Les discussions
Menu html
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...
Sos!j'ai un probleme avec mon iframe!urgent
Bonjour, J'ai utilisé un code javascript pour créé un menu déroulant dans une page html.Le problème c'est que quand le menu est déroulé sur un IFRAME...
Image lors du survol d'une img map
Bonjour,je souhaiterai afficher une image lors du survol d'une image mappée, quel est le code que je dois insérer dans l'html, l'area et dans les css ...
Xhtml
Bonjour, Comme je suis un débutant en programmation, et je veux creér un site web en XHTML & CSS et j'aimerai connaitre plus l'utilisation de Notepa...
Publier html
Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?
Code html pour le fond de ma page
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...
Bouton html pour produire un son
Bonjour, Je tente d'insérer un bouton dans un document HTML qui provoque le déclenchement d'un son. J'ai déjà du code fonctionnel qui contient les...
Html- envoi de données d'un formulaire
Bonjour, Je me suis créé un simple formulaire. Mais lorsque que je le teste, le fait d'appuyer sur "valider" n'envoie pas les données mais ouvre Outl...
Svp problème html sur mon site !!!
RésoluBonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...
Htm ou html
RésoluBonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...
<body> et </body>
Bonjour,aidez-moi svp.Jai reussi à copier le code adsense sur mon bureau mais maintenant je suis perdue j'ai compjètement oublié ce que je dois faire ...
Html : couleur de la totalité du txt d'1 page
Résolubonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...
Body d'un mailto
RésoluBonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...
[html] liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...
Iframe dans google earth
RésoluBonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...
Coller deux bloc xhtml
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un gros soucis avec la création d'une page web. je n'arrive pas a coller deux bloc xhtml je s...
Casse-tête html
Bonjour, J’aimerai mettre en place un favicon sur le site de ma société (que j’ai déjà créé). Je peux modifier le site internet qu’a l’aide de Co...
List en html
Bonjour, je suis debutante et je suis entrain de realiser un site en jsp. je dois aller chercher des titres de livres dans une base de données les m...
Champ obligatoire dans formulaire html
Bonjour, jai un probleme avec mon formulaire sur mon site. je voudrais que mes champs soit obligatoires. est ce que kelkun peut maider? voici ...
Probleme d'affichage de variable dans html
Bonjour, je cherche à appliquer une variable de hauteur a une div: je définit en javascript ma variable (var a="100") et quand je lui met une a...
Impression d'un pdf depuis une page html
Bonjour, Je requiers votre aide pour le problème suivant : depuis une page en HTML/Javascript, j'aimerais pouvoir imprimer un fichier PDF. Cela est-il...
Question sur flash et html
RésoluBonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...
Page html lourde à monter et descendre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...
Afficher du html dans un textarea
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher du html, quand on clique sur un bouton par exemple on clique sur le bouton gras et ça affiche dans le te...
Creer un champ de recherche en html
Bonjour, chers amis dévellopeurs J'ai un petit problème c'est pourquoi je solicite votre aide. Voilà, je suis entrain de faire un simple site web a...
Html
Bonjour, J'aimerais savoir le code html qui permet d'afficher en arrière plan le drapeau de la france. C'est à dure de séparer de manière égale ble...
Probleme de validation html
Bonjour, Je viens de me lancer dans la création de site internet. Cependant je bloque sur la validation.Merci de m'aider, voici mon code: ...
Formulaire en html
Bonjour, je c'est crée un formulaire en html pour que je puisse recevoir par mail les donne dans ce formulaire mais et il possible de faire un formul...
Probleme de video en html
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...
Html-formulaire-ou placer certaines balises ?
Bonjour, J'ai creer un formulaire , (que les gens doivent remplir) pour mon site . Mais je ne sais pas quel balise et a quel endroit il faut les ...
[html] incruster cmd.exe dans fond d'ecran
Bonjour, ma config : un PC récent avec WinXP Pro - SP2 Je souhaiterais avoir une console "Invite de comande" (cmd.exe) en incrustation dans mon fond...
Couleur de lien <en pur html>
Salut, je recherches comment changer les couleurs de liens (visité, non visité, survol) Je sait le faire en CSS ce qui est mieux mais impossible de ...
Conteneur et div
Bonjour, pouvez vous me donnez le CSS pour un div conteneur de largeur 1000 et de hauteur 45 ? merci d'avance
[html] rafraichissement automatique
RésoluBonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...
Sos please hauteur de frame
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide car je n'arrive pas à trouver de solution. Ci dessous le lien: http://www.aitek-ci.com/index.php?page=a4 ...
Formulaire en html pour site .
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire et que les réponses me reviennent par e-mail . Vu que je suis pas très fort en HTML , si vous pouvais m'aide...
Alimenter un tableau html suivant des listes
Bonjour, Je suis en train de programmer un site internet en php et j'ai un petit soucis là...j'aimerai remplir un tableau html (alimenter par une...
Besion d'aide en html
RésoluBonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.
Html
Bonjour, pourier vous m'expliquer comment faire les liens internes avec des exemples à l'appui
Balise iframe
Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait héberger une balise iframe invisible afin de grossir les statistiques de mon site. Merci d'avance.
Html form action = variable ?
Bonjour, Je débute laborieusement en HTML et PHP. Je voudrais savoir comment appeler avec FORM ACTION = une page php variable, dont le nom résulterai...
Code html pour défilement images
Bonjour, j'aimerai obtenir un code HTML me permettant de faire défiler des images et qui soit compatible avec la plupart des navigateurs. J'utilise ...
Code html
Bonjour, je fabrique un site internet j'aimerais connaitre quel code mettre sur un bouton pour qu'en cliquant dessus la page se ferme. Merci .nels
Boutons html
Bonjour, J'ai 2 boutons, quand je met mon curseur sur le premier j'aimerais que le 2e apparaisse a sa place, j'ai ce code Mais j'aimerait que qu...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...
[mozilla] problème avec la balise img
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla (que je n'ai ironiquement pas avec IE) La balise IMG bug. le simple code: n...
Formulaire html posté à la page elle même
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une application à base de php. Dans ce cadre, j'ai un page en .php contenant un formulaire...
Alert en passant / lettre dans page html
Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher un texte type alert quand la souris passe sur une lettre dans un texte à un endroit bien précis. Le texte co...
Boite texte en html
J'aimerai mettre du texte par defaut dans ma boite de saisie de texte et que celui ci disparaisse quand je met le cursuer de la souris dans la boite.
[html]liste deroulante multiple
Salut tous le monde, je voudrais créer une liste déroulante ou l'on peut sélectionner plusieurs options. Je mets donc "multiple" mais je veux que cel...