Les discussions

Html, dreamweaver et les tableaux,....

salut, en HTML et sous Dreamweaver, j'ai une page index créée sans problème pour mon site. En haut une bannière bien centrée. Le problème: j'ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
txiki

Découper un div xhtml

Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si on peut découper un div en 4 cases de meme largeur par exemple? merci PS : un peu comme si un tableau en html c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Drown

Centrage de div

Bonsoir , j'ai une vraie rimbembelle de div qui forment un carré et qui tous ensemble sont contenus dans un div principal qui fait la page , j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Gihef

Taille des cellules d'un tableau xhtml

Bonjour , j'ai un ptit soucis , j'ai mis un tableau dans un div , et les cellules du tableau ne sont pas exactement de la même taille , le bord droit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Éditeur html

 Résolu

Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Html crée dans word et firefox ?

Bonjour J'interviens sur un site de collège crée avec word . J'ai l'habitude du HTML épuré, là le code de chaque page contient plein de balise étran...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jjdk

Xhtml , div , tableaux

Bonsoir , j'ai crée un div de 500px de largeur , et de 20px de hauteur , j'aimerais le découper en 4 cases , puis insérer dans le code xhtml la balise...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
king

Bonjour tout le monde <html resolution fixe>

la question du bon matin: je veux que la fenetre de mon site souvre sur 420X320 de resolution (taille prevu a l'avance) esque quelqun peux m'aider (mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
rocqolivier

Html

slt je voudrai faire un site avec le language html mais meme dans al base de connaissence je ne comprend rien. peut on m'aider? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
maxime_B

[html]probleme tableaux + input

Bonjour a tous, Voila le code qui me pose problème : Référence Pilote Issu de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
psaikopat

Lecture des pages html

 Résolu

bonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jpdeclermont

Impression d'une page html

Bjour, je suis en train de développer une appli en php. J ai des rapports (états) à imprimer et je voudrais supprimer l impression du titre de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
crabs

Probleme avec des formulaires(html)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mimi

Formulaire html

 Résolu

Bonjour! g un probleme avec les formulaire... prenon un formulaire de types: Veuillez entrer votre mot de passe : Votre date de naissance : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gihef

Affichage page html

Bonjour, dans le cadre de mon projet, je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de données Mysql. J'ai téléchargé un kit graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jarulesakho

Formulaire et html

Bonjour voila j'viens d'apprendre le html ... mais li ya encore un truc que je n'arrive pas a comprendre lorsqu'on cree un formulaire et cree un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
styvou

Frame

voila une petit site q g créé perso.wanadoo.fr/isquesfc jaimerais que les pages apparaissent ds le cadre noir du milieu. donc a priori il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Lien html apres la fin d'une video

bonjour, j'ai mis sur une de mes pages une video. ce que je voudrais est qu'a la fin de la video, un lien automatique m'emmene vers une page de mon c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
fiston

Générique html

bonjour, je ne sais pas si je vais m'exprimer correctement sur la nature de mon problème : je suis en train de creer un site internet, et ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
fiston

Résultat d'un formulaire sur page html

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Perl enlever la balise </html>

Bonjour, je réalise un script perl permettant d'ajouter une url à la fin d'un fichier html Le problème c'est qu'il me l'ajoute APRES la balise Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
philtrain

[lire dans excel avec html]

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un programme en html mais que j'aimerais qui puisse lire dans mon fichier excel une liste de nom... Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
aralicia

Charabia de style dans e-mail html

Salut ! J'ai fait un envoi de test d'un e-mail formaté en HTML. Seulement sur certainement boites, avant le message, apparait tout un charabia de sty...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Html : balise pour bloc ???

Bonjour ! je voudrais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de prendre en compte un bloc HTML et le rendre indivisible... Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
bacchuss

Formulaire html pour accéder à une page sécur

Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de pages web. J'ai sécurisé un répertoire avec htaccess. Maintenant, je souhaite créer un formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Adam Pierson

Les frames

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction d'un site Internet. Je souhaite que toutes mes pages soient fixes (cad qu'on ait pas besoin de deplacer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mamiemando

Fenetre ds html(help!

bonjour suis nouvelle ici, et je viens vous demander:'à l'aide!!!!!!" je m'explique voilà je debarque ds le multimédia et trouve que c cho...je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
lami20j

Probleme html

Bonjour Faisant des modification sur un site web avec menu deroulant j'ai le code suivant qui affiche le menu dasn le frame du haut masi j'aimerais o...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
skheops

Html débordement de span / tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur une page HTML avec un formulaire. J'ai un souci avec une balise SPAN et des tableaux. Ma page est principalement divisée...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Yorgat

Html je conné pa trop help

salut les amis et les amies je voudrais introduire 1 commande html qui interdit le clik droit de la sourie aidez moi svp et merci d avance .

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Galsungen

[e-mail] en html

Bonjour à tous, Je recherche un moyen, en langage HTML, d'envoyer un e-mail en cliquant sur un bouton. Petite précision : je dois intégrer mon e-mail...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
said

[html] taille image dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un tableau en html. Dans une colonne tout a gauche, j'ai une barre rouge vertical, et j'aimerais qu'au fur et a mesure qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
waili

Cacher les option images et question iframe

Bonjour tous le monde voila ce que j'aimerais savoir : - donc j'ai fais une page web et il y a une image en arriére plan (mais cé pas l'image de fond)...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Loli

Comment installer un .src (sreensaver) depuis

Bonjour, j'ai besoin d'installer un économiseur d'écran depuis un fichier .bat et je n'ai aucune idée de la syntaxe à utiliser. En gros il faut que ça...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Jean-Marc

Html

que veut dire html ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sebsauvage

Perdue dans javascript : lecture html

une page est générée par un php d'un autre site : Nom : Christine .... Je voudrais pouvoir lire le nom "Christine" avec un javascript, quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
kilian

Iframe

Bonsoir tous le monde voila ce que je veux faire : j'ai fais ma page ac seulment les bouton et ensuite o milieu ji ai introdui une Iframe pour y mett...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Html caché, mais quelle en est sa source ?

Bonjour à tous, En visitant quelques sites professionnels, j'ai remarqué qu'ils étaient générés en HTML. Pourtant, ces pages HTML contiennent certai...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
someone

Figer les elements html

Bonjour,je suis en train de faire un site internet.Et j'aimerais que lorsque la page est chargée,et que l'utilisateur souhaite rétrécir la page éviter...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
cyril

Html (supprimer le soulignement d'un lien)

Bonjour, je concoit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et j'aimerais savoir comment enlever le soulignement d'un texte qui subit un lien hypertexte.D...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Erdnax

Problème d'affichage html

j'aimerai savoir comment déplacer mes images de mon disque dur pour l'afficher dans ma pageweb en cours de création., je suis en trein de constrire m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

Lien html sur ftp

Bonjour, Alors voila je suis débutant dans la programmation html. Mon problème, c'est que j'aimerais faire un lien html qui pointe sur un fichier .t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sebsauvage

Language html trop compliqué pour moi, help !

Bonjour à tous Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela ici, si non, et bien effacez mon message. Donc, je vends beaucoup de choses sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sArne

Respect taille d'un tableau en html

bonsoir ! Je suis en train de m'arracher les cheveux : j'utilise un tableau pour la mise en page d'un site web en HTML. Or, je n'arrive pas à "faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
StreM

[html]lien qui remonte

Salut :) Ma question est simple : est-il possible de faire un lien qui remonte l'arborescence de mon FTP sans passer par la racine. Par exemple, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Html - probleme de <map> dans une image

Bonjour, Simplement pour savoir s'il est possible de superposer plusieur zone dans une image ? Y a t'il une limite ? un risque que les liens ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
wiwimagique

Fps (frame per second)

Salut à tous !!! Voilà je pose juste une questionde curiosité : Voilà vous devez être au courant que quand on va au cinéma le film nous paraît "fluid...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
teebo

[vba] comment lire une page html avec access

Bonjour, je suis débutant dans la programmation et j'aimerais bien savoir comment puis-je lire avec Access (VBA) lire le contenu d'une page HTML de ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Jacques

Récuperer des données dans un tableau html

Bonjour, je dois régulièrement effectuer des statistiques (pub, pages vue, annonces etc...) toutes ces données sont sur des sites différents. Aujoud'...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
jess_34b

Affichage [image html sous ie]

Bonjour à tous , Je me retrouve face à un problème bizarre !!! Quelqu'un connaît t'il la façon dont Internet explorer affiche les images? J' ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sebsauvage
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 401