A voir également:
- Ou mettre le code html?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai déja essayer ça ! aprés avoir mis le code dois je enregistrer le code sur mon disque dure ou non? sous quel nom?
je ne sais pas ce que c'est que ton truc mais à mon avis ca ne doit pas etre très sérieux pour ne même pas t'indiquer comment utiliser leur truc...
sur blogouf ? Dois-je comprendre (car moi y'en a très con par contre) que c'est une plate-forme de blog et non un site que l'on alimente par ftp ?
<hs>@sandrine : je ne peux pas être partout à la fois.</hs>
Sans le script, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Par contre, Blogouf est une plate-forme de blog au même titre que Skyrock, donc je doute que tu puisses y insérer des codes (x)HTML.
Sans le script, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Par contre, Blogouf est une plate-forme de blog au même titre que Skyrock, donc je doute que tu puisses y insérer des codes (x)HTML.
Merci pour votre remarque constructive Sandrine...
Mais si vous avez des comptes à régler avec avion, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
(d'autant qu'il a raison, php est du côté serveur, flex non, et donc c'est php qui faut privilégier. J'ajouterais que flex... ça casse, tout le monde n'est pas à 10 m d'un DSLAM, pensez-y).
Mais si vous avez des comptes à régler avec avion, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
(d'autant qu'il a raison, php est du côté serveur, flex non, et donc c'est php qui faut privilégier. J'ajouterais que flex... ça casse, tout le monde n'est pas à 10 m d'un DSLAM, pensez-y).