WORD en HTML
Renardchéri
-
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite installer des éléments qui me manquent pour enregistrer une page WORD en HTML. Lorsque je veux le faire WORD compagnon me demande le CD original d'Office. Je place le dit CD et un message d'erreur N° 25091 apparaît, et de fait je ne peux pas complèter l'installation. Que faire pour sauvegarder ma page WORD en page index.html ???
Merci d'avance BG
Merci d'avance BG
A voir également:
- WORD en HTML
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
omg!!!
WORD?? ca existe encore ce truc? de memoire (parc eque ca remonte a 15 ans environ), colle un coup de pied au cul au compagnon et va dans fichier > exporter
WORD?? ca existe encore ce truc? de memoire (parc eque ca remonte a 15 ans environ), colle un coup de pied au cul au compagnon et va dans fichier > exporter
25091
SSCE_M_OUTOFLOCKS
Le gestionnaire de verrous n'a plus d'espace pour des verrous supplémentaires. Cela peut être dû à des transactions volumineuses, à des opérations de tri importantes ou à des opérations lors desquelles SQL Server Compact Edition crée des tables temporaires. Vous ne pouvez pas accroître l'espace des verrous.
SSCE_M_OUTOFLOCKS
Le gestionnaire de verrous n'a plus d'espace pour des verrous supplémentaires. Cela peut être dû à des transactions volumineuses, à des opérations de tri importantes ou à des opérations lors desquelles SQL Server Compact Edition crée des tables temporaires. Vous ne pouvez pas accroître l'espace des verrous.