Image derriere un iframe

Fermé
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 2 janv. 2010 à 01:35
gexevo Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 2 janv. 2010 à 21:33
Bonjour, je suis en train de monter le site du salon de coiffure de ma mère, et j'ai voulu mettre un livre d'or ne connaissant pas le php j'ai été sur le site free-livredor.org, donc j'ai intégré le ldo en iframe mais le probleme n'est pas là le iframe marche niquel mais je voudrait pouvoir mettre une image dérriere le iframe pour donnée l'illusion qu'il fait partie réellement de la page, j'espere que je me suis bien exprimé (dsl pour les fautes d'orthographe) http://nathalierosecoiffure.free.fr/livredor.html
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
2 janv. 2010 à 01:38
le fond de titre "nathalie rose coiffure, coupe en un bout de 2px de hauteur sur toute la largeur, et colle ce morceau en une nouvelle image.

Ensuite pas sur ton iframe mais sur ta page livredor.html, insere le morceau en background avec repetion verticale, ca comblera.
0
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
2 janv. 2010 à 01:45
merci de ta réponse mais comment le mettre en background avec répédition vertical? la largeur de ma page et de 876px
0
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
2 janv. 2010 à 19:20
il y a personne?? svp un petit coup de pouce serai le bien venu
0
gexevo Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
2 janv. 2010 à 21:33
Salut Kizibag,

Alors deux trois conseils:

Enlève ce fichu IFRAME car tous les navigateurs ne l'interprète pas de la même manière et des fois selon la version comme IE pas du tout.

Ce que je te conseil:

* Tu crées une page "livre_or.php" à la racine du serveur.

* Dans cette page que tu édites: Tu colle le script que tu as dans la page de ton
iframe.

* Ensuite tu édites "http://nathalierosecoiffure.free.fr/livredor.html" et la à la place de ton iframe que tu supprime tu va inclure la page php comme ceci :

<php
include ('livre_or.php');
?>


* Et tu renomme ton fichier "livredor.html" par "livredor.php"

et la déjà plus de problème d'affichage selon les navigateurs et ton background devrait rester.
0