Les discussions

Html et javascript

Bonjour! Entre html et javascript, quel est le meilleur selon vous? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Gihef

Probleme de frames

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site avec 2 Frames : 1er Frame = menu 2e Frame = fichier appelé à un point d'ancrage Je rencontre une diffi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Gihef

Html : contenu d'une textbox dans une variabl

Bonjour, J'aimerais recuperer dans une variable, le contenu d'une "textbox" (ou zone de saisie, je sais pas trop quel nom lui donner :) ), tout ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
StreM

Sa tombe dans la page (html)

Résolu

bonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
boss0211

Comteur html

Bonjour a tous ! Voila j'ai une petite question: est il possible de realiser un compteur (ou une variabke) qui permet de savoir combien il ya de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
dugenou

[cgi & html] afficher des variables

Bonjour , j'ai recement commandé un hébergement chez OVH. Sur l'espace disque , un fichier CGI ( .cgi ) est déja installé et regroupe lorsqu'on l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lami20j

Html taille

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
maxime_B

Creer une application a partir de pages html

Résolu

bonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
hamzafes

[asp html] pb avec 3 formulaires et requetes

Bonjour Je possède 3 formulaires (recherche, ajout, suppression) et je n'est droit qu'à une seule page donc j'ai placé mon code avec les requète et to...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
alex

Question en html

Bonjour à tous , je suis présentement entrian de faire une page web..par contre , mes images liens ne s'affiche pas ds le browser..c-a-d mes a ref..p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Nini

Message d'erreur sur formulaire en html

Mon prblème j'ai établie un formulaire pas a pas en HTML, et j'ai opté pour l'option de submit et reponse via Email, toute fois en verifiant ça ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
FrançoisR

[html] empêcher les scripts

Bonjour, voici ma config : j'ai ma page HTML principale, dans laquelle j'ai une grande iframe au centre. Dans cette iframe, j'affiche une page HTML r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[newsletter] recevoir en html et texte

Bonjour, Voilà je suis une débutante complète pour tous ce qui concerne code ect... J'ai installé sur mon site un logiciel de Newsletter pour ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Gaelle

Html balise

bonjour, est ce que qlqun peut me dire quel balise html ou php me permet d'etre en debut de ma page de mon site? c'est à dire je veux que mon texte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

[html] commande d'un systeme via une ihm

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme... je souhiate commander via une IHM de type WEB (Html/php) une partie opérative et je voudrais obtenir à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
mamiemando

Menu script plus lien html vers iframe

salut a tous voila mon problème : j'ai un menu en java, et un iframe, mais je ne sais pas comment modifier mon fichier script pour afficher les liens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
acidburn678

Centrer mon frame

Bonjour Tjr pour debuter que dois je changer dans cette ligne afin que mon cadre s'affiche au centre de l'ecran ? win1.moveTo(screen.width/2-100,scre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
maxime_B

Comment obtenir un frame non redimentionnable

Bonjour Je debute dans la creation de pages web. Je voudrais savoir comment faire pour realiser un lien à partir d'une photo vers un cadre (sur une n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Utilizer target dans menu contextuel+frames

Salut les Amis J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis 2 jours. Peut-être avec votre aide on arrivera. J'ai suis en train de construire u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
caoba

Html

Résolu

Slt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[html] redimension arrière plan

Salut, Voilà y a t'il moyen de redimensionner automatiquement l'arrière plan d'une page web en fonction de la taille de la fenêtre pour éviter que l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bichop545

[html]arriere plan

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que sur une page HTML l'arriere plan prenne la taille de la fenetre et de facon à ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Tableau html

bonsoir , j'aimerais savoir quel est l'attribut à mettre dans la balise td pour que la bordure droite d'une cellule soit invisible? et j'aimerais égal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

[compte à rebours html]

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site, j'ai cherché, mais aucun ne m'y convient. Si possible, en Flash, mais ce que je veux, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
dugenou

Un div conteneur

Bonjour à tous , j'ai voulu crée un div qui fait toute la page et qui contient tous les autres div , , alors mon div contient bien tous les autres div...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
king

Html, dreamweaver et les tableaux,....

salut, en HTML et sous Dreamweaver, j'ai une page index créée sans problème pour mon site. En haut une bannière bien centrée. Le problème: j'ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
txiki

Découper un div xhtml

Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si on peut découper un div en 4 cases de meme largeur par exemple? merci PS : un peu comme si un tableau en html c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Drown

Centrage de div

Bonsoir , j'ai une vraie rimbembelle de div qui forment un carré et qui tous ensemble sont contenus dans un div principal qui fait la page , j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Gihef

Taille des cellules d'un tableau xhtml

Bonjour , j'ai un ptit soucis , j'ai mis un tableau dans un div , et les cellules du tableau ne sont pas exactement de la même taille , le bord droit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Éditeur html

Résolu

Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Html crée dans word et firefox ?

Bonjour J'interviens sur un site de collège crée avec word . J'ai l'habitude du HTML épuré, là le code de chaque page contient plein de balise étran...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jjdk

Xhtml , div , tableaux

Bonsoir , j'ai crée un div de 500px de largeur , et de 20px de hauteur , j'aimerais le découper en 4 cases , puis insérer dans le code xhtml la balise...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
king

Bonjour tout le monde <html resolution fixe>

la question du bon matin: je veux que la fenetre de mon site souvre sur 420X320 de resolution (taille prevu a l'avance) esque quelqun peux m'aider (mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
rocqolivier

Html

slt je voudrai faire un site avec le language html mais meme dans al base de connaissence je ne comprend rien. peut on m'aider? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
maxime_B

[html]probleme tableaux + input

Bonjour a tous, Voila le code qui me pose problème : Référence Pilote Issu de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
psaikopat

Lecture des pages html

Résolu

bonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jpdeclermont

Impression d'une page html

Bjour, je suis en train de développer une appli en php. J ai des rapports (états) à imprimer et je voudrais supprimer l impression du titre de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
crabs

Probleme avec des formulaires(html)

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mimi

Formulaire html

Résolu

Bonjour! g un probleme avec les formulaire... prenon un formulaire de types: Veuillez entrer votre mot de passe : Votre date de naissance : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gihef

Affichage page html

Bonjour, dans le cadre de mon projet, je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de données Mysql. J'ai téléchargé un kit graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jarulesakho

Formulaire et html

Bonjour voila j'viens d'apprendre le html ... mais li ya encore un truc que je n'arrive pas a comprendre lorsqu'on cree un formulaire et cree un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
styvou

Frame

voila une petit site q g créé perso.wanadoo.fr/isquesfc jaimerais que les pages apparaissent ds le cadre noir du milieu. donc a priori il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Lien html apres la fin d'une video

bonjour, j'ai mis sur une de mes pages une video. ce que je voudrais est qu'a la fin de la video, un lien automatique m'emmene vers une page de mon c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
fiston

Générique html

bonjour, je ne sais pas si je vais m'exprimer correctement sur la nature de mon problème : je suis en train de creer un site internet, et ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
fiston

Résultat d'un formulaire sur page html

Résolu

Bonjour, Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Perl enlever la balise </html>

Bonjour, je réalise un script perl permettant d'ajouter une url à la fin d'un fichier html Le problème c'est qu'il me l'ajoute APRES la balise Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
philtrain

[lire dans excel avec html]

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un programme en html mais que j'aimerais qui puisse lire dans mon fichier excel une liste de nom... Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
aralicia

Charabia de style dans e-mail html

Salut ! J'ai fait un envoi de test d'un e-mail formaté en HTML. Seulement sur certainement boites, avant le message, apparait tout un charabia de sty...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Html : balise pour bloc ???

Bonjour ! je voudrais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de prendre en compte un bloc HTML et le rendre indivisible... Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
bacchuss

Formulaire html pour accéder à une page sécur

Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de pages web. J'ai sécurisé un répertoire avec htaccess. Maintenant, je souhaite créer un formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Adam Pierson
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 426