme si il est écrit ajouter plusieurs codes avec <br> machain enfin merci comme meme
-
Si tu peux en mettre 1 , tu peux en mettre autant que tu veux, a moins que blogouf te signale bien que tu ne peux mettre qu' un scritp ou code!