HTML POST automatiser le "Submit"

Fermé
xfred - 10 janv. 2010 à 18:24
 xfred - 12 janv. 2010 à 06:01
Bonjour,

je n,y connait pas grand chose en html,
je cherche a acceder a la page qui contien des infos sur ma consomation de bande passante (sur le site de mon fournisseur ) je doit en temps normal ouvrir une fenetre , rentrer mon id et soumettre le tout.
ainsi l'info se trouve dans la prochaine page ouverte. Jai extrait la section du code dans la page d'enregistrement qui refere a l'envoie d'information. jai mit par defaux les variable d'on jai besoin mais je doit toijours cliquer sur soumettre quand meme je te trouve pas comment m'en sortir. jaimerais voir apparetre automatiquement la prochaine fenetre


voici mon code :

<html><head>
  
<p>	
Site ID : MonIdPersoSecret1A2B3C4D
</p>
 
		  <form name="CFForm_1" id="CFForm_1" action="http://customercare.myhughesnet.com/act_usage.cfm" method="POST" >  

                   	
               <input name="siteid"   id="siteid" value="MonIdPersoSecret1A2B3C4D">
 
                 <input name="themonth"   value="2010 01"  checked="checked" type="Radio">                   
 
                <input name="Submit"               value="---OK!---"                   type="Submit">


                   </form>


</body></html>



merci d,avance pour vos joyeuses idees

2 réponses

BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 27
12 janv. 2010 à 00:25
Bonsoir Xfred,

Je vais te proposer une solution, davantage pour te donner une piste de réflexion que pour véritablement résoudre ton problème car je crains que pour faire ce dont tu as besoin, il te faut plus que du html/javascript ... à savoir tu auras certainement besoin de la technologie Ajax.

Voici :

<html>
  <head>
      <script type="text/javascript" >
        function rafraichir()
        {
          document.forms[0].submit();

          window.setTimeout(rafraichir, 60000);  // rafraichir toutes les 60 secondes
        }
  </head>
  <body onload="rafraichir()" >
    <p>	
       Site ID : MonIdPersoSecret1A2B3C4D
    </p>
 
    <form name="CFForm_1"
              id="CFForm_1"
               action="http://customercare.myhughesnet.com/act_usage.cfm"
               method="POST" >  

      <input name="siteid"   id="siteid" value="MonIdPersoSecret1A2B3C4D">
      <input name="themonth"   value="2010 01"  checked="checked" type="Radio">                   

    </form>
  </body>
</html>



0
merci !!

jai aussi trouver que l;ajout de cette unique ligne me permetais de fair le travail

<body onLoad="document.CFForm_1.submit();"> 


ensuite jai mit tout les imput a thpe="hidden"

et cest tres propre

quand meme gros merci

xfred
0