Les discussions

Menu html

Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Sos!j'ai un probleme avec mon iframe!urgent

Bonjour, J'ai utilisé un code javascript pour créé un menu déroulant dans une page html.Le problème c'est que quand le menu est déroulé sur un IFRAME...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
TorrWarez

Image lors du survol d'une img map

Bonjour,je souhaiterai afficher une image lors du survol d'une image mappée, quel est le code que je dois insérer dans l'html, l'area et dans les css ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
giheller

Xhtml

Bonjour, Comme je suis un débutant en programmation, et je veux creér un site web en XHTML & CSS et j'aimerai connaitre plus l'utilisation de Notepa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
uraton

Publier html

Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Code html pour le fond de ma page

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bogoos

Bouton html pour produire un son

Bonjour, Je tente d'insérer un bouton dans un document HTML qui provoque le déclenchement d'un son. J'ai déjà du code fonctionnel qui contient les...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
XanderS2X

Html- envoi de données d'un formulaire

Bonjour, Je me suis créé un simple formulaire. Mais lorsque que je le teste, le fait d'appuyer sur "valider" n'envoie pas les données mais ouvre Outl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giheller

Svp problème html sur mon site !!!

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bissdebrazza

Htm ou html

Résolu

Bonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mimi03

<body> et </body>

Bonjour,aidez-moi svp.Jai reussi à copier le code adsense sur mon bureau mais maintenant je suis perdue j'ai compjètement oublié ce que je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
XanderS2X

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PyTh0n

Body d'un mailto

Résolu

Bonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
raydan

[html] liste deroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Iframe dans google earth

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cyril85

Coller deux bloc xhtml

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un gros soucis avec la création d'une page web. je n'arrive pas a coller deux bloc xhtml je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Chabanus

Casse-tête html

Bonjour, J’aimerai mettre en place un favicon sur le site de ma société (que j’ai déjà créé). Je peux modifier le site internet qu’a l’aide de Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zoby44

List en html

Bonjour, je suis debutante et je suis entrain de realiser un site en jsp. je dois aller chercher des titres de livres dans une base de données les m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
helplease

Champ obligatoire dans formulaire html

Bonjour, jai un probleme avec mon formulaire sur mon site. je voudrais que mes champs soit obligatoires. est ce que kelkun peut maider? voici ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Alain_42

Probleme d'affichage de variable dans html

Bonjour, je cherche à appliquer une variable de hauteur a une div: je définit en javascript ma variable (var a="100") et quand je lui met une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ploggy

Impression d'un pdf depuis une page html

Bonjour, Je requiers votre aide pour le problème suivant : depuis une page en HTML/Javascript, j'aimerais pouvoir imprimer un fichier PDF. Cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ludovic

Question sur flash et html

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...

vinch88

Page html lourde à monter et descendre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...

Yuricol

Afficher du html dans un textarea

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher du html, quand on clique sur un bouton par exemple on clique sur le bouton gras et ça affiche dans le te...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vince-sk8

Creer un champ de recherche en html

Bonjour, chers amis dévellopeurs J'ai un petit problème c'est pourquoi je solicite votre aide. Voilà, je suis entrain de faire un simple site web a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
13or

Html

Bonjour, J'aimerais savoir le code html qui permet d'afficher en arrière plan le drapeau de la france. C'est à dure de séparer de manière égale ble...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mmooii

Probleme de validation html

Bonjour, Je viens de me lancer dans la création de site internet. Cependant je bloque sur la validation.Merci de m'aider, voici mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mamars

Formulaire en html

Bonjour, je c'est crée un formulaire en html pour que je puisse recevoir par mail les donne dans ce formulaire mais et il possible de faire un formul...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Alain_42

Probleme de video en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Html-formulaire-ou placer certaines balises ?

Bonjour, J'ai creer un formulaire , (que les gens doivent remplir) pour mon site . Mais je ne sais pas quel balise et a quel endroit il faut les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

[html] incruster cmd.exe dans fond d'ecran

Bonjour, ma config : un PC récent avec WinXP Pro - SP2 Je souhaiterais avoir une console "Invite de comande" (cmd.exe) en incrustation dans mon fond...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Droopy_

Couleur de lien <en pur html>

Salut, je recherches comment changer les couleurs de liens (visité, non visité, survol) Je sait le faire en CSS ce qui est mieux mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
vieuxpc

Conteneur et div

Bonjour, pouvez vous me donnez le CSS pour un div conteneur de largeur 1000 et de hauteur 45 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
vdfinternet

[html] rafraichissement automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
yann

Sos please hauteur de frame

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide car je n'arrive pas à trouver de solution. Ci dessous le lien: http://www.aitek-ci.com/index.php?page=a4 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Formulaire en html pour site .

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire et que les réponses me reviennent par e-mail . Vu que je suis pas très fort en HTML , si vous pouvais m'aide...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zoby44

Alimenter un tableau html suivant des listes

Bonjour, Je suis en train de programmer un site internet en php et j'ai un petit soucis là...j'aimerai remplir un tableau html (alimenter par une...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sheira

Besion d'aide en html

Résolu

Bonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Html

Bonjour, pourier vous m'expliquer comment faire les liens internes avec des exemples à l'appui

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lido1984

Balise iframe

Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait héberger une balise iframe invisible afin de grossir les statistiques de mon site. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
vdfinternet

Html form action = variable ?

Bonjour, Je débute laborieusement en HTML et PHP. Je voudrais savoir comment appeler avec FORM ACTION = une page php variable, dont le nom résulterai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ssylvainsab

Code html pour défilement images

Bonjour, j'aimerai obtenir un code HTML me permettant de faire défiler des images et qui soit compatible avec la plupart des navigateurs. J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sennin

Code html

Bonjour, je fabrique un site internet j'aimerais connaitre quel code mettre sur un bouton pour qu'en cliquant dessus la page se ferme. Merci .nels

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Boutons html

Bonjour, J'ai 2 boutons, quand je met mon curseur sur le premier j'aimerais que le 2e apparaisse a sa place, j'ai ce code Mais j'aimerait que qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Droopy_

[mozilla] problème avec la balise img

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla (que je n'ai ironiquement pas avec IE) La balise IMG bug. le simple code: n...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
SRDEV

Formulaire html posté à la page elle même

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application à base de php. Dans ce cadre, j'ai un page en .php contenant un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Paul

Alert en passant / lettre dans page html

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher un texte type alert quand la souris passe sur une lettre dans un texte à un endroit bien précis. Le texte co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vopicek

Boite texte en html

J'aimerai mettre du texte par defaut dans ma boite de saisie de texte et que celui ci disparaisse quand je met le cursuer de la souris dans la boite.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
web-actu

[html]liste deroulante multiple

Salut tous le monde, je voudrais créer une liste déroulante ou l'on peut sélectionner plusieurs options. Je mets donc "multiple" mais je veux que cel...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Groarh
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 422