A voir également:
- HTML POST automatiser le "Submit"
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Espace en html - Astuces et Solutions
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Br html ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
12 janv. 2010 à 00:25
12 janv. 2010 à 00:25
Bonsoir Xfred,
Je vais te proposer une solution, davantage pour te donner une piste de réflexion que pour véritablement résoudre ton problème car je crains que pour faire ce dont tu as besoin, il te faut plus que du html/javascript ... à savoir tu auras certainement besoin de la technologie Ajax.
Voici :
Je vais te proposer une solution, davantage pour te donner une piste de réflexion que pour véritablement résoudre ton problème car je crains que pour faire ce dont tu as besoin, il te faut plus que du html/javascript ... à savoir tu auras certainement besoin de la technologie Ajax.
Voici :
<html> <head> <script type="text/javascript" > function rafraichir() { document.forms[0].submit(); window.setTimeout(rafraichir, 60000); // rafraichir toutes les 60 secondes } </head> <body onload="rafraichir()" > <p> Site ID : MonIdPersoSecret1A2B3C4D </p> <form name="CFForm_1" id="CFForm_1" action="http://customercare.myhughesnet.com/act_usage.cfm" method="POST" > <input name="siteid" id="siteid" value="MonIdPersoSecret1A2B3C4D"> <input name="themonth" value="2010 01" checked="checked" type="Radio"> </form> </body> </html>