Menu Déroulant & autres codes HTML

Fermé
pomme pour tjs - 22 déc. 2009 à 15:18
 pomme pour tjs - 22 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,
J'ai déjà beaucoup cherché sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Oui je suis difficile ^^! Je voudrais créé un menu déroulant simple pour mon site. J'ai déjà un début HTML que j'ai récupéré:

<div class="categorieg">
<form name="form_cat_2500991" id="form_cat_2500991">
<span>
<select name="select" size="1" onchange="window.location=this.value;">
<option value="#null" selected>Loisirs</option>
<option value="Mon URL">Escrime</option>
<option value="Mon URL" >Harpe</option>
</select>
</span>

Cependant quand on choisit le sous menu la page s'affiche à la place du menu déroulant --', j'aurais voulu que ma page s'affiche entièrement comme quand on clic sur un lien. Je ne suis pas très doué en HTML et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre, j'aimerais (si possible) n'avoir qu'a copier collé un exemple et savoir ce qu'il faut remplacer car sur beaucoup de code je ne sais pas ce que je peux changé sans tout détruire ^^", ou que l'on m'explique précisément l'option qui n'est pas juste dans mon code.
J'espère avoir été claire. (J'utilse iWeb '09)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 15:29
Je n'ai pas très bien compri, malgré ton voeux de clareté...
Pourquoi ta page s'afficherai en dessous de ton menu déroulant ?
Moi on m'a appris qu'il falait mettre document.location.href pour une redirection...
0
pomme pour tjs
22 déc. 2009 à 15:47
Quand je choisis "escrime" par exemple dans mon menu la page de mon site que j'ai créé sur l'escrime s'affiche a la place du menu déroulant pour l'instant. Et j'aurais voulu quelle se charge "normalement"
0
pomme pour tjs
22 déc. 2009 à 15:51
Je viens d'essayer de mettre "document.location.href" mais ca ne change rien.
0