Apparaitre une div
forever
-
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veus le code qui fat l'apparaitre de div comme les popup c'est a dire quoi ! c'est a dire je veus quand ma page est afficher je veus fenetre apparaitre mais je veus pas les popup car se sont bloquées par les IDE
et merci d'avancce
je veus le code qui fat l'apparaitre de div comme les popup c'est a dire quoi ! c'est a dire je veus quand ma page est afficher je veus fenetre apparaitre mais je veus pas les popup car se sont bloquées par les IDE
et merci d'avancce
A voir également:
- Apparaitre une div
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur messenger pour une personne - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
1 réponse
Bonjour, je veux 500€ (pour continuer dans le même style de message).
Sinon pour ta div, fait un div en spécifiant un id pour cette div (par exemple id="popme").
Ensuite met lui par défaut le style css suivant :
Puis sur le onload="" du body de ta page ou sur le onclick d'un lien tu appelle une fonction javascript qui va changer la propriété visilbity de hidden à visible et ça affichera le div.
Pour ce faire utilise un document.getElementById("popme") et à partir de là tu peux accéder aux sous propriété jusqu'à la propriété visibility.
Voilà je pense que tu as tout ce qu'il te faut pour faire toi même ta page.
Sinon pour ta div, fait un div en spécifiant un id pour cette div (par exemple id="popme").
Ensuite met lui par défaut le style css suivant :
#popme { visibility:hidden; }
Puis sur le onload="" du body de ta page ou sur le onclick d'un lien tu appelle une fonction javascript qui va changer la propriété visilbity de hidden à visible et ça affichera le div.
Pour ce faire utilise un document.getElementById("popme") et à partir de là tu peux accéder aux sous propriété jusqu'à la propriété visibility.
Voilà je pense que tu as tout ce qu'il te faut pour faire toi même ta page.