Salut les gars ! À l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?
Neofit1998
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte descriptif dans lequel se trouverait des balises. Le problème c'est que j'y connais absolument rien.
J'ai tapé la formule de rédaction de la balise h1 et h2 dans Word 2013 ( oui oui ça existe toujours :) ) et sur la nouvelle version d'open office..Mais rien.
Comment faire pour appliquer cette formule ? Il y a un logiciel particulier ? Cela peut-être fait sur Open Office ?
Kékissepasse ?
Je vous remercie pour vos réponses :)
Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte descriptif dans lequel se trouverait des balises. Le problème c'est que j'y connais absolument rien.
J'ai tapé la formule de rédaction de la balise h1 et h2 dans Word 2013 ( oui oui ça existe toujours :) ) et sur la nouvelle version d'open office..Mais rien.
Comment faire pour appliquer cette formule ? Il y a un logiciel particulier ? Cela peut-être fait sur Open Office ?
Kékissepasse ?
Je vous remercie pour vos réponses :)
A voir également:
- Salut les gars ! À l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installer une chromecast - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
Les balises h1, h2, etc, sont des balises de titre HTML.
Il faut utiliser un simple éditeur de texte, comme par exemple le bloc note.
Il faut placer le texte entre la balise d'ouverture et la balise de fermeture :
Les balises h1, h2, etc, sont des balises de titre HTML.
Il faut utiliser un simple éditeur de texte, comme par exemple le bloc note.
Il faut placer le texte entre la balise d'ouverture et la balise de fermeture :
<h1>Texte</h1> <h2>Texte</h2>
Merci pour ta réponse, c'est normal que rien d'apparaît ? Je dois leur envoyer ça tel quel ? "<h1>Jevaispasserpouruncon</h1> " ?
Il faut aller dans le menu "Fichier" et choisir "Enregistrer sous...", puis choisir un emplacement (dossier), un nom et l'extension .txt (par exemple : titre.txt).
Mais attention, il ne faut pas utiliser un traitement de texte, comme Word, il faut utiliser un simple éditeur de texte comme le bloc note.
Mais attention, il ne faut pas utiliser un traitement de texte, comme Word, il faut utiliser un simple éditeur de texte comme le bloc note.